Auteur Sujet: Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement  (Lu 16854 fois)

NoLife 91

Bon alors comme tous le monde le sait (ou pas) dans pas mal d'animes et de mangas y'a des personnages qui sont immortels et/ou quasi-invincibles (en gros ils sont increvables, quoi). Des fois c'est fait exprés, d'autres fois c'est moins fait exprés, et dans le délire ils s'en prennent  pleins la figure physiquement (genre ils se font transpercer, se prennent des balles dans la tête, se font écraser par des voitures  etc...) et arrivent tout de même à survivre.
Y'a pas mal d'exemples dans ce style : CC (Code Geass), Chonchu (Chonchu), Hagi (Blood +), Renji (Bleach) ...

J'aimerais savoir si vous deviez donner la palme d'or du personnage qui s'en est pris le plus plein la figure, à qui le donneriez vous ?
« Modifié: 28 Décembre 2008, 20:14:11 par Diyo »

Faustt

Re : Palme d'or des personnages qui ont les plus endurés physiquement
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2008, 00:44:02 »
Alucard d'Hellsing et de loin !
En 2ème position, je mettrai Desty Nova de Gunnm...

Svia

« Réponse #2 le: 28 Décembre 2008, 00:47:51 »
1er : Guts (Berserk)
2e : Son Goku (Dragon Ball Z)
3e : Ronnie / Ataru (Lamu / Urusei yatsura), qui se prend facile 2 électrocutions par épisode.

Viennent ensuite Nicky Larson et ses massues d'une tonne, Ikki (Saint Seiya) qui doit mourir 8 fois, suivi par Seiya, qui n'accède au 8e sens qu'après 3-4 branlées par combat.
I look pretty tall but my heels are high.

Valmy

1er : Guts (Berserk)

Pas mieux. Je pense pas qu'un personnage est subit pire que ce que Kentaro Miura fait subir aux siens  ^_^.

Diyo

« Réponse #4 le: 28 Décembre 2008, 01:53:44 »
Guts est sans doute l'un des pires souffre-douleurs de l'animation et du manga c'est certain.

Mais il y aussi:
- Czeslaw Meyer de Baccano!
Cliquez pour afficher/cacher
- Alucard de Hellsing qui s'en prend plein la tronche, mais toujours avec beaucoup de classe =}
- Shu de Now and Then, Here and There... alors lui... il dérouille un max. Mais c'est une tête brûlée.
- Kaiji de Kaiji: même si une bonne partie des souffrances sont de nature psychologique, il déguste pas mal pendant les 26 épisodes.

Dans Dragon Ball, il y a pas mal de personnages qui ne sont pas éparnés également. Gloablement les shônen regorgent de personnages qui subissent les pires supplices sans jamais crever. Mais de tous, je pense que Luffy et Zoro de One Piece remportent la palme des héros indestructibles. Plus de 300 épisodes et toujours prêts à en découdre =}

Dans les animes où la violence et la souffrance ne sont pas représentées de manière "réaliste" (entendez par là qu'il y a un but plus comique qu'autre chose) on peut citer notamment Naota de FLCL, Ryo Saeba de City Hunter, Keitaro de Love Hina et le personnage masculin de nombreux animes qui ont suivi cette tendance harem/fan-service.

Nakei1024

« Réponse #5 le: 28 Décembre 2008, 09:15:58 »
Je vote aussi pour Alucard: arriver à ce relever alors qu'on est transformé en petit tas de viande sanguinolant, et se relever 10 secondes plus tard l'air de rien, y'a bien que lui qui en soit capable.

Keitaro de Love Hina est pas mal non plus dans son genre.

Sinon, je pourrais proposer la Team Rocket de Pokemon, vu le nombre de vols planés qu'ils prennent, c'est encore un miracle qu'ils soient vivants et qu'ils aient toujours envie de chasser la souris jaune.

Mention spéciale enfin pour les Eva (Evangelions), qui sont régulèrement utilisées pour des missions extrêmes et se retrouvent plus d'une fois amputées d'un ou plusieurs membres...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

« Réponse #6 le: 28 Décembre 2008, 10:02:19 »
Yen a plein
1.guts (berserk): beaucoup plus dans la souffrance morale
2.czeslaw meyer (baccano): diyo a déjà expliqué
 bon après pour d'aures increvables, y a par exemple:
rononoa zorro (qui se tappe des décharges, se fait trancher trois fois par jour et finis QUAND meme par se relever)
keitaro (un maso bien précoce)
les persos de bleach et de dragon ball ne sont pas à la traine
y en a bien d'autres

spinster

« Réponse #7 le: 28 Décembre 2008, 11:29:00 »
Niveau souffrance physique on oublis les perso de Final Fantasy qui s'en prennent pleins la yeule à chaque combat... Mais niveau anime ouai Nicky Larson est pas mal  :rolleyes:

Sinon au niveau immortel je dirait Viral de TTGL
ou la Team Rocket.

Scalix

« Réponse #8 le: 28 Décembre 2008, 13:41:27 »
Ouais, y'en a des tonnes, on en fera jamais le tour *pessimiste* =}

C'est comme demander quel est le personnage qui a eu la relation amoureuse la plus tourmentée quoi. Y'en a TROP O_O

Cela dit, je rejoins Diyo ; Shuu est vraiment un personnage qui jongle du début à la fin de la série.

Faustt

« Réponse #9 le: 28 Décembre 2008, 13:53:47 »
Dans le genre "réaliste" (notez les guillemets !), il y a aussi Onizuka. Entre Shonan Jun Ai Gumi et GTO, il a du se faire frapper un bon dizaine de milliers fois et perdre l'équivalent de 100 litres de sang... ^_^

topachook

« Réponse #10 le: 28 Décembre 2008, 14:56:48 »
Tenzen de basilisk a aussi sa place dans la catégorie increvable

Starrynight

« Réponse #11 le: 28 Décembre 2008, 14:57:04 »
Dans le genre, il y aussi Kenshin et quelques autres personnages (Sanosuke) de Rurouni Kenshin :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #12 le: 28 Décembre 2008, 15:43:58 »
Voilà:

1: Guts, il y a pas plus pire que lui
2: Goku, Vegeta, Trunk(du futur)
3: Alucard
4: Tous les pilote d'eva dans Neon Genesis Evangelion. Sinon, Asuka psychologiquement, c'est grave.

NoLife 91

« Réponse #13 le: 28 Décembre 2008, 16:33:23 »
Mais j'y crois pas ça, personne n'a cité Sakura de Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan :D
Le type il doit se faire tuer au moins une dizaine de fois par épisode et pas de la manière la plus douce ^_^
On le voit un peu, d'ailleurs, dans l'opening :
http://www.youtube.com/watch?v=9ELRZ08hNaU

spinster

« Réponse #14 le: 28 Décembre 2008, 17:55:19 »
Trool mais je m'en fou.

NoLife, comment tu peut regarder des trucs ou sa gigle le sang de partout tout en ayant une musique du genre " tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil " ? ._.