J'y ai joué sur l'open bêta chinoise. La création du personnage est sympa, avec une assez grande personnalisation (de la taille du nez, à celle des hanches, de la poitrine, couleur diverses, etc... :] ) et on a le choix entre le camp des méchants démons qui ont la classe ou des gentils purs lumineux qui éblouissent les mirettes! Puis on est ensuite plongé dans un univers qui ressemble à beaucoup d'autres MMO... de ce que j'ai pu en voir, mais reste très accrocheur. Et j'ai trouvé que la bande son aidait pas mal à l'immersion.
Après, on retrouve les codes du genre et quelques ressemblances avec le Guild Wars, mais aussi d'autres petits innovations. Et en effet les paires d'ailes apparaissent au niveau 10 mais je n'ai pu l'atteindre, snif. Mais c'est quand même drôle d'être un assassin qui se déplace sous invisibilité et perfore les ennemis dans le dos à coup de critiques :].
J'aime bien aussi le gros perroquet de transport, joliment fait. Et la carte est assez grande aussi, faut pas plaindre.
Mais bon, je ne suis pas un fanatique des MMO, ça me lasse très vite. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut, sachant que je n'ai pu avoir cette satané paire d'ailes ='(.