Merci à tous pour tous ces messages et images que je vais m'empresser de sauvegarder dans un coin. Pour les mauvaises langues :
- c'est déjà du sport de vous supporter au quotidien

mais sinon je fais de la natation, raison de plus pour regarder Free car je me rendrais compte de tout ce qui sonne faux.
- non je me bourrerai pas la gueule ce WE (à moins que les Bleus battent ces chiens d'anglais ce soir, les jeunes ont montré la voie)
mais le prochain ouiSinon je vois que mon pseudo en a inspiré certains mais comme on est pas à l'école des fans, le meilleur détournement est celui de Kana qui fait honneur à mon humour pourri. La vache j'arrive même à ramener des Maya depuis les morts, je suis trop fort. Alice, tu te rends bien compte en revanche que je vais devoir
t'assassiner à la petite cuillère pour m'avoir mis du Bernard Lavilliers en tête pour la journée. Quand à Dréga, continue à inonder ma boite à MP, de toute façon elle est sans fond.

Quand à tous les autres qui se sont fendus d'un bref message, ce sont mes fidèles, adeptes du fainéantisme, la seule vraie religion. D'ailleurs, je sens que je vais me reconvertir en gourou, y'a surement du blé à se faire.
Méditaouan mes frères !