Auteur Sujet: recrutement creation de team  (Lu 3475 fois)

shokiaaa

recrutement creation de team
« le: 04 Février 2009, 23:21:06 »
bonsoir
je me présente comme quelqu'un qui aimerai ouvrir une team ,
j'i de ja un peut d'expérience .
mai j'ai besoin d'aide pour la trad et d'autre poste .

Eolf

Re : recrutement creation de team
« Réponse #1 le: 04 Février 2009, 23:26:48 »
Ton premier topic à atterri Ici, il y avait une bonne raison à cela...  :rolleyes: (consulte les règles).

Bon et en plus sans vouloir être méchant, mange plus de soupe et apprend ton français. Aucune crédibilité ton projet tel que tu le présentes.

Edit: En plus tu en as déjà ouvert un second... Tu sais qu'on est toujours sur le même forum? Tout ce que tu as fait c'est créer un nouveau topic dans une autre section :x
« Modifié: 04 Février 2009, 23:38:26 par Eolf »

Sirius

« Réponse #2 le: 04 Février 2009, 23:31:02 »
Ca doit être marrant de jouer l'idiot sur les forums avec un profil bidon  :rolleyes:

Eolf

Re : Re : recrutement creation de team
« Réponse #3 le: 04 Février 2009, 23:33:20 »
Ca doit être marrant de jouer l'idiot sur les forums avec un profil bidon  :rolleyes:

Faut pas se moquer  =D

Certaines personnes sont réellement malades.

Vit Zayder

« Réponse #4 le: 04 Février 2009, 23:33:41 »
En fait c'est même la 3e fois que tu crées un topic. Je sais pas si tu as saisi ce que Diyo t'a dit tout à l'heure, mais ce n'est pas l'endroit pour parler de fansub...

En plus tu continues de ne pas faire d'efforts. Je peux comprendre qu'on lutte en orthographe mais là c'est aussi en grammaire voire même en élocution...(je suis tellement mal placé pour parler  =D) Ce qui à mon avis pose problème pour faire des fansubs...  :huh:

Bref, arrête de te faire du mal, ça ne sert à rien...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Faustt

« Réponse #5 le: 04 Février 2009, 23:36:26 »
Roh arrêtez d'être méchant avec lui, il a égayé ma soiré.

Moi je veux bien faire partie de ta team. Par contre, je parle pas anglais, chui nul en ortografe et je vaux rien dès qu'il s'agit d'informatique...en plus, l'animation japonaise, j'aime pas trop ça...

Par contre, chui très motivé, c'est pas un problème ?  :huh:

Diyo

« Réponse #6 le: 04 Février 2009, 23:38:34 »
Bon eh... Tu vas flooder combien de temps là?

Vit Zayder

« Réponse #7 le: 04 Février 2009, 23:39:27 »
Moi je veux bien faire partie de ta team. Par contre, je parle pas anglais, chui nul en ortografe et je vaux rien dès qu'il s'agit d'informatique...en plus, l'animation japonaise, j'aime pas trop ça...

Par contre, chui très motivé, c'est pas un problème ?

PanzerFaust est définitivement un agent de la Matrice. On ne peut pas être aussi cruel.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Eolf

« Réponse #8 le: 04 Février 2009, 23:40:06 »
On a trouvé la solution au fansub qui pourrit les ventes de DVD. Prenez les releases de la team de shokiaaa vous allez vite vous débrouiller pour économiser quelques euros :D

shokiaaa

« Réponse #9 le: 04 Février 2009, 23:52:31 »
rigole prend ça grand parleur ça ********************

Diyo: pas de lien de téléchargement, merci.
« Modifié: 05 Février 2009, 00:05:33 par Diyo »

Moonchild

« Réponse #10 le: 05 Février 2009, 00:00:54 »
Shokiaaahahaha. Hihi, huhu.

*Aimerait tant être en mesure de faire une boulette de papier virtuelle avec le topic et de viser la sainte corbeille*