Bon après le harem masculin que je ne pourrais qu'élargir au vu des dernières découvertes.
On va changer ça en
personnages préférés sinon c'est un peu glauque là
> Paako-san: bien téméraire, ce sera pour les pulsions animales de certains hommes, efficacité prouvée et garantie même si on pourrait en tomber amoureux. Blague à part, ce côté de Gintoki m'a fait mourir de rire, tant il est absurde et complètement réussi.
> Kaname Chidori: une pure perle cette fille, elle fait légitimement partie des Tsundere que je supporte et que j'admire. Elle a certes du caractère, mais c'est le genre de filles que l'on apprécie pour la simple raison qu'elles sont naturelles.
> Kaori Makimura: elle m'a fait passer de très bon moment avec Ryo dans City Hunter, belle, caractérielle et douce (un peu loin de la version sucre d'Angel Heart). Je dois lui demander l'adresse de son fournisseur en massue, j'en aurais bien besoin ici.
> Seras Victoria: Seulement dans les Ultimates ou son rôle prend toute son importance. Cette nana est Balèze et elle fait peur lorsqu'elle s'énerve (enfin!). Paradoxalement elle arrive à garder une certaine naïveté, candeur ou forme d'innocence, qui en fait un personnage particulier que je meurs d'envie de voir évoluer.
> Rin Asano: Elle s'accroche à la vie, car c'est tout ce qu'il lui reste, la vie et la vengeance. Pour arriver à ses fins, elle ouvre les yeux, grandis et par concession accepte la cruauté comme un impératif à sa survie.
> Guu: no comment.
> Nanami: un méga coup de coeur pour cette fille "inhumaine" qui transcende la vision de la force, de l'innocence et du désespoir combiné, elle m'a fait froid dans le dos et jusqu'ici son personnage a été excellemment travaillé. En fait un petit battement de sourcil venant d'elle et vous êtes mort.
> Rin Tohsaka: petite découverte à travers la série Fate mais seulement réellement appréciée dans le film UBW. Je ne vois pas vraiment en elle une Tsundere plutôt une fille courageuse qui sait faire des choix et n'a pas peur d'aller en avant du danger.