Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106882 fois)

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #15 le: 20 Juin 2004, 18:16:22 »
Putain, calmez vous...J'arrive pas à suivre le mouvement  :lol:  Franchement, bravo Diyo, tu as géré ^^ Je m'occuperai de mes critiques, et ça me fait plaisir de tous vous retrouvez  :'(  

Elhian

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #16 le: 20 Juin 2004, 18:36:04 »
Putain, calmez vous...J'arrive pas à suivre le mouvement  :lol:  Franchement, bravo Diyo, tu as géré ^^ Je m'occuperai de mes critiques, et ça me fait plaisir de tous vous retrouvez  :'(
Mais on t'as jamais perdu  ;)  :D  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Soul @ngel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #17 le: 20 Juin 2004, 18:52:21 »
Je me suis inscrit moi z aussi!!!
Euh juste une question, si tout le monde vient a poster...cela ne va t il pas etre trop le bronx. Et que faire des critiques indigestes a lire car en langage sms ou l avis de puristes qui ne correspondent pas forcément a l avis d une majorité.
Oui toute les critiques sont personneles mais il y a une part d objectivité alors que la....
(Cit. de moi)Soul Angel,l'ange saoul qui soule!!Moi l'Archange déchu,je me prosterne devant Kirika Yûumura,Lain Iwakura,Hyuga Hynata,Yuzuriha Nekoi,Sakura Kinomoto,Tenjo Utena,Rei Ayanami,Chii,Hanajima Saki, Rakka,Chise et San!!

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #18 le: 20 Juin 2004, 18:53:08 »
Merci pour cette grande contribution amie Circé ^^

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #19 le: 20 Juin 2004, 18:54:15 »
Bienvenue Soul @ngel!
erf... tu poses des questions super philosophiques là!

Je suis contre les critiques en language sms!

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #20 le: 20 Juin 2004, 18:55:29 »
Euh juste une question, si tout le monde vient a poster...cela ne va t il pas etre trop le bronx. Et que faire des critiques indigestes a lire car en langage sms ou l avis de puristes qui ne correspondent pas forcément a l avis d une majorité.
Oui toute les critiques sont personneles mais il y a une part d objectivité alors que la....
Concernant les critiques, il y aura une modération comme sur le forum^^
Et les critiques des puristes sont les bienvenues... Je ne vois pas de quoi tu parles. On n'est pas là pour donner l'avis de la majorité... on est là pour donner notre avis personnel justement... J'ai toujours dit qu'on n'avait pas la bonne parole...  ;)  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #21 le: 20 Juin 2004, 18:57:15 »
C'est justement l'objectif des critiques, recceuillir un maximum d'avis ^^ Bien sur l'écriture SMS n'est pas forcement bonne, mais lorsque tu parles de l'avis des puristes, ils ont eux aussi le droit d'émettre leur opinion. Et de toute façon, dès que les critiques dépassent une certaine limite, Diyo se chargera de nettoyer tout ça ^^
« Modifié: 20 Juin 2004, 19:03:14 par Scalix »

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #22 le: 20 Juin 2004, 18:57:55 »
:D Au fait, aujourd'hui, on a battu le nombre de connectés en même temps sur le forum! on a été 13 en même temps! :D
Erf... c'était juste pour dire çà.
Ca prouve qu'il nous a bien manqué ce forum...

En tout cas, ca se fête!

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #23 le: 20 Juin 2004, 18:59:54 »
Et de toute façon, dès que les critiques dépassent une certaine limite, Diyo se chargera de nettoyer tout ça ^^
Nettoyer?
Bah non, je me chargerai juste de virer les critiques écrites en langages SMS ou les petits malins qui s'amuseraient à faire n'importe quoi. C'est tout.
Plus il y aura de critiques mieux ce sera^^

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #24 le: 20 Juin 2004, 19:03:47 »
Et de toute façon, dès que les critiques dépassent une certaine limite, Diyo se chargera de nettoyer tout ça ^^
Nettoyer?
Bah non, je me chargerai juste de virer les critiques écrites en langages SMS ou les petits malins qui s'amuseraient à faire n'importe quoi. C'est tout.
Plus il y aura de critiques mieux ce sera^^
Rassures-toi, je parlais de ce genre de choses ^^

Soul @ngel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #25 le: 20 Juin 2004, 19:24:29 »
Ui moi je parlais quand je dis avis de puristes, c l avis de gens qui serait trop extreme et qui aurait tendance a critiquer les autres critiques (un puriste est tjrs tres sensible quand on critique l oeuvre qu il adore).

(Cit. de moi)Soul Angel,l'ange saoul qui soule!!Moi l'Archange déchu,je me prosterne devant Kirika Yûumura,Lain Iwakura,Hyuga Hynata,Yuzuriha Nekoi,Sakura Kinomoto,Tenjo Utena,Rei Ayanami,Chii,Hanajima Saki, Rakka,Chise et San!!

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #26 le: 20 Juin 2004, 19:25:50 »
Les gens se contenteront de donner leur avis et n'auront pas à dévaloriser celui des autres, ce serait une attitude stupide et je ne pense pas que les gens agissent comme ça.  

Soul @ngel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #27 le: 20 Juin 2004, 19:26:57 »
Juste quelque chose a rajouter, pourrais tu rajouter dans cet excellent forum la petite option mais non moins utile de "réponses rapides" qui consiste en fait a un petit cadre qui permet de répondre mais sans cliquer sur le bouton répondre qui ouvre une nouvelle page!

Soul @ngel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #28 le: 20 Juin 2004, 19:29:18 »
Ben disons que je te trouve bien optimiste. Je suis admin sur quelques forums et mon expérience dans ce domaine et dans la vie en général m ont appris que y a des cons partout. Et que vu qu il n y a pas de détecteur anti-con a l inscription du forum....
Bon on peut aussi épiloguer sur la définition de cons, vu que tout le monde n a pas le meme avis sur une personnes mais c est un autre sujet :)

PS: Est ce que ma signature n est pas trop lourde ou trop génante?
« Modifié: 20 Juin 2004, 19:31:18 par Soul @ngel »

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #29 le: 20 Juin 2004, 19:51:50 »
PS: Est ce que ma signature n est pas trop lourde ou trop génante?
Euh, oui, elle est un peu enorme! elle prend bcp de place!