Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106901 fois)

AngelMJ

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #390 le: 19 Mars 2006, 17:58:13 »
Merci malgré l'absence de nous tenir au courant.

Perso moi je soutiens pour la connection Internet indisponible suite à un déménagement. Un ami et moi on s'est retrouvé sans aucun de moyen de connection pendant un ou deux mois suite à de mauvaises installations lors de déménagement. Et on pourtant on avait ni la même connexion, ni les mêmes apartements.

Je confirme aussi que je comprends que Diyo veuille placer sa vie "humaine" (^^') avant celle du forum. C'est une réaction normale.

Mais d'un autre côté je comprends Pharaoh. Quand on est attaché à quelque chose (ou à quelqu'un), ça fait mal de le voir se casser la figure. Mais mon avis est le suivant : le site et le forum vivent grâce à ses membres. Je pense que la plus grosse part de responsabilité, en plus de celle de Diyo entant que Ottosan du site, vient de nous qui devons garder le site et le forum vivant et agréable pour tout le monde.

Juste comme ça, je trouve le forum assez vivant en ce moment, à moins que je me fasse des films...

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #391 le: 31 Mars 2006, 22:50:42 »
This place rocks....I hope someone can spell english though otherwise I'm screwed
well maybe math will work!!!!

cet endroit bascule !

Je vous sens Angel MJ très brillant vous êtes !

AngelMJ : Houlala! You can't speak English in this forum. And your French is... very strange ^^'...
...Pourquoi il dit que je suis brillant ^^''''...
« Modifié: 01 Avril 2006, 00:13:19 par AngelMJ »
J'aime l'Amérique vous devrait Si ! (bien que la plupart des citoyens sont les connards de shovenistic):D

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #392 le: 01 Avril 2006, 13:02:24 »
Tu reluis au soleil AngelMJ :')

Oui, le forum a la forme en ce moment.

Voici le compte-rendu de ce mois, en gros :

Une actualité riche sur la fin de mars, qui permet à ce mois d'atteindre 18 news il me semble (le maximum se situe à 19 news).
Le mois de mars se place comme le second mois de toute l'histoire du site, et il a failli devenir premier au niveau des visiteurs.
Le forum est assez vivant, assez peu réactif sur certains sujets (je pense aux photos des membres ou au CPE), mais dynamique sur d'autres (polémique FMA, jeu des images, ce que vous lisez/regardez, les suggestions pour le site, etc.).
Au niveau des critiques, c'est assez pauvre par contre, dommage.
Pour les updates, c'est normal qu'il y en ait eu très peu, mais un c'est mieux que zéro (et le fond d'écran de Fettgans est beeeeeeeaaaaaauuuuuu, je l'ai mis en fond sur mon PC :love:).

Voilà :D
« Modifié: 01 Avril 2006, 14:22:20 par Pharaoh »

Tasuki

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #393 le: 01 Avril 2006, 20:57:25 »
Je sais pas si je dois croire la nouvelle news ou pas. Question Phao, poisson d'avril ou alors une news vraiment trés news vu qu'on ne la retrouve nulle part?
Si c'est un poisson d'Avril, bravo j'y ai cru pendant une bonne heure, tu t'es bien défoulé sur ce coup.
Si c'est vrai, ben...paix à son âme.
WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #394 le: 01 Avril 2006, 21:17:33 »
Donc c'est bien si je continue avec mon français bizarre ? Je sens que les Américains sont détestés parmi le reste du monde ! : (
J'admettrai il y a beaucoup d'idiots ici mais il y a aussi beaucoup de gens intelligents ici aussi ! Je sais aussi que mon français est probablement dans
le mauvais ordre le salaire si mis il n'importe quelle attention !  
J'aime l'Amérique vous devrait Si ! (bien que la plupart des citoyens sont les connards de shovenistic):D

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #395 le: 01 Avril 2006, 21:41:26 »
Hello Don'tspeakthislanguage...

Don't be mistaken the problem isn't that you're american, this board is for french-speaking users and using automated translators isn't a good idea at all.

I'm sorry  :unsure:  

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #396 le: 24 Avril 2006, 07:52:43 »
Bon, les gars, faudrait se trouver une journée/semaine pour mettre à jour la BDD (que ça soit animes, mangas, ost). Je remarque que y'a pas mal d'oeuvres qui sont pas ajoutées.

Mais surtout, surtout, surtout, il faudrait absolument permettre aux membres chargés de la BDD de pouvoir ajouter une image : y'a plus de 200 fiches animes sans image... j'aimerais pas que y'en ait 300 <_<

EDIT : d'ailleurs je suis bête, ce message irait très bien dans "Ajout dans la base de données" D:
« Modifié: 24 Avril 2006, 09:04:41 par Pharaoh »

AngelMJ

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #397 le: 24 Avril 2006, 13:05:13 »
Dès la prochaine version de AK, je m'en occuperai des images, ça me dérange pas.

La nouvelle version d'AK devrait pas tardé donc...

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #398 le: 24 Avril 2006, 13:10:12 »
EDIT : d'ailleurs je suis bête, ce message irait très bien dans "Ajout dans la base de données" D:
Ou dans la boîte à idées.

Désolé pour les mangas, j'ai un long listing de mangas (ainsi qu'un plus petit listing d'ost) à ajouter mais je n'ai vraiment pas le temps de m'y mettre pour le moment, je le ferai dès que mon 'tfe partiel' sera terminé (dans 2 semaines)

Pour les images, c'est comme le dit AngelMJ :x
« Modifié: 24 Avril 2006, 13:11:08 par Fettgans »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #399 le: 01 Mai 2006, 12:57:45 »
Comme ça m'amuse de faire des comptes-rendus, voici celui pour le mois d'avril :

Meilleur mois au niveau des visites et des pages visitées, et pas de peu. Au total, 138 000 visites et 1,197 million de pages visitées.
Enfin des critiques :D Bonne participation de Finarfin, Cry, une critique de Scalix détaillée, etc.
Assez bon actualité, même si j'ai eu la flemme pour certains trucs >_<
Et forum assez vivant.

Voilàààà :D
« Modifié: 01 Mai 2006, 12:58:14 par Pharaoh »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #400 le: 13 Mai 2006, 19:54:25 »
Ok bon... juste pour prévenir que la nouvelle version du site risque d'avoir un peu de retard.
Je galère au sujet de l'intégration site/forum. Cette intégration, c'est le moteur du site et il est préférable d'éviter l'usine à gaz.

J'espère quand même finir avant fin mai...

Pour me faire pardonner, je vous dresse une liste de nouveautés:

Pour tout le monde:
- Un nouveau forum
- Une page du site consacrée à chaque membre qui comportera dans un premier temps sa liste de critiques sur le site et son animetheque. Cette page évoluera rapidement et proposera plus tard de nombreuses autres fonctionnalités dont la mangathèque.
- La possibilité pour n'importe quel membre de proposer un synopsis
- Des statistiques en veux tu en voilà
- Un LABEL Anime-Kun
- Une présentation plus claire des critiques et des différentes pages de médias (gifs, walls, etc)
- Une base de données des éditeurs français

Pour les membres du staff:
- une zone d'administration indépendante
- Upload d'images pour les fiches de la base de données animes, mangas et ost
- Des utilitaires dans tous les sens

Par contre, la version5 qui va arriver sera une version bêta sans grand changement concernant le design. Ce changement, c'est la seconde étape... avant la v6 d'ores et déjà prévue pour la fin de l'année 2006.

Sacrilège

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #401 le: 20 Mai 2006, 21:25:28 »
Ce n'est absolument pas une critique que je fais mais je donne juste mon ressentiment.
J'ai l'impression que le forum est assez "stricte", "stricte" au sens où (ce n'est que mon impression) dès que l'on poste un message, il faut parler exclusivement du sujet concerné, sans aucune déviance possible.
A chaque fois que je poste une réponse à un sujet, j'ai toujours peur que l'on me reproche quelque chose, que sois je n'ai pas écrit assez ou que je ne sois pas en phase totale avec le sujet par exemple.
Selon moi, cela met un frein à la convivialité, je comprends parfaitement le rôle et les devoirs des modérateurs mais ils me semblent omniprésents et prêts à nous bondir dessus à la moindre erreur.

Suis-je la seule à avoir cette impression et pouvez-vous me rassurer si celle-ci est fausse?
Merci  :unsure:  

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #402 le: 20 Mai 2006, 22:05:33 »
Mais non, les modérateurs ne sont pas la pour agresser les gens -.-'

Il faut dire que dernièrement des gens qui ne lisent pas les règles et refusent de les appliquer il y en a eu quelques uns, et donc les modérateurs doivent agir plus souvent, et parfois plus sévèrement, qu'auparavant. La baisse de convivialité du forum vient principalement d'eux et non des modos qui font juste leur boulot.
« Modifié: 20 Mai 2006, 22:06:24 par Fettgans »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #403 le: 21 Mai 2006, 08:53:12 »
Et puis il y a déjà eu des déviances et des petits posts ne faisant pas spécialement avancer les choses, tout n'est pas durement sanctionné. Comme l'a dit Fettgans, y'a plein de bouff.. heu de nouveaux qui postent n'importe comment, font des posts d'une ligne sans intérêt (même pas drôles en plus), créent des topics inintéressants et en plus en double, etc etc. Je vois pas pourquoi toi, qui sais pertinement que tu postes normalement, pourquoi toi tu as peur :/

Et puis sbon, c'est pas des ogres hein. Alors poste en toute quiétude, ils vont pas te manger ;o

(bien les espaces :})
« Modifié: 21 Mai 2006, 08:53:58 par Pharaoh »

Sacrilège

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #404 le: 21 Mai 2006, 10:10:10 »
Oui je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent une appréhension quand je poste mais à ce que je vois c'est sans fondement.

(et je m'efforce à faire les espaces là où il faut  ;) )