Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106908 fois)

Diyo

Re : WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #435 le: 22 Juin 2006, 22:52:33 »
Ah oui, d'accord.
Elles sont toutes deux écrites par le même membre. Je te l'accorde, ses critiques ne sont pas mauvaises mais un peu juste niveau développement. J'en ai supprimé une d'ailleurs.

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #436 le: 30 Juin 2006, 23:42:14 »
Tiens je viens de tomber sur le fameux "Label AK".
Le gros bouton sur le coin est très sympa !

Un seul vainqueur pour le moment : Gankutsoku.
Mais d autres suivront je suppose.

D ailleurs comment ce "label" est-il attribué finalement ??

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #437 le: 01 Juillet 2006, 11:06:00 »
C'est un des débats du moment. Nous avons une esquisse de définition du Label-AK et nous nous concertons afin de savoir quelles séries le méritent et quelles séries ne le méritent pas ^^"

Ce qui est sûr, c'est que les prochains labels arriveront dans peu de temps ;)

Pharaoh

Re : WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #438 le: 27 Juillet 2006, 01:31:17 »
Je classe officiellement le membre "misterkapoue" dans la catégorie "mec casse burnes" ^_^

Un type qui remet sa "critique" de Naruto alors que je l'avais effacée pour des raisons légitimes, et qui se moque en plus de moi. Je suis très sensible :(
De plus il efface ce que j'ai mis dans sa critique pour bien lui faire comprendre qu'elle ne doit pas apparaître aussi mais qu'elle serait bien sous la forme de post sous le forme. Je l'ai dit un peu moins gentillement mais quand on se fout de la gueule des gens à cette heure-ci en remettant plusieurs fois sa critique et en effacant plusieurs fois la justification, ça lourde.

Je propose donc un bannissement -_

EDIT : j'ai même reçu un MP très méchant :( j'en pleure :

"TA MERE ELLE EST PAS CONFORME"

Comme j'étais très blessé, j'ai répondu (pardonnez la vulgarité) : "oui mais elle s**e mieux les b**es que la tienne :ph34r:"

:(

Fettgans : Voyons, pensons aux enfants !
« Modifié: 27 Juillet 2006, 09:36:29 par Fettgans »

Fettgans

« Réponse #439 le: 27 Juillet 2006, 09:41:04 »
Dans le profil du membre :

"Titre Personnalisé:  Disciple de Pharaoh"

Bon, je pense que l'on a clairement affaire à un emmerdeur, à moins que ce soit toi qui ait modifié son profil mais de toutes façon c'est le cas typique du type qui donne du travail inutile au staff d'a-k. Je le bannis donc.

EDIT : ha bien Diyo l'avait déjà banni apparemment
« Modifié: 27 Juillet 2006, 09:47:10 par Fettgans »

Pharaoh

« Réponse #440 le: 11 Août 2006, 10:11:11 »
Va falloir se réveiller sur Anime-kun... j'ai bien l'impression que ça en branle pas une. Enfin remarque les vacances y sont peut-être pour quelque chose :|
Ca rend le site moins attirant pour ceux qui y travaillent D: (enfin c'est surtout que ça fait un peu site de zombie là :P)
« Modifié: 11 Août 2006, 10:16:06 par Pharaoh »

Fettgans

« Réponse #441 le: 11 Août 2006, 10:28:35 »
Cela me fait penser au topic du chan :

[10:22] * Topic is '~ Chan officiel d'Anime-Kun.net ~ http://www.anime-kun.net ~ (y) -- La morgue accepte tout le monde sans discrimination :')'
[10:22] * Set by Fettgans on Tue Aug 08 14:59:25

Personnellement je suis dans une période extrêmement improductive, que ce soit au niveau de mes cours, de ma recherche d'emploi ou d'A-K, j'ai fait une petit overdose de productivité dernièrement donc là je suis à sec... Bref, il ne faut pas compter sur moi en ce moment, je suis d'une inutilté magistrale  :mellow:

kisuke urahara

« Réponse #442 le: 11 Août 2006, 12:43:38 »
En général, on repart bien aprés quelques jours de repos!

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #443 le: 25 Août 2006, 03:13:37 »
Il me semble avoir détecté un chtit bug sur le site.

Dans le tableau d'animes Akira a 7/10 avec 2 critiques et GITS 8 avec 5 critiques.
Mais lorsque l'on clique sur l'anime en question, une critique est manquante (celle de requiem 7 je pense).

Bref, si la critique a été supprimée, il semble que le tableau ne l'ai pas pris en compte.

"Winter has come !!"

Fettgans

« Réponse #444 le: 25 Août 2006, 09:31:07 »
Haha merci, tu as de bons yeux Hanaisenpai  ^_^

Je vois où es le problème, je vais essayer de l'arranger aujourd'hui et j'en parlerai à Diyo

EDIT : voilà, problème réglé  :mellow:
« Modifié: 25 Août 2006, 09:51:28 par Fettgans »

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #445 le: 18 Septembre 2006, 05:56:39 »
Huhu,

j'ai eu vent d'un développement du site qui permettrait aux membres d'éditer directement des dossiers en ligne.
Est-ce un mythe ou la réalité ?
Et si c'est vrai, quand pourra-t-on se servir de la bête en question ??

"Winter has come !!"

Scalix

« Réponse #446 le: 18 Septembre 2006, 07:54:10 »
Quand on apprend ce genre de secret d'Etat, on court de risque de se faire doucement éliminer dans une ruelle sombre et déserte tu sais....

J'ai bien peur que personne ne puisse te donner une date précise pour ce genre d'infos mon pauvre Hanai :(

Fettgans

Re : Re : WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #447 le: 18 Septembre 2006, 10:18:27 »
Quand on apprend ce genre de secret d'Etat, on court de risque de se faire doucement éliminer dans une ruelle sombre et déserte tu sais....
^_^ L'éditeur est en cours de test, c'est Diyo qui s'occupe de son développement. Je n'ai moi même pas plus d'informations

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #448 le: 30 Septembre 2006, 02:02:49 »
En me foirant lamentablement lors de l'envoi d'un MP, il me semble avoir repéré un autre petit bug sur le forum.

Il semblerait que le dossier "MPs envoyés" n'enregistre pas les MPs envoyés depuis l'avènement de la V5. Personnellement je n'ai retrouvé que mes Mps datant d'avant Juin. Soit je suis vraiment nul et je n'ai pas cherché au bon endroit (et je demande alors gentiment qu'on m'explique), soit il y a un vraiment un pb quelque part.

voilà

"Winter has come !!"

suprshinoa

« Réponse #449 le: 30 Septembre 2006, 08:11:19 »
A chaque fois que tu envoies un MP, il y a en fait une petite option en bas à gauche intitulée "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" qu'il faut cocher pour retrouver ton message dans ta boite de messages envoyés. Je me suis déjà fait avoir un paquet de fois à oublier  de la cocher celle là ^^".

Citation de:
Soit je suis vraiment nul et je n'ai pas cherché au bon endroit (et je demande alors gentiment qu'on m'explique), soit il y a un vraiment un pb quelque part.
Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan :D
« Modifié: 30 Septembre 2006, 08:12:52 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier