Auteur Sujet: Cherche jeu Windows 95 (!)  (Lu 2935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Cherche jeu Windows 95 (!)
« le: 15 Mars 2009, 23:41:28 »
Bon voilà, j'ai une demande, un questionnement, bref quelque chose qui me turlupine vraiment beaucoup.

Voilà la situation.

Quand j'étais toute pitite, je jouais souvent à un jeu implanté dans windows, jeu qui ressemblait beaucoup à Pacman. Sauf que ce n'était pas Pacman ! C'était sous windows 95 et le but était tout simple - voire tout pourri, mais j'adorais ce jeu - : un bonhomme jaune devait bouffer tous les fruits du niveau pour passer au suivant (il y avait 11 niveaux en tout - avec mots de passe pour chaque niveaux), tout en évitant les missiles lancés par les ennemis qui déambulaient autour de la zone de jeu.

Je croyais que ce jeu s'appelait Dodger, mais google ne le trouve pas, pas plus que jeu windows 95 ou autres (et ce n'est pas Pac Dodger). Quand on finissait le jeu cela donnait ça mais je n'arrive pourtant rien à trouver d'autre.

Je lance donc un appel, un cri même, à qui pourra m'aider (sans doute les plus âgés d'entre vous) à retrouver le nom de ce jeu et où je pourrais peut-être le retrouver.
« Modifié: 16 Mars 2009, 08:23:08 par Sacrilège »

El Nounourso

Re : Cherche jeu Windows 95 (!)
« Réponse #1 le: 15 Mars 2009, 23:55:21 »
Ca ne me dit rien désolé.  :'(

Moi je jouais à des trucs comme Battlezone, Chips Challenge ou Missile Command sous ce bon vieux Windows 95...

Vit Zayder

Re : Cherche jeu Windows 95 (!)
« Réponse #2 le: 16 Mars 2009, 00:06:05 »
Ah Windows 95 et mes premiers pas dans le monde des Geeks...Alerte Rouge, Little Big Adventure 1 et 2, Lost Vikings et tant d'autres...ça tournait sous des Pentium 75 MHz...C'était la préhistoire mais quelle préhistoire !

Sinon Sacri ton jeu ressemble à un jeu de base Windows mais je saurais pas t'aider plus...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : Re : Cherche jeu Windows 95 (!)
« Réponse #3 le: 16 Mars 2009, 00:09:24 »
Ah Windows 95 et mes premiers pas dans le monde des Geeks...Alerte Rouge, Little Big Adventure 1 et 2, Lost Vikings et tant d'autres...ça tournait sous des Pentium 75 MHz...C'était la préhistoire mais quelle préhistoire !
De gros tout ça... je garde notamment un souvenir ému de LBA 2. A quand le trois ?  =D (jamais je sais...)

Sinon Sacri ton jeu ressemble à un jeu de base Windows mais je saurais pas t'aider plus...
Je ne pense pas justement, sinon je m'en rappellerai !  :ph34r:

Sacrilège

Re : Cherche jeu Windows 95 (!)
« Réponse #4 le: 16 Mars 2009, 00:14:07 »
Si si Nounours, et je l'ai bien précisé dans mon post, il était dans le Windows o_o'

Bon ...

ZE topic qui n'aura servi à rien ... j'ai réussi à retrouver le jeu =____= (avec l'aide de Fettgans pour ne pas le citer), et c'était bien "Dodger", bon, pour quiconque voudrait y jouer (même si cela m'étonnerait), c'est ici.

Merci quand même ! >___< (trop la honte quoi)

El Nounourso

Re : Cherche jeu Windows 95 (!)
« Réponse #5 le: 16 Mars 2009, 00:26:13 »
J'avais pas ce truc avec mon Windows 95, on m'a arnaqué !  :o

(niveau 2... bon ça y est j'abandonne  :D )