Après, j'ai du mal à comprendre les cris de haine de raton... Il est peut-être vexé de ne pas avoir été plagié.
Si tu n'as pas compris ma démarche, tu es un bouffon.
Si tu crois que le seul moment où on râle, c'est quand on touche à son petit pré carré, tu as une vision bien égoïste des choses.
Si tu n'as pas compris que j'ai usé du peu d'influence que j'ai pour aider mon pote FFenril, t'as besoin d'aller voir un psychologue.
Si tu crois que tu vas faire du bien avec ta provoc', tu te fourres le doigt dans l'oeil. A-K et moi n'avons pas toujours eu de bons rapports mais ils sont actuellement au beau fixe "grâce" à cette histoire ; ne fous pas en l'air tout cela. Diyo comprendra bien que ce message ne s'énerve que contre ton petit post minable à deux balles.
Et si tu me réponds "wah l'aut' hé il me dit de pas le provoquer alors qu'il se moque bien de moi en retour", tu ne comprends vraiment pas combien ce genre de message me gonfle au point de créer un compte ici pour écrire ça alors que tout est rentré dans l'ordre et que j'ose croire que j'y suis un peu pour quelque chose.
Et parce que tu as l'air très lent à la détente, je vais t'expliquer gentiment que non, je ne suis pas vexé de ne pas avoir été plagié, car pour tout te dire, j'ai la meilleure position dans cette situation peu enviable : FFenril m'avait nommément cité, avec le nom de mon site en plus, dans son article. Je me suis donc retrouvé malgré moi avec de la promo gratuite et sans me faire plagier, royal non ?
Fin du rage mode. Retourne sept fois ton clavier avant d'écrire des conneries.