Archimage
Vous êtes geek à... 68.2% !
Vous êtes au dessus de la majorité des geeks. Vous commencez à vous élever vers les rangs les plus distingués de la communauté geek.
Otaku 11%
Fanboy 14%
Reveur 15%
Nerd 7%
Programmeur 9%
Hi-Tech 13%
Gamer 15%
Rolliste 17%
Vous avez une tendance rôliste.
C'est également un geek assez ancien. C'est peut-être l'espèce la plus sociable : en effet, il dépend totalement des autres dans la mesure où il ne peut pas réaliser sa passion entièrement seul. Cependant, il se prépare généralement pendant des heures dans la solitude (à peindre des figurines ou paufiner sa feuille de personnage....). Il possède des tas de livres énormes et complexes qui l'aident à assouvir sa passion. Il a une tendance à extrapoler ses jeux dans la vie courante : ainsi, il n'est pas rare de le voir attribuer diverses statistiques aux gens qu'il croise, et faire des jets de dés pour prendre une quelconque décision. Son idéal est de se déguiser pour incarner son personnage au coeur de parties de jeu de rôle Grandeur Nature.
Milieu naturel : Donjons poussièreux, forêts étranges, grottes lugubres.
Comportement social : Se réunissent régulièrement par petits groupes pour pratiquer de petits rituels, qui semblent caractérisés par des transes schyzophréniques où les individus prennent possession d'un autre corps et racontent à leurs congénères les aventures de leur malheureuse victime.
Croyances : J'ai une bonne sagesse, mais je manque d'endurance et de charisme IRL. Aucune expérience n'égale un bon GN.
Rêves : Devenir archimage de niveau 66, participer à un GN infini, avoir un énorme dé avec plein de faces...
Modèles : Gary Gyrax
Musique : Musiques médiévales, métal symphonique...
Mouarf c'est pas très loin, sauf que j'ai jamais fais de GN héhé