Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633097 fois)

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1050 le: 02 Octobre 2012, 22:12:16 »
Prends linux aussi, mais moi je dis ça, je dis rien.  :P

Dregastar

« Réponse #1051 le: 03 Octobre 2012, 14:00:44 »
Rassure-moi. T'as bien créé des partitions sur ton PC? Une système, une données, etc? Pour éviter d'avoir des pertes de données dans ce genre de cas.
Sinon content pour toi que ça soit réglé.
Hummm c'est du chinois ce que tu me dis là, je suis une bite en informatique je m'en cache pas xD. En tout cas là il me semble que sur le peu que j'ai vérifié, rien n'est sauté.. Tout semble là (mes images, mes photos, mes quelques animes DL, mes sauvegardes pour mon boulot...). Apparemment ce sont des logiciels qui ont disparus mais ça c'est pas trop grave, ceux perdus ne me portent pas gros préjudice et je peux toujours les re-installer si je veux vraiment. RAS de grave en tout cas. Sympa a toi, thank.  (en tout cas au moment de restaurer il était écrit dans une fenêtre que rien ne serait perdu)" voilou.~
Prends linux aussi, mais moi je dis ça, je dis rien.  :P

Ha ha ha nan tu fais bien... Cimerr... Cela me sera utile j'imagine... xD. :rolleyes: >>>>>>> *** s'en va découvrir Linux***.

« Modifié: 03 Octobre 2012, 14:05:54 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

« Réponse #1052 le: 08 Octobre 2012, 17:59:35 »
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent un ou 2 sites sur lesquels on peut trouver des BO de films, séries et jeux-vidéos?
J'aimerais me faire une petite compilation de certains thèmes que j'apprécie particulièrement (contactez-moi de préférence par MP), mais je manque de sources. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Akurojin

« Réponse #1053 le: 18 Octobre 2012, 02:12:39 »
Moi ma question concerne (encore) ma signa... Je suis un peu gênée de redemander mais je n'arrive pas à centrer cette maudite bannière, pourtant je connais la balise qu'il faut utiliser, c'est pas la mère à boire. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de bug? Merci d'avance pour votre aide :)

Kanapeach

« Réponse #1054 le: 18 Octobre 2012, 02:29:32 »
Tiens si ça peut t'aider voilà mon propre texte en signature :

[ce nter] [URL =http://imageshack.us/photo/my-images/832/sanstitre2sp.jpg/][IM G]http://imageshack.us/a/img832/6830/sanstitre2sp.jp g[/im g][/URL] [/ce nter]

Tu gardes les balises, mets ton lien de partage forum de l'image entre et c'est bon (sans les espaces évidemment).
I'm burning through the skyyyy yeah

Akurojin

« Réponse #1055 le: 18 Octobre 2012, 12:26:35 »
Et bien merci mais en me réveillant ce matin je constate que ma bannière est finalement centrée, donc à moins que je ne sois somnambule et que l'idée m'est obsédée au point de le faire dans mon sommeil, ce dont je doute fort, merci au brave inconnu qui a pris la liberté de le faire pour moi. 

Virevolte

« Réponse #1056 le: 18 Octobre 2012, 12:37:55 »
S'il ne s'agit pas d'un administrateur aimable, je crois qu'il s'appelle "le cache".
Le contenu de la page y est stocké, toussa-toussa, du coup, tant qu'il n'a pas été vidé/rafraichi/patatra, tu visualises encore sa précédente apparence. Enfin, voilà, just sayin'.

Content que ton souci soit réglé !

Edit-après-le-passage-de-Batman : Déformation professionnelle ?
- Y'a un problème !
- C'est pas moi c'est le cache !
« Modifié: 18 Octobre 2012, 23:45:23 par Virevolte »

Jevanni

« Réponse #1057 le: 18 Octobre 2012, 14:20:59 »
Tu crois qu'il a garde le cache de la page web ? Je trouve ça très étrange tout de même car sinon en fonction de la page ce ne serait pas gardé. Sûrement une erreur dans les balises HTML plutôt non ?

allbrice

« Réponse #1058 le: 18 Octobre 2012, 23:01:56 »
Non non, vous avez tous faux. La recomposition de sa signature a ete faite par le Batman. Il se cache au sein du staff mais on ne l'a pas encore devouvert...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #1059 le: 18 Octobre 2012, 23:06:45 »
Pas de besoin de le découvrir. "It's simple, we just have to kill the Batman..." 
« Modifié: 18 Octobre 2012, 23:17:16 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #1060 le: 18 Octobre 2012, 23:10:02 »
Dites, dites, il a l'air marrant votre jeu, je peux participer ?

Alice Devil

« Réponse #1061 le: 26 Octobre 2012, 23:44:25 »
Tiens, c'est intéressant ça: quel l'avis d'Animekun sur Animeka?
« Modifié: 26 Octobre 2012, 23:59:57 par allbrice »

Kanapeach

« Réponse #1062 le: 27 Octobre 2012, 00:00:11 »
C'était pas tant d'un avis dont il était question ici, simplement un cas plus ou moins dissimulé de tentative de plagiat. Et puis animeka, l'avis est le même pour un peu tout le monde. C'est une BDD alternative ni plus ni moins, simplement que le système de notation est un peu discutable.

allbrice

« Réponse #1063 le: 27 Octobre 2012, 00:08:05 »
Devil, veille a t'orienter, a te renseigner ou a t'informer avant de déposer tes messages sur le forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

« Réponse #1064 le: 28 Octobre 2012, 12:43:28 »
Désolée, c'est juste que le forum est horriblement vaste, et que je ne suis apparemment pas la seule à ne pas respecter les fonctions premières des topics...Je voulais juste en profiter pour poser la question. Désolée, ça ne se reproduira plus.