Écrire sous le coup de la colère et de la fatigue n'aide pas non plus aussi.
Je suis pas en colère, juste un peu lassé '_'...
Vous pensez quand même pas que je vais m'énerver pour ça, j'ai juste la mauvaise un impression de tourner en rond
mais....là tu fais preuves de mauvaise fois évidente. Et d'une les termes de Beragon n'ont rien de particuliérement incomprehensibles pour le commun des mortels. Si tu ne comprends pas certains mots , plutôt que de t'en plaindre, fais l'effort de rechercher leurs significations dans un dico. Et tout ta fait d'accord avec Beragon, on nivelle par le bas avec ce type de raisonnement et c'est dommage
De demander à celui qui utilise le mot de l'expliquer par lui-même, c'est niveler par le bas ?
Y'a méprise, là. Si je dis que c'est à lui de l'expliquer, c'est parce qu'un dico' ne l'expliquera pas correctement. du coup, je serais en effet un gros crétin qui assimile le définition exact d'un mot à vague truc écrit par un inconnu. J'ai pas envie de déprendre de mon dico'.
C'est du vocabulaire technique, c'est normal que tout el monde ne le connait pas.
J'en rien à apprendre du dico', c'est qu'un objet. J'en ai toujours un à porter, mais je l'utilise juste pour savoir quel meilleur mot utiliser dans une certaine situation. cracher à la gueule de quelqu'un en lui disant "va chercher plus loin, sale gueux d'ignorant" ça remonte pas le niveau.
Et non, c'est pas de la mauvaise fois, je connais les mots cités, mais je ne sais très honnêtement pas ce quils veulent dire, encore moins dans le contexte et encore moins tous ensemble. C'est à quel page du dico', ça ?
C'est le dialogue qui apprend. Je propose quelque chos,e vous dites que j'ai tort, je vous demande de vous expliquez, vous répondez que je suis un idiot de ne pas le chercher pas moi-même. Je sais pas pourquoi vous parlez sur ce sujet, mais on à pas le même but, apparemment.
Si seulement un dixième des personnes à qui je voulais dire quelque chose me répondait "expliques-moi" et pas "va te faire foutre" (je vise personne ici, pour préciser) je serais heureux. Pour vous, j'ai l'impression que c'est la pire infamie. J'ai l'impression d'avoir demandé l'impossible.
Si vous ne voulez rien donner, tant pis. Vous pouvez continuer à parler entre vous, j'ai juste rien à faire dans votre cercle.
Jetez un œil au titre du sujet.
De deux ,quant à Starry, il répond posément à chacun de tes arguments , il n'y a rien d'aggressif dans ses propos, il ne fait qu'énoncer des vérités historiques et géographiques. il répond également à certaines de tes affirmations qui parraissent tout de même un peu étranges parfois au vu de l'Histoire.
J'ai pas dis qu'il était agressif, juste que j'avais pas envie de répondre. Parce que j'ai l'impression de tourner en rond et d'être pris pour un crétin profond. Que je me qualifie comme un crétin profond, c'est un chose, mais ça veut pas dire que je suis un exemple.
Rien d'aggressif dans tout ça. Discussion = echange = contradicteurs. Il faut l'accepter, c'est la regle du jeu.
J'ai cherché dans mon dico', il y est pas le mot contradicteur. Puis, même si c'était un joli néologisme, y'a pas de contradiction ici.
Ce dont j'ai l'impression, c'est surtout qu'on cherche à contredire à tout prix plutôt que de juste dire que ça paraît étrange. Je pense pas avoir plus raison qu'un autre en premier lieux, mais j'ai pas franchement l'impression que les réponses servent à quelque chose. Elles montrent pleins d'intelligence, pleins de vocabulaire, pleins de culture général mais j'ai envie de dire et ?
Mais allez-y, continuez, ne vous occupez pas de moi.