Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 642927 fois)

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #735 le: 25 Août 2011, 03:21:35 »
Eureka j'ai trouvé! :wacko:

Un peu compliqué mais bon.
Ordinateur > disque c: > windows > copie (ne coupe pas!) Explorer dans SysWOW64 > colle dans System32 > accepte l'autorisation d'administration > réitère la toute première manip et tadaam.
Maintenant, je vais me coucher.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #736 le: 25 Août 2011, 15:05:09 »
Malheureusement, ça n'a rien changé: j'arrive toujours pas à faire la première manip', et ce pour les mêmes raison qu'avant, même après avoir fait la manip' que tu viens de m'indiquer. Dsl.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #737 le: 26 Août 2011, 17:23:23 »
Voila, voila une question simple, Je souhaites investir sur un ordinateur portable et j'ai un faible pour l'esthètique et les couleurs des VAIO de chez Sony.

http://www.sony.fr/product/vn-c-series

J'envois le lien pour que si l'un de vous si connait assez ou même plus que bien puisse me dire si ce pc par rapport a son prix  et ce qu'il a sous le capot, vaut le coup ou pas d'investir? et si il a des options vraiment innovantes ou si il a pas des manques ou des faiblesses préjudiciables ? Si les VAIO ça vaut le coup ou pas ?
Donc en gros est ce que je peut jeter mon dévolu sur le modéle VAIO série C 14 et jhésite juste entre celui a 769euro et celui 829euros.

Voila voila je souhaite qu'il en ai dans le ventre même si je n'aurait pas besoin dans l'immédiat d'avoir recours a toutes ses possibilités.
Je veux pas d'un ordi beaugosse mais qui est nul au niveau technique, je cherche l'alliance des deux si possible et ne serait ce que pour l'esprit et ne pas jeter de l'argent par les fenêtres sur quelque chose qui ne soit pas de qualité.

Merci par avance si vous pouviez m'orientez dans ma démarche et vis a vis de ce choix qui ma emballé.  :)
« Modifié: 26 Août 2011, 17:25:37 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #738 le: 26 Août 2011, 18:08:06 »
Tu sais que je vais te dire d'acheter un mac hein Dreg? Tu le sais ?
Sony est assez qualitatif donc je plussoie le choix pour avoir essayé le produit. Le colori je sais pas trop,(mac) j'essaierais à ta place de penser à un ordinateur(mac) que je voudrais et que je pourrais emporter partout fac/taff/resto solo... (mac) sans avoir à en rougir, dans ce sens je pencherai pour ce qui est sobre et élégant (mac).

Pour les version C14, C15 les disponibilités Bleu marine et Rouge. Pour la C15 indéniablement le noir par rapport au gris (rend toi dans une fnac ou consort pour toucher et tester). Le seul hic, quel que soit ton choix tu profiteras la même qualité de processeur (i7 waaaah...),tu devra te focaliser sur la taille la mémoire et de l'écran. Pratique pour les gros fichiers tampons contenu dans les logiciels, jeux et autres, si tu en utilises en tout cas ou même si tu comptes faire un petit bout de chemin avec la bête en la gavant régulièrement la C15 en Noir c'est parfait.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #739 le: 26 Août 2011, 18:18:41 »
Tu sais que je vais te dire d'acheter un mac hein Dreg? Tu le sais ?
Sony est assez qualitatif donc je plussoie le choix pour avoir essayé le produit. Le colori je sais pas trop,(mac) j'essaierais à ta place de penser à un ordinateur(mac) que je voudrais et que je pourrais emporter partout fac/taff/resto solo... (mac) sans avoir à en rougir, dans ce sens je pencherai pour ce qui est sobre et élégant (mac).

Pour les version C14, C15 les disponibilités Bleu marine et Rouge. Pour la C15 indéniablement le noir par rapport au gris (rend toi dans une fnac ou consort pour toucher et tester). Le seul hic, quel que soit ton choix tu profiteras la même qualité de processeur (i7 waaaah...),tu devra te focaliser sur la taille la mémoire et de l'écran. Pratique pour les gros fichiers tampons contenu dans les logiciels, jeux et autres, si tu en utilises en tout cas ou même si tu comptes faire un petit bout de chemin avec la bête en la gavant régulièrement la C15 en Noir c'est parfait.

Ok ok SJE, :rolleyes: je te lis et mon interet pour le C15 en noir ressort et tu me rassure sur la qualité SONY surtout.
hhhmmmmmmm ha la la jai les paupières qui sont lourdes et jsais pas pourquoi j'ai envie de de voir a quoi ressemble un....... mac  :D

ps: Ouaip faut que je retourne aussi a la fnac voir la bête de beaucoup plus près.
edite- Double PS:merci SJE
« Modifié: 26 Août 2011, 18:31:10 par dregastar »
★★★★★

Faustt

« Réponse #740 le: 27 Août 2011, 12:41:14 »
Je pense avoir un problème avec ma connexion internet. J'ai fait le test ici :
Résultat du test       En Kbit/s    En Ko/s
Débit descendant    2949    368
Débit ascendant           384   48

Je suis censé avoir du 8Go, j'en suis loin non ? Pour info, j'ai une Alice Box et je suis chez Free...

Quelqu'un a une idée du problème ?

Femto / Project D

« Réponse #741 le: 27 Août 2011, 16:50:22 »
Tu peux faire un test sur ce site et me dire combien tu obtiens à "débit en émission" et "débit en réception", ainsi que ton ping ?

Faustt

« Réponse #742 le: 27 Août 2011, 18:46:23 »
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 3007 kbps (375.9 Ko/s) - Débit montant : 423 kbps (52.9 Ko/s) - Ping : 91 ms

Femto / Project D

« Réponse #743 le: 27 Août 2011, 19:06:11 »
Je suppose que tu as ce forfait ou bien celui-ci incluant la TV

Ton débit devrait, comme c'est indiqué dans le deuxième forfait, être compris entre 0,5 et 22,4 Mbits.

D'après le résultats du test que tu viens de me donner, tu te situes aux alentours de 3Mbits, ce qui est compris dans la norme de cet abonnement. Le débit maximal proposé est rarement atteint, à moins d'habiter dans une grande ville est d'être à proximité d'un dslam. Plus tu es loin de ce DSLAM, plus ton débit se réduit.
Ceci dit, si tu as déjà eu des débits largement supérieur auparavant, il y a sans doute un problème.

Autre chose, si tu regardes la TV via la Freebox, ça réduit aussi ton débit internet si celle-ci est en route.

Tu devrais redémarrer ton modem et refaire un test, Ca corrige souvent les problèmes de débits sur les Freebox.

Faustt

« Réponse #744 le: 27 Août 2011, 19:20:48 »
Non non mon modem fait juste internet. Et j'ai déjà essayé de le redémarrer sans succès. Mais bon, hier soir je me suis fait kicker 3 pour un ping trop élevé sur Counter Strike Source, alors que ça m'était jamais arrivé, même quand j'avais 512 ADSL...

En fait, je connais pas mon abonnement internet. A la base, j'étais chez Tiscali mais ils ont été rachetés par Alice, qui a ensuite été racheté par Free. La seule chose que je sais, c'est que je paye 29,99€/mois.

Femto / Project D

« Réponse #745 le: 27 Août 2011, 19:35:13 »
91ms de ping, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais tu peux arriver à jouer je pense.

Donc tu es chez Free et tu payes un abonnement Free internet si j'ai bien compris. Si tu avais une Freebox, je pense que ça serait mieux, mais enfin est-ce que tu as configuré ton AliceBox de cette manière ?

Jevanni

« Réponse #746 le: 27 Août 2011, 19:37:46 »
Plusieurs possibilités à mon avis. Ou alors c'est le réseau qui foire car ton FAI n'arrive pas à te proposer le réseau qu'il te propose à certains moments. Ce qui est récurrent chez certains FAI et chez certains particuliers à des heures de pointe (comme 21h par exemple). Ou alors c'est que tu t'es fait pigeonner, que tu as souscrit à une offre plus grande que celle que l'on peut t'offrir physiquement, ce qui a été mon cas où mon père a souscrit pour une offre 8M, alors que la ligne ADSL proposée dans mon village ne va pas au delà de 2M. Vérifies par toi même.
« Modifié: 27 Août 2011, 19:39:20 par Jevanni »

Faustt

« Réponse #747 le: 27 Août 2011, 19:42:28 »
91ms de ping, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais tu peux arriver à jouer je pense.
Bah non puisque comme je te l'ai dit, je me fait kicker des serveurs pour ping trop élevé :P

Sinon j'avais pas configuré mon modem mais franchement je préfère éviter de toucher à ça. Déjà que c'est la galère absolue de l'avoir installé, je préfère pas tenter le diable. :wacko:

Par contre, ouais ce serait bien que je contacte Free pour savoir si ils peuvent échanger mon Alicebox contre une FreeBox.

Merci du coup de main. 8)

@Jevanni : non mais j'ai des problèmes que depuis le début de la semaine, avant j'avais une connexion nikel, un ping très bon. J'avais souscrit à une offre où on me proposait entre 5 et 10 Go, et j'avais une ptite icône dans la barre bleue qui me disait que j'en avais 8.
Ah et mon souci actuel est permanent (avec Steam, je vois le ping sur les serveurs)

kano

« Réponse #748 le: 28 Août 2011, 11:53:54 »
T'est branché à la box par cable ou par wi-fi?
Dans les deux cas, réalise ce test: http://www.pingtest.net/
Je pense pas pouvoir trouver comment résoudre ton problème, à moins que tu ne sois en wi-fi, mais ça pourrait te donner plus d'infos et plus intéressantes qu'un test de débit...

Faustt

« Réponse #749 le: 28 Août 2011, 12:18:54 »