Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633036 fois)

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #780 le: 17 Septembre 2011, 22:41:05 »
Si tout se passe bien tu peux continuer au moins à en recevoir jusqu'a 388 MP!
 :)
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #781 le: 18 Septembre 2011, 02:38:46 »
Ca dépend des gens. Zankaze il bloque à 100 alors que moi j'ai dépassé 1000 sans que ça pose problème. T'as qu'à faire un pari sur quand ça bloquera :D

Kanapeach

« Réponse #782 le: 18 Septembre 2011, 09:39:15 »
Bon merci tout le monde, en gros je vais reporter à plus tard ce que je pourrais faire maintenant =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #783 le: 18 Septembre 2011, 22:26:58 »
Bonsoir, j'aurais besoin des services de quelqu'un qui s'y connait un peu en retouche d'image (mais si il s'y connait beaucoup, ça me va aussi =D)

Je pense que pour quelqu'un de calé, ça prend pas trop longtemps. Merci de m'envoyer un MP si quelqu'un est intéressé. Merci d'avance les coupins !

Dregastar

« Réponse #784 le: 24 Septembre 2011, 23:08:12 »
Imaginons par exemple il y'a un manga sorti en France récemment qui n'a pas encore de fiche crée sur la BDD d'AK.

Est ce que c'est un manque qui sera palier tôt ou tard par des personnes en charge de la BDD et/ou bien des membres possédant toutes les infos concernant le manga en question peuvent les proposer pour permettre la création de la fiche?

Comment ça se passe en faite? Je me posai la question et j'y avais jamais pensé :'( :)
★★★★★

Faustt

« Réponse #785 le: 24 Septembre 2011, 23:13:05 »
Mon AK -> contributions  ;)

Dregastar

« Réponse #786 le: 24 Septembre 2011, 23:42:58 »
Mon AK -> contributions  ;)
Merci à toi. :)
je vais pouvoir aller voir ça..
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #787 le: 08 Octobre 2011, 21:36:32 »
A l'aide! Il y'a un programme nommé Pc Tuto Dlg et qui relance à chaque fois des pub (indésirables) via Firefox. J'ai tout essayé, même et surtout l'inimaginable pour le déloger, je n'y arrive pas .  Maintenant l'ordi me dit qu'il bloque le bon fonctionnement de ma carte graphique, ce qui fait que j'ai du mal à regarder les vidéos sans que mon écran ne devienne vert toutes les 5 minutes.

Le p*tain de programme à la c*n ressemble à cette icône sur mon bureau et refuse de s'ouvrir à chaque fois que j'essaie. Et il se réinstalle sans permissions à chaque fois que je le vire.
« Modifié: 08 Octobre 2011, 21:40:43 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Senelcar

« Réponse #788 le: 08 Octobre 2011, 21:51:57 »
Tu a la solution bourrine : tu désinstalle , tu va dans le dossier ou il était , tu supprime tout au shift+supr. normalement , certains fichiers/dossiers ne se supr pas car ils sont deja en cour d'execution .Donc tu ferme tout les processus qui peuvent gêner ( genre quasi tout quoi ^^) et tu retourne suprimer tout ce que tu peut dans le dossier .
Tu redémarre , et tu recommence ( c'est ce que j'avais fait pour Norton qui voulait pas se virer ).
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

SoulJapanExpress

« Réponse #789 le: 08 Octobre 2011, 22:00:44 »
Wouai merci, ça j'ai déjà essayé mais il se réinstalle tout seul  :'(

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #790 le: 08 Octobre 2011, 22:07:01 »
J'avais eu ça, j'étais bêtement passé par le bidule de Windows d'ajout/désinstallation des programmes et ça avait marché niquel. =D

Sinon, une question d'ordre complètement différent. Le sake, ça se boit à quel moment du repas et avec quoi ? Fréquemment ou pas ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

« Réponse #791 le: 08 Octobre 2011, 22:09:46 »
SJE, j'avais eu la même chose, un putain de programme qui se réinstallait tout seul. En fait, ça venait de MSN où j'avais par inadvertance cliqué sur "installer le sponsor". T'a pas DL et installé un truc récemment ?

Sinon le sake, c'est comme tous les alcools : c'est deg ! :(

SoulJapanExpress

« Réponse #792 le: 08 Octobre 2011, 22:14:05 »
En fait, ça venait de MSN où j'avais par inadvertance cliqué sur "installer le sponsor". T'a pas DL et installé un truc récemment ?
Si... MSN... Je vais essayé de le virer pour voir. Ca coïncide pas mal, quand j'y pense.

Sinon le saké c'est bon. Mais ça dépend de ce avec quoi tu l'accompagne, de la viande, du poisson, des légumes, si il est chaud ou froid, corsé ou doux, sucré ou non.
C'est mieux d'en discuter ouvertement ici ou
Oui l'alcool ça me parle :rolleyes:
« Modifié: 08 Octobre 2011, 22:20:52 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #793 le: 08 Octobre 2011, 22:16:19 »
J'ai exactement le même problème je vais tenter la solution de senelcar.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #794 le: 08 Octobre 2011, 22:20:58 »
Si... MSN... Je vais essayé de le virer pour voir. Ca coïncide pas mal, quand j'y pense.
Tiens nous au courant ;)