Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633026 fois)

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #810 le: 13 Octobre 2011, 17:15:39 »
Je sais pas où t'en es (j'arrive un peu après la bataille), mais si ça ne s'est pas arrangé, inscris-toi sur le forum PC Astuces et explique ton problème. Chaque fois que j'ai eu un problème, ils ont sauvé mon PC ;)
Beh ouai la solution de Faust c'était ça, MSN! (merci) Depuis que je l'ai viré tout va (à peu près) bien, je dis ça parce que le programme merdique à pouf! disparu, je dois avoir néanmoins un souci sur mes cartes graphiques. Oui parce que apparemment (selon l'ordi) j'en aurais deux dont une qu'il faudrait que je désactive... Apparemment. Mais je dis oui, j'irais m'inscrire sur ce forum.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #811 le: 13 Octobre 2011, 17:45:32 »
Bon, tant mieux alors, mais ça reste valable à l'avenir. Bon, par contre, si t'as des trucs pas très légaux sur ton ordi, je te conseille de les planquer avant! =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

« Réponse #812 le: 13 Octobre 2011, 18:00:04 »
Beh ouai la solution de Faust c'était ça, MSN! (merci) Depuis que je l'ai viré tout va (à peu près) bien, je dis ça parce que le programme merdique à pouf! disparu, je dois avoir néanmoins un souci sur mes cartes graphiques. Oui parce que apparemment (selon l'ordi) j'en aurais deux dont une qu'il faudrait que je désactive... Apparemment. Mais je dis oui, j'irais m'inscrire sur ce forum.
C'est parfaitement possible. Mon frère a ça sur son netbook, et il passe son temps à changer la carte graphique active pour faire durer la batterie ou avoir un ordi un minimum performant.

SoulJapanExpress

« Réponse #813 le: 16 Octobre 2011, 21:52:56 »
C'est temps ci je grille les écouteurs très vite, grands mélomanes que vous êtes, vous n'auriez pas en tête une marque de qualité sup très originale qui peut faire plus de 1 an en utilisation très active? Des big HeadPhones. Je me rend à citadium demain et avant de passer par chez Colette je préfère ne pas bousiller mon budget. Pour info j'ai usé les Bose et autres SkullCandy à mort.  =D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #814 le: 16 Octobre 2011, 21:55:51 »
Ben moi j'ai pris les moins chers de la fnac et ils sont excellents, c'est des philips à coussinets en .... je sais pas quelle matière qui accroche très bien à l'oreille. Sont noirs et blancs, longueur 1m, son très bien rendu avec amplification des basses et tout ça pour 9euros 90. Ca va faire 4 mois que je les ai et aucun problème jusqu'à maintenant.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #815 le: 16 Octobre 2011, 22:19:35 »
Je te conseille un gros casque en plus l'hiver arrive et ca réchauffe les oreilles et la marque Sennheiser est tres bien. Pour 30 euro tu as un bon casque qui a du punch et tient la route.
Sinon tu as les Philips mais ceux a 23 euros. Il y'a toute une gamme qui commence a 9euro et en faite les écouteurs sont discret ils se rentre dans les oreilles et conservent bien le son. Ca nest pas un gros casque mais quelque chose classique.

Un peu dans ce style au niveau de la forme :
Cliquez pour afficher/cacher

A la fnac tout y'est.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #816 le: 16 Octobre 2011, 22:22:14 »
Ah oui tant que m'y fait penser dregas, ceux que je te propose ne sont pas des intra-auriculaires. (faut dire que moi y'a aucun intra qui passe dans mes oreilles><)

SoulJapanExpress

« Réponse #817 le: 16 Octobre 2011, 22:28:41 »
Oui je confirme ça te ramène du cérumen avec la transpiration auriculaire, donc wouai que des big HeadPhones. J'aime quand c'est gros  8) Sennheiser fait beaucoup dans le trop classique, Philips dans le Soft. En fait je pensais à une marque pas trop connu ou un magasins dédié à l'item audio Il faut plus de funk et de fun.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #818 le: 16 Octobre 2011, 23:16:32 »
Pour le dehors je sais pas, mais pour la maison, j'ai des Sennheiser sans fil, c'est nikel (et assez solide vu le nombre de fois que j'ai laissé tomber)

Jevanni

« Réponse #819 le: 16 Octobre 2011, 23:42:51 »
Je ne sais pas si il y a de nouveaux produits de chez Koss qui ressortent depuis le rachat de la marque, mais en fait c'était les seuls à l'époque qui proposaient un matos de qualité (entendons par là qu'ils ne s'arrangeaient pas pour que les jointures se cassent facilement par exemple) mais aussi en gage de leur bonne foi, leurs casques étaient garantis à vie.

Dregastar

« Réponse #820 le: 17 Octobre 2011, 00:21:59 »
Je ne sais pas si il y a de nouveaux produits de chez Koss qui ressortent depuis le rachat de la marque, mais en fait c'était les seuls à l'époque qui proposaient un matos de qualité (entendons par là qu'ils ne s'arrangeaient pas pour que les jointures se cassent facilement par exemple) mais aussi en gage de leur bonne foi, leurs casques étaient garantis à vie.
Ca c'est bon plan ce genre de garantie.

Sinon si tu veux du style tape du AKG ça reste cool et la qualité est top aussi.
Si tu veux la total investi 150 ou 300 euro dans un casque Dre. (mais c'est inutile)
★★★★★

Dregastar

« Réponse #821 le: 18 Octobre 2011, 03:47:25 »
Question ne se voulant pas irrespectueuse ni même déplacée : Jeniferleona qui est ce ? As t'elle ou a t'il été un membre actif sur AK ? car un jour sur 2 depuis un bail et même des lustres je remarque quelqu’un visitant sont profil et y passant de tres looonnnng moment.

Mais vous me direz que ça n'est pas anormale et que cela ne me regarde pas :D. Et je vous répond que vous avez raison. Vous me demanderez aussi pourquoi ca me perturbe, pourquoi je demande ça et que chacun est libre ? Et là bien je vous répondrais oui chacun est libre et cela est même normal mais c'est pas pour Jeniferleona ou pierre, paul ou sandrine que je pose la question.

Seulement c'est étonnant dans ce cas juste parce que le profil n'a ni mangathèque, ni animathèque, ni message d'accueil et je crois aucune lecture ou visionnage en cours de lecture.. :rolleyes:

C'est donc interpellé et uniquement pour cette raison que je me posait curieusement cette question. :)

Ce post
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #822 le: 18 Octobre 2011, 03:59:46 »
Comment tu veux être actif quand elle ou lui n'a pas de message. :D

Jeniferleona qui est ce ?

Ton pire cauchemar.  :wacko:
« Modifié: 18 Octobre 2011, 04:08:53 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #823 le: 18 Octobre 2011, 05:57:43 »
Comment tu veux être actif quand elle ou lui a pas de message. :D

En + ! Tient, bein j'avais aussi zappé ce détail :D

Ton pire cauchemar.   :wacko:
Tu m'etonne..^^ :'( Mais je crois que c'est plutôt son visiteur qui me hanterai peut ête et le devenir vu que Jeniferleona (lui ou elle) n'est jamais là.:o
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #824 le: 18 Octobre 2011, 14:28:35 »
J'ai à mon tour une nouvelle interrogation. Hier, contraint et forcé, j'ai installé la mise à jour de Adobe Reader, auquel cas impossible de vionner des vidéos. Maintenant mis à jour, je peux de nouveau visionner les vidéos postées sur Youtube, mais je ne peux plus visualiser les vidéos implémantées sur d'autres sites et provenant de Youtube. Vous le comprendrez donc, impossible d'écouter le jukebox quizz :'( Et puis y'a pas que ça non plus, les vidéos du meilleur du pire, les OST... Je n'ai plus accès à rien, à la place j'ai le droit à un panneau rond avec un point d'exclamation, et c'est valable pour tous les sites.

@dregas: C'est marrant que tu poses la question dregas, je l'avais aussi remarqué ce fameux "Invité visite le profil de Jeniferleona" alors que ce membre n'a jamais rien fait d'autre qu'être connecté 10 minutes =D Aucune explication à ça, je me suis dit que ce devait être une star et qu'en tapant son nom sur google on finissait par tomber sur ce fameux profil Ak, mais les recherches Google ne donne rien><