Voila je voulais ajouter ma pierre a l'edifice de ce magnifique anime.
J'ai regarde Bokuta Ga Ita d'une seule traite (a par le premier episode mais bon on va dire que c'etait quand meme d'une traite) et je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit (je l'ai regarde en nuit, de 2h du mat a 12h du mat).
Ce qui m'a plu dans cette anime est tout simplement l'impression que j'ai eu et que j'ai toujours en y repensant, j'en étais bouleversé, très troublé.
Ce n'est pas forcement un bon argument mais c'est mon impression et c'est ce que je retiens.
Niveau graphique j'ai été légèrement rebute au début (c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas enchaine toute la série) mais je m'y suis habitué au bout de 3-4 épisodes.
Pour le scénario rien d'extraordinaire, une histoire d'amour de lycée, mise a par peut être le background de Yano.
Passons au personnages. Takahashi est manque peut être d'originalite mais elle est très kawaii surtout par son cote émotive qui m'a particulierement touche. Yano quand a lui est le BG de la classe et parrait immature mais ce n'est qu'une image qu'il montre. Takeuchi est le gars sympas, genereux.. mais qui manque de personnalite (ce qui est malheureusement souvent le gars avec ce type de personnage).
En tout cas c'est le personnage que j'ai le moins aime a cause du triangle amoureux (je déteste ce genre de situation ~~).
Les soeurs Yamamoto je ne vais m'a m'attarde vu qu'on les voit pas beaucoup même si elles y contribuent beaucoup dans l'histoire.
La bande son m'a beaucoup plus vu que je me suis surpris a écouter quelques oppening et ending (d'habitude je les passe). L'ambiance musicale général m'a également énormement plus puisqu'en réécoutant l'OST les souvenirs de l'anime défile avec cette fameuse sensation. Mais je pense tout de même que c'est principalement du a l'anime est pas a la musique en elle même.
En y repensant, tout de même je me dis que ce n'est pas un anime qu'on pourrait dire original qui sort de la norme. Mais cette sensation que j'ai en me repassant quelques images dans la tête me fait dire que Bokuta Ga Ita est devenu mon anime qui m'a énormément marque. Bref je le conseille vraiment a tout le monde :d.
En attendant ma commande des mangas je prie pour que la suite arrive en anime.