Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1265814 fois)

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1755 le: 26 Décembre 2010, 18:42:44 »
 Ca y est, j'ai fait mon deuxième dessin en faisant un test de colorisation. C'est une représentation totalement fantaisiste de la déesse Lilith. Je me suis basé sur quelques infos issues de la bible et autres ouvrages. Ainsi, j'ai su que normalement elle est rousse et qu'elle fût appelé la déesse serpent, d'où le fait que son arme en ait la forme, ainsi que le fait que j'ai essayé de donner un aspect écailleux à son armure. Elle est aussi appelé la déesse ailée, alors je lui ai collé une paire d'ailes, et puis comme elle a aussi la réputation d'être une succube, j'ai donné un style démoniaque à celles-ci.
 Personnellement, je suis plus fan du noir et blanc, et je pense que mes prochains dessins seront dans ce style. J'ai encore pas mal de progrès à faire, notamment sur les visages, mais bon je suis assez content des divers effets de reflets. Enfin, ça reste "amateur" encore. (cliquez dessus pour la taille originale)

Cliquez pour afficher/cacher

Question sur la soumission des fan arts sur le site: On peut mettre plusieurs dessins en attente de validation? Car j'en est soumis deux, mais je n'en voit qu'un dans la liste d'attente ...

mathn22

« Réponse #1756 le: 26 Décembre 2010, 20:49:36 »
Beau dessin en tout cas, continue comme ça  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1757 le: 28 Décembre 2010, 01:45:18 »

Comme souvent, c'est pas mon genre de mettre des images de chapitre mais voilà quoi ... J'ai eu mon cadeau de Noël en retard avec mon chapitre de Kurohimé et je trouvais cette image de Zero tout simplement superbe.
A part les cheveux qui me semblent bizarre (me demande si c'est l'image originale ou alors si c'est à cause de ma récupération d'images), le reste me plait énormément ...
J'aime beaucoup le souci des détails avec les os mais aussi le visage du héros ... On sent bien le bouleversement dans son regard. *_*
M'enfin, dommage, je suis le seul à lire Kurohimé. :p

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #1758 le: 28 Décembre 2010, 11:57:42 »
L'image est sympa , le seul soucis c'est les ombres qui "grignote" sont buste , du coup il a l'air sacremment famélique (à moins qu'il le soit réellement)  :P

PS :
M'enfin, dommage, je suis le seul à lire Kurohimé. :p

Non je le lis aussi , même si je suis surement un moins grand fan que toi  ;)

kano

« Réponse #1759 le: 28 Décembre 2010, 12:18:26 »
L'image est sympa, sauf au niveau du torse. Même pour quelqu'un de maigre dans le manga, il ne fait que la moité de ce qu'il faudrait. Le fait que son abdomen soit à peine plus épais que son bras est vachement inquiétant. Ce n'est même pas de l'ordre du famélique ou de l'anorexie, il n'y a même pas la place pour une cage toracique fonctionnelle ou les hanches, voir même pour la colonne + des muscles.
C'est vraiment dommage, parce que hormis cette erreur, la facture est superbe...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1760 le: 28 Décembre 2010, 12:25:06 »
En fait, à la base, je veux pas spoiler mais : (Attention donc je spoile)

Et pfiou ... Un fan de Kurohimé ... Mais juste de la VF je pense. :p
EDIT : On dirait que c'est vraiment son "design" :

http://img41.imageshack.us/img41/7981/kuro2.jpg
http://img688.imageshack.us/img688/4507/kuroh.jpg

Ca doit être le profil qui donne ça.
« Modifié: 28 Décembre 2010, 12:30:48 par ShiroiRyu »

Femto / Project D

« Réponse #1761 le: 29 Décembre 2010, 01:05:51 »
Mort de rire  :D

On le voit bien le logo :P

Deluxe Fan

« Réponse #1762 le: 29 Décembre 2010, 01:19:20 »
Excellent dessin, Femto : Le logo est effectivement bien mis en valeur  :wacko:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1763 le: 30 Décembre 2010, 02:10:36 »
J'aime bien Femto, faudrait que je m'approche pour mieux lire.
Bon sinon, en dépit de tout ce que j'ai dit et même si P&S ne mérite pas plus de 6 ou 7 pour moi (début très très lourd, faut s'accrocher), faut reconnaître que l'épisode 11 m'a bien marqué surtout pour ce qui se passait ...
Alors bon ...

J'ai pas grand chose à dire, je m'y attendais ... Mais voilà, j'ai bien aimé. :)

Deluxe Fan

« Réponse #1764 le: 30 Décembre 2010, 02:27:41 »
Ha ! Et toi qui pestais contre la série au début... =D

En tout cas les images sont vraiment bien, et puis Brief en mode bishô il a la classe quoi.
C'est marrant de voir que l'on peut faire des dessin vraiment sympas alors que le style de la série elle-même n'est pas particulièrement détaillé... Ce qui prouve qu'en dépit de ce qu'on entend, P&S a une vraie "patte graphique". Need une saison deux.

Nakei1024

« Réponse #1765 le: 30 Décembre 2010, 09:04:03 »
Superbes images, même si on s'y attendait un peu, c'est clair que ce 11ème épisode restait globalement surprenant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #1766 le: 30 Décembre 2010, 12:37:26 »
Excellent Femto, excellent !! =D

Elry

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1767 le: 30 Décembre 2010, 14:57:44 »
J'aime bien Femto, faudrait que je m'approche pour mieux lire.
Bon sinon, en dépit de tout ce que j'ai dit et même si P&S ne mérite pas plus de 6 ou 7 pour moi (début très très lourd, faut s'accrocher), faut reconnaître que l'épisode 11 m'a bien marqué surtout pour ce qui se passait ...
Alors bon ...
J'ai pas grand chose à dire, je m'y attendais ... Mais voilà, j'ai bien aimé. :)

Belles images Shiroi! Je partage totalement ton analyse concernant l'anime, heureusement que quelques épisodes comme celui-ci l'ont un peu sauvé des eaux!
J'ai l'impression que le nombre de fanarts sur ce couple ont juste explosé...  :D Enfin, entre deux photos de lingerie sur Google Images (avec un titre pareil aussi, fallait s'y attendre)!
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #1768 le: 31 Décembre 2010, 12:59:30 »
 Allez, je vous met mon dernier fan art de l'année (puis je vais aussi faire une pause car je vais pas avoir bien du temps par la suite). Cette fois, j'ai vraiment fait des efforts (environ 10~12 heures de boulot) et ma fois, je commence à être satisfait du résultat. C'est Anri Sonohara de Durarara. Je comptais la dessiner seulement en noir et blanc avec les yeux rouges au départ, puis je me suis dit que j'allais tenter un truc avec des couleurs pastelles. Vous en pensez quoi ? (cliquez dessus pour voir en taille originale)

« Modifié: 01 Janvier 2011, 11:00:47 par Femto / Project D »

LordFay

« Réponse #1769 le: 31 Décembre 2010, 13:48:37 »
Il y a une chose qui me gêne dans ton image Femto, c'est qu'on a du mal à distinguer où la lame s'arrête et où le fond blanc commence. A part ça c'est du bon boulot !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus