Ca y est, j'ai fait mon deuxième dessin en faisant un test de colorisation. C'est une représentation totalement fantaisiste de la déesse
Lilith. Je me suis basé sur quelques infos issues de la bible et autres ouvrages. Ainsi, j'ai su que normalement elle est rousse et qu'elle fût appelé la déesse serpent, d'où le fait que son arme en ait la forme, ainsi que le fait que j'ai essayé de donner un aspect écailleux à son armure. Elle est aussi appelé la déesse ailée, alors je lui ai collé une paire d'ailes, et puis comme elle a aussi la réputation d'être une succube, j'ai donné un style démoniaque à celles-ci.
Personnellement, je suis plus fan du noir et blanc, et je pense que mes prochains dessins seront dans ce style. J'ai encore pas mal de progrès à faire, notamment sur les visages, mais bon je suis assez content des divers effets de reflets. Enfin, ça reste "amateur" encore.
(cliquez dessus pour la taille originale)Question sur la soumission des fan arts sur le site: On peut mettre plusieurs dessins en attente de validation? Car j'en est soumis deux, mais je n'en voit qu'un dans la liste d'attente ...