Mais qui est le personnage dessinée?
Si ça intéresse, elle écrit un web-comic appelé Carciphona et c'est de cet univers que sont tirés la plupart de ses artworks.
Vu sous cet angle, possible qu'elle porte un string... Ils auraient au moins pu relever un peu plus la jupe, pour écarter le moindre doute.Suite à ce commentaire très constructif qui va grandement faire avancer cette remarquable enquête je me permets de vous poster une image d'une artiste, shilin, que Kano m'avait fait découvrir il y a quelques temps...Je trouve que ce dessin déchire grave !
Le personnage en question est Veloce Visrin, tecniquement, le personnage principal de Carciphona.Au passage, j'oubliais, mais le web-comic est en anglais (quoique, j'ai entendu parler de traductions...)
Toujours aussi balèze, cette petite...Si ça intéresse, elle écrit un web-comic appelé Carciphona (et comme je suis super sympa, je vous poste le lien et tout et tout), et c'est de cet univers que sont tirés la plupart de ses artworks.PS: Faut dire que j'ai commencé à lire son Web-comic suite à la rencontre de la gallerie deviantArt ^^¿
Tu vas rire, mais j'ai ce dessin dans mes archives depuis... cinq ans? Comme quoi, on est trois à avoir trouvé la même chose dans la jungle DA... Très joli, ceci dit.