Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261317 fois)

Donchiquotte

Re : Image du Jour
« Réponse #2520 le: 04 Novembre 2011, 17:22:38 »
Cette image m'a fait penser à une chose : "Le rêve Aryen...:wacko: (JOKE!)
Sérieusement, je trouve que l'image a un peu trop de luminosité, et j'ai l'impression que le bras gauche du gaillard est mal mis par rapport au dessin, ça me donne une impression de "ça cloche"

Je préfère l'image d'avant, bien que je ne sois pas fan de Zelda  ;)

Kanapeach

« Réponse #2521 le: 04 Novembre 2011, 18:33:09 »
Le dessin en lui même n'est pas vraiment réussi, les couleurs rattrapent assez bien le tout, ça donne de la vie, pas si mal quoi!

Pour ce qui est du chara de la nouvelle Zelda, étrangement peut être, j'aime bien, ça tranche et ça me plaît.
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2522 le: 04 Novembre 2011, 18:43:10 »
Ah une de mes récentes belles trouvailles de Pixiv! En bonne Zelink supporter je suis bien sûr totalement fan! Sinon j'aime beaucoup Zelda, elle était canon dans TP mais là elle fait plus simple, ça lui donne un côté très cute et ça permet en effet une relation plus proche avec Link que si elle était princesse. Je prie pour qu'on aie un peu plus de Zelink dans ce jeu que dans le précédent T___T En attendant j'ai arrêté de me spoiler (enfin j'ai quand même vu la tête du boss final mais chuut).

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2523 le: 04 Novembre 2011, 21:51:40 »
On ne sait pas au sujet de ce soi-disant boss de fin. ;)
Tant qu'on a pas la confirmation ... ^^

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #2524 le: 04 Novembre 2011, 23:52:12 »
Je préfère la première, de laquelle se dégage une véritable atmosphère. La dernière est trop... simple.
Je prie pour qu'on aie un peu plus de Zelink dans ce jeu que dans le précédent
Pour ma part, ce n'est pas un couple dont je raffole, au contraire. Je préfère la théorie comme quoi Link agit non pas par amour mais par devoir envers son Royaume et en tant que chevalier de la Tri-Force. C'est en partie pour ça que j'ai beaucoup aimé le dernier, d'ailleurs.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #2525 le: 05 Novembre 2011, 00:02:51 »
Bah pour moi Link restera toujours un gamin qui se retrouve embarqué dans une sale histoire alors qu'il ne demandait qu'à faire une grasse matinée...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2526 le: 05 Novembre 2011, 01:39:39 »
Je préfère la théorie comme quoi Link agit non pas par amour mais par devoir envers son Royaume et en tant que chevalier de la Tri-Force. C'est en partie pour ça que j'ai beaucoup aimé le dernier, d'ailleurs.

Ah mais on est d'accord, Link n'agit pas par amour à la base, par contre pour moi ça a toujours été clair qu'ils formaient un couple, comme pour Peach et Mario d'ailleurs, c'est suggéré plus d'une fois aussi bien dans le manga que dans les jeux (la fin spéciale des deux Oracle notamment, mais pas que - oui je pourrais faire tout un exposé sur pourquoi Zelda et Link forment un couple! :D) et je pense qu'ils vont trop bien ensemble, ça a toujours été mon couple préféré, tous univers confondus. Enfin bon faut aussi dire que moi = hopeless romantic. (♥) :D

Edit: ah bah non, quelqu'un d'autre s'est déjà amusé à collecter toutes les références... (mangas non inclus en revanche).
« Modifié: 05 Novembre 2011, 01:43:21 par Serleena »

Faustt

« Réponse #2527 le: 05 Novembre 2011, 01:42:13 »
Quand je pense que j'ai jamais joué à un Zelda de ma vie...sûrement le plus grand classique que j'ai raté. (en même temps, quand j'y réfléchie, mes potes n'ont plus ne l'avaient pas)

Deluxe Fan

« Réponse #2528 le: 05 Novembre 2011, 01:56:45 »
Je pense que Link et Zelda sont plus liés par le fait qu'ils sont tous les deux porteurs d'une partie de la Triforce, plus que par un lien affectif qui n’est jamais explicité. Les histoires d'amour n'existent pas dans les jeux Nintendo (sauf dans la tête de leurs fans).

D'ailleurs, je me tâte pour savoir si je me prends Zelda SS. Il paraît que les critiques seront assez mitigées finalement. Et puis j'ai pas le temps de m'impliquer dedans...

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2529 le: 05 Novembre 2011, 01:59:12 »
Quand je pense que j'ai jamais joué à un Zelda de ma vie...sûrement le plus grand classique que j'ai raté. (en même temps, quand j'y réfléchie, mes potes n'ont plus ne l'avaient pas)

Tu n'as jamais joué à un Zelda?  :o

Enfin bon... c-ce n'est pas si grave que ça... enfin je crois... je veux dire, tu dois avoir plein de qualités pour compenser... mince, j'ai besoin d'aide... Hayate, qu'en penses-tu?

Sinon, sur la question des histoires d'amour dans Zelda.
Vous êtes ridicules, tout le monde sait que Link est avec Navi!
Sinon, pourquoi lui demanderait-elle tout le temps de l'écouter?

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2530 le: 05 Novembre 2011, 02:31:26 »
Je pense que Link et Zelda sont plus liés par le fait qu'ils sont tous les deux porteurs d'une partie de la Triforce, plus que par un lien affectif qui n’est jamais explicité. Les histoires d'amour n'existent pas dans les jeux Nintendo (sauf dans la tête de leurs fans).

Je suis pas d'accord; c'est vrai que le plus souvent c'est uniquement suggéré (je pense surtout pour que les anti-Zelink ne crient pas au drame et que tout le monde soit content), mais quand même y'a des trucs qui tendent à prouver que c'est un peu plus qu'un délire de fan... la fin des deux Oracles où Zelda donne un baiser un Link, ou encore certaines scènes de Spirit Tracks (celle notamment où ils essaient de se prendre la main), sans parler des mangas notamment celui d'Ocarina of Time où Zelda et Link se retrouvent:
Cliquez pour afficher/cacher

Idem pour le "Romance trailer" de Skyward Sword (le titre n'est pas innocent!). Si avec tout ça ils ne suggèrent pas qu'il y a quelque chose entre eux, ils ont manqué leur coup!

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2531 le: 05 Novembre 2011, 02:38:46 »
sans parler des mangas notamment celui d'Ocarina of Time où Zelda et Link se retrouvent:
Cliquez pour afficher/cacher
Mais c'est dégueulasse! Et Saria qui l'a attendu sept ans dans la forêt?
Elle a même composé un chant pour lui! (n°1 au hit parade des gorons qui plus est)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2532 le: 05 Novembre 2011, 02:41:49 »
Enfin d'un autre côté Link n'est pas pédophile que je sache... :D
Maiiis bref, fin du HS, si vous voulez débattre je serais ravie de le faire par mp ou sur un autre sujet (un peu de sentimentalisme que diable!). =D

frippon95

« Réponse #2533 le: 05 Novembre 2011, 05:31:32 »
Bah pour moi Link restera toujours un gamin qui se retrouve embarqué dans une sale histoire alors qu'il ne demandait qu'à faire une grasse matinée...

La définition même d'un héros, magnifique  8)
Y croire c'est presque réussir

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2534 le: 05 Novembre 2011, 09:48:15 »
C'est ça le héros.
Il se réveille toujours difficilement avant de partir à l'aventure.
Ce fut le cas pour A Link to the Past. :D
Sinon, ici, y a plus de chances de romance puisque Zelda n'est pas une princesse et ils se connaissent depuis l'enfance.
Limite, déjà, Link est plus émotif que dans n'importe quel autre JV de Zelda. Par contre, je prendrai pas les mangas pour argent comptant malgré qu'ils soient officiels. Mais il est vrai que la fin des Oracles tend vers ça. (bien qu'il fut développé non pas uniquement par Nintendo)
C'est même l'unique "preuve" officielle et concrète. ^^