Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1260884 fois)

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3510 le: 19 Avril 2013, 12:42:21 »
J'ai encore un peu de mal avec les visages dessinés par l'auteur à ce moment-là, mais ça va mieux dans ses mangas ultérieurs.
Très belle image par contre.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3511 le: 19 Avril 2013, 17:01:45 »
Les couvertures de ce manga sont assez jolies, mais j'ai vraiment apprécié celle-là, j'en aime beaucoup l'ambiance.
Hmmm oui je trouve que l'ambiance est sympa ainsi que ce contraste entre le blanc et rouge. Me souviens bien de la critique d'un Kanarade qui insistait lui aussi sur l'ambiance particulière de ce titre. xD (Bon c'est pas sûr mais peut être qu'un jour je me laisserai tenter aussi).

En tout cas c'est une jolie couverture que tu as postée là, Yuki. ;)
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #3512 le: 20 Avril 2013, 19:25:40 »
Pour ne pas changer, un fan-art de Griffith que je trouve très classe. Je l'ai trouvé sur tumblr.com, par contre pour savoir qui en est l'auteur...

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #3513 le: 20 Avril 2013, 20:08:14 »
Wow, ça claque, bravo au mec qui a fait ça.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

SoulJapanExpress

« Réponse #3514 le: 20 Avril 2013, 20:31:49 »
Le jeu de lumière est réussi, l'image du faucon aussi.
Par contre on en aimerait plus du reste de la troupe. Les fan-arts en sont un peu trop rares...

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #3515 le: 20 Avril 2013, 20:39:09 »
Moi ça me tue comment les gens restent prostrés devant Griffith alors qu'il y a tellement de personnages plus cools ou plus approfondis dans le manga... :(

Femto / Project D

« Réponse #3516 le: 20 Avril 2013, 20:51:24 »
Moi ça me tue comment les gens restent prostrés devant Griffith alors qu'il y a tellement de personnages plus cools ou plus approfondis dans le manga... :(
Je pense que ce qui fascine avec ce personnage, c'est la complexité à le cerner ainsi que sa prestance hors norme. Après, on en trouve plein sur Guts aussi, qui a une personnalité tout autant intéressante, mais dans un autre registre.

Moi j'aimerais bien trouver de beaux fan-arts sur Slan, mais il y en a peu...  :(

Zankaze

« Réponse #3517 le: 20 Avril 2013, 20:54:39 »
Kyo a quand même raison. Il y a plein de persos autres que Griffith et Guts qui sont quand même intéressants...
Et, oui, je n'aime pas Griffith. Je lui reproche pas ses choix, mais le fait qu'il est insupportablement "parfait".

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #3518 le: 20 Avril 2013, 21:03:44 »
Je pense que mon coup de cœur pour Griffith est survenu par rapport aux évènements liés à sa déchéance, pas par rapport à sa perfection en fait.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 Avril 2013, 21:05:38 par Femto / Project D »

Zankaze

« Réponse #3519 le: 20 Avril 2013, 21:06:14 »
Détester Griffith ne m'empêche pas de trouver le perso génial pour autant. Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout ce passage est excellent.

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #3520 le: 21 Avril 2013, 19:32:47 »

Je connais pas Griffith (inculte va ! ) mais j'aime beaucoup l'image.

Dregastar

« Réponse #3521 le: 21 Avril 2013, 19:57:46 »
Camarade La grenouille, tu devrais essayer le manga un de ces quatre. Mais je crains que ce ne soit un peu trop rude à ton goût. M'enfin si t'en as l'occasion ne te prive surtout pas. :)

Oup's ! j'allais manquer ce joli fanart... Fort Réussi je trouve aussi.
« Modifié: 21 Avril 2013, 20:03:18 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #3522 le: 21 Avril 2013, 21:07:11 »
C'est qui qui va bénéficier d'un joli brainwashing? Mmmh?

--
"Gooooooooooon"

Kermit70

« Réponse #3523 le: 21 Avril 2013, 21:13:27 »

Vaut mieux le manga en premier je pense   ? (enfin, manga j'ai 3 séries en cours dejà .... à cause de vous en plus ! ^^ )

Bon .. après, à priori il y a au moins 36 volume d'après la fiche AK.

Femto / Project D

« Réponse #3524 le: 21 Avril 2013, 21:39:32 »
Vaut mieux le manga en premier je pense   ? (enfin, manga j'ai 3 séries en cours dejà .... à cause de vous en plus ! ^^ )
Ça dépend de ta sensibilité, tu peux gentiment palper l'univers avec la série de 1997 histoire d'y aller en douceur, ou alors directement attaquer par le manga qui ne te laissera certainement pas indemne.  =D

Bon .. après, à priori il y a au moins 36 volume d'après la fiche AK.
... Et ce n'est pas fini !  :)