Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1255727 fois)

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4830 le: 06 Août 2015, 11:49:13 »
J'aime cette image, dessus Hancock est d'une grande beauté(même si elle est déjà très belle dans le manga) cette image est parfaite et sans défaut je trouve.
Yay ! Ça me fait hyper-plaisir que ça t'ai plu autant, Kisagi-kun.
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4831 le: 06 Août 2015, 14:54:11 »
C'est normal Boa Hancock fait parti des personnages que je préfère dans One Piece, sinon voici une image qui symbolise bien l'origine de Fate par les Einzbern :

Choub

« Réponse #4832 le: 09 Août 2015, 19:37:33 »
Je suis tombée sur cette jolie Saori, lumineuse et radieuse :

Leaf

« Réponse #4833 le: 09 Août 2015, 23:12:12 »
Oh. J'aime beaucoup. :)

Dregastar

« Réponse #4834 le: 09 Août 2015, 23:21:38 »
Je suis tombée sur cette jolie Saori, lumineuse et radieuse :
Heureusment que tu précises que c'est Saori parce sinon sans ça j'aurai jamais deviné que c'était elle... En fait sur le coup en voyant le fanart j'ai plutôt pensé à Creamy (de Mahou no Tenshi Creamy Mami). :p ~

Bref, sinon mis à part ça c'est joli ! j'aime beaucoup les teintes et les textures, notamment le rendu au niveau de la chevelure et des yeux.
« Modifié: 09 Août 2015, 23:32:55 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4835 le: 10 Août 2015, 00:44:21 »
Heureusment que tu précises que c'est Saori parce sinon sans ça j'aurai jamais deviné que c'était elle... En fait sur le coup en voyant le fanart j'ai plutôt pensé à Creamy (de Mahou no Tenshi Creamy Mami). :p ~
Je connais pas Mahou no Tenshi Creamy Mami, alors j'étais voir sur Google. Je trouve la ressemblance plus frappante avec Saori qu'avec Creamy. A moins qu'on regarde cette dernière quand elle sort de la douche et qu'elle porte des lentilles  =D.
« Modifié: 10 Août 2015, 23:34:27 par Choub »

Dregastar

« Réponse #4836 le: 10 Août 2015, 01:07:06 »
En fait dans ce genre de fanart où l'auteur choisi de se reapproprier le personnage à sa sauce il est important de faire figurer un élément qui permette d'identifier mieux le personnage (signe particulier, costume, objet, etc). Là en l'occurrence le costume est trop court et son sceptre n'aurait pas été de trop. :p

Après ca reste subjectif, mais bon, c'était bien ma premiere impression. Sinon du coup depuis que j'ai lu que c'etait Saori, maintenant je la vois différemment. C'est Saori quoi. ~
« Modifié: 10 Août 2015, 01:32:15 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #4837 le: 10 Août 2015, 10:42:26 »
Je viens de trouver une image assez sympa de Kurapika d'Hunter X Hunter que j'aimerai vous faire partager :

Dregastar

« Réponse #4838 le: 10 Août 2015, 11:03:21 »
Le trait et la perspective sont inspirés, c'est agréable à la rétine et il y a de l'idée. J'aime. :)
★★★★★

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #4839 le: 10 Août 2015, 13:28:54 »
Le trait et la perspective sont inspirés, c'est agréable à la rétine et il y a de l'idée. J'aime. :)

Idem. J'aime bien cet aspect "adouci" dans les traits de l'image.

Choub

« Réponse #4840 le: 10 Août 2015, 23:49:10 »
En fait dans ce genre de fanart où l'auteur choisi de se reapproprier le personnage à sa sauce il est important de faire figurer un élément qui permette d'identifier mieux le personnage (signe particulier, costume, objet, etc). Là en l'occurrence le costume est trop court et son sceptre n'aurait pas été de trop. :p

Après ca reste subjectif, mais bon, c'était bien ma premiere impression. Sinon du coup depuis que j'ai lu que c'etait Saori, maintenant je la vois différemment. C'est Saori quoi. ~
Je vois ce que tu veux dire, l'image n'est effectivement pas très explicite ;).
J'avoue aussi que c'est à peu près la seule fille aux cheveux mauve que je connais dans l'animation alors forcément je me pose moins de question et l'association image/personnage est plus simple pour moi.

En tout cas ravie que cette image t'ait plu à toi et à Leaf.

Bryynlol

« Réponse #4841 le: 11 Août 2015, 11:32:43 »
Impressionnant le Kurapika, belle trouvaille.

Deluxe Fan

« Réponse #4842 le: 13 Août 2015, 23:03:27 »
C'est pas encore parfait, mais y'a de l'idée.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #4843 le: 13 Août 2015, 23:34:20 »
Tellement de feels dans cette image. On devrait envoyer ça à chaque fois qu'un topic conseil trop général est créé.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #4844 le: 14 Août 2015, 10:02:36 »
C'est pas encore parfait, mais y'a de l'idée.

Tellement de feels dans cette image. On devrait envoyer ça à chaque fois qu'un topic conseil trop général est créé.
+1, genre une liste de conseil ou même un pense-bête.

En tout cas, ouais, c'est kool !
On sait par qui ce tableau a été conçu ? Sinon juste dommage que la colonne "aventure" ne soit pas d'avantage fournie. Ensuite, bien qu'ils ne soient pas placés n'importe comment il y a peut être quelques titres que j'aurais déplacés ailleurs dans une autre catégorie.
« Modifié: 14 Août 2015, 10:11:16 par Dregastar »
★★★★★