Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1247537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Image du Jour
« Réponse #4845 le: 14 Août 2015, 13:35:26 »
Lel.

Kaiji et Akagi en catégorie Sport.

Non mais autant ne pas placer de genres dessus si c'est pour se planter à ce point, svp.

Sinon dans l'ensemble, de très bons morceaux, ça fait plaisir de voir qu'aucun type de fan n'est délaissé. Bonne liste.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4846 le: 14 Août 2015, 17:17:24 »
J'ai pas vu Gintama.

Et ça c'est grave.

Très grave.


"Set your Heart Ablaze."

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4847 le: 14 Août 2015, 20:16:37 »
Je me suis dit exactement la même chose Z. Chocked !

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4848 le: 14 Août 2015, 23:12:53 »
Je me suis dit exactement la même chose Z. Chocked !
J'avoue que moi je m'en b* de Gintama mais de toute manière, il n'y a pas l'air d'avoir de Jojo ce qui est bien plus grave.
Et puis, y'a Slam Dunk.  :rolleyes:

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4849 le: 15 Août 2015, 02:51:38 »
Gintama et Jojo mais pas que, vous remarquerez que sont également absents d'autres gros shonens (OP, DB, FT, Bleach, Naruto, etc). Alors j'en sais rien mais ça m'a l'air volontaire. ~
« Modifié: 15 Août 2015, 02:58:57 par Dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #4850 le: 15 Août 2015, 05:00:13 »
Pas de Cowboy Bebop dans la catégorie "Space opera" et surtout pas de Nadia dans la catégorie "Aventure" alors que celle-ci n'est pas complète...

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4851 le: 15 Août 2015, 06:08:20 »
Pas de Cowboy Bebop dans la catégorie "Space opera" et surtout pas de Nadia dans la catégorie "Aventure" alors que celle-ci n'est pas complète...
Haaannn... pas de Cowboy Bebop ça c'est grave !  :D
Sinon en "aventure" c'est dommage aussi il y'avait de la place pour finir la colonne (Nadia mais aussi Sherlock Holmes, Les Mystérieuses Cités d'Or, etc)
★★★★★

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4852 le: 15 Août 2015, 12:24:08 »
Gintama et Jojo mais pas que, vous remarquerez que sont également absents d'autres gros shonens (OP, DB, FT, Bleach, Naruto, etc). Alors j'en sais rien mais ça m'a l'air volontaire. ~
J'ai aussi l'impression que les séries longues sont un peu mis de côté, si je ne m'abuse c'est HxH qui majore cette liste... (Il y Hokuto no Ken sans compter les suites, je ne sais plus combien d'épisodes il y a)
Malgré tout, Jojo et DB, si tu ne les mets pas dans une telle liste c'est quelque chose.  :-\

Cowboy Bebop est dans la catégorie Action...

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4853 le: 18 Août 2015, 18:22:31 »
Après la belle image de Kurapika que je vous ai proposé la dernière fois voici une image d'Albedo d'Overlord :

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4854 le: 21 Août 2015, 18:28:19 »
Bon, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté. Donc pour l'occasion, un peu de HxH. o/

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4855 le: 01 Septembre 2015, 10:04:22 »
Pour la rentrée je propose "un battle insolite" en image du jour. En plus ça faisait longtemps que j'en avais pas posté un. L'image en question ne doit plus être inconnue - disons qu'elle a déjà pas mal tournée sur le net - mais c'est l'occasion de la présenter à tous ceux qui ne la connaissent pas encore.

Bref, comme d'hab' sortez les billets ! Pour rappel je n'accepte pas la monnaie et la mise minimale est de 20€ ^^

Faites vos jeux, rien ne va plus !

« Modifié: 01 Septembre 2015, 10:06:07 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4856 le: 01 Septembre 2015, 10:12:38 »
...  :o Wait laisse moi réfléchir...
...
Allez mise sur One Punch Man après longue réflexion.  :D

Mikizik

Re : Image du Jour
« Réponse #4857 le: 01 Septembre 2015, 12:26:37 »
Tiens j'avais raté l'image de Pixy, voir cette image me rappelle la touche de poésie de ce super arc et me rend un peu nostalgique  :rolleyes:

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4858 le: 03 Septembre 2015, 10:48:42 »
Je ne suis pas familier avec les deux univers alors je me trompe peut-être mais en tout cas le cross over serait juste génial. C'est le genre de personnage qu'on imagine difficilement l'un en face de l'autre  :ph34r:

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4859 le: 13 Septembre 2015, 13:55:46 »
C'est un peu la dèche en images du jour en ce moment, mais en attendant une période plus faste je tenais quand même à offrir à chacun, surtout aux plus doués, un équipement complet ! Ne me remerciez pas, je connais bien le fabricant. Bon, certes ça peut être kool pour les balades du week-end en amoureux mais c'est plutôt l'idéal de l'utiliser en semaine afin d'éviter les bouchons en centre ville et la misère des transports en commun.

Vous blessez pas surtout, ça peut vite arriver avec ces machins ^^


Pas mal nan, on y croirait presque.  :D
« Modifié: 13 Septembre 2015, 14:05:21 par Dregastar »
★★★★★