Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1260915 fois)

Krokko

Re : Image du Jour
« Réponse #495 le: 28 Octobre 2009, 23:24:09 »
Pfff, ridicule! Un Zerg est mille fois plus féroce!
Un petit dessin que je retrouve avec émotion, je le met en spoil car aucun rapport avec l'asie, de près ou de loin (quoique ...)
Et un petit montage que je vien de retrouver aussi (c'est fou ce que je n'ai rien à faire!)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 Octobre 2009, 23:32:13 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

allbrice

« Réponse #496 le: 29 Octobre 2009, 20:57:33 »
Elle trainait sur mon PC et comme je la trouve jolie, j'ai décidé de la partager avec vous. Voici une image de l'héroïne de la série animée Canaan.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

« Réponse #497 le: 29 Octobre 2009, 21:41:54 »
Elle parait plus jeune! Peut etre a cause de la lumière assez vive

orieur

« Réponse #498 le: 29 Octobre 2009, 21:50:26 »
L'héroïne de Canaan revient régulièrement dans les topics.
Je n'ai pas vu la série.
Le personnage est réussi dans la série ?
Elle est du type madlax ?
héroïne de noir ?
Style garçon manqué ?

allbrice

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #499 le: 29 Octobre 2009, 23:10:08 »
L'héroïne de Canaan revient régulièrement dans les topics.
Je n'ai pas vu la série. Le personnage est réussi dans la série ? Elle est du type madlax ? héroïne de noir ? Style garçon manqué ?
Tu as des critiques qui ont été rédigées, des avis dispersés un peu partout sur le forum mais principalement dans le sujet concernant l'animé. Je ne peux que te souhaiter une bonne lecture  :)
Après la meilleure façon de te faire ton propre avis reste celle de regarder la série  ;)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #500 le: 30 Octobre 2009, 00:59:25 »
Tiens, je met un copier-coller d'une image que j'ai utilisé pour ma fiction Pokémon & Metroïd :

Héméra
[/b]

Bon la couleur est celle d'origine...
Mais je n'y pouvais rien à ce sujet. Imaginez-la avec des cheveux argentés.
Bon... Cette image est très spéciale car elle est teintée d'érotisme sans être vulgaire ou dépravée.
Le ruban rouge autour d'Héméra montre que cela ne se fait pas avec violence mais douceur bien qu'on peut y voir une sorte de soumission.
Soumission que l'on aperçoit dans les deux bras attachés dans le dos, la position à genoux ou alors le regard... Un regard assez vide quand on l'observe longuement.
La poitrine n'est pas là simplement pour donner un côté "femme" à Héméra mais plutôt pour donner un ton sensuel à l'image. On remarque bien que l'auteur n'a pas voulu la détailler plus que ça car ce n'est pas le but...
Enfin bref, j'ai trouvé cette image assez bizarre en un sens mais j'ai vraiment adoré le regard, le détail de la chevelure, les oreilles, le froissement de la robe blanche... Et puis les contours féminins. Au départ, je trouvais cette image assez gênante car je suis contre tout ce qui est "soumission" mais en l'observant de plus près, je me dis que ce n'est pas une "soumission forcée" mais volontaire comme le montre le ruban. Ca peut-être considéré comme un jeu ou comme alors une grande marque de confiance de la part de la Gardevoir : Seul celui tenant le ruban est maître et garant de la créature.
Enfin bref, voilà, j'ai raconté ma vie sur cette image. :)

Je pense que ça suffit comme explications. :D
Et vous pouvez me traiter de malade. ^^
PS : Visiblement, j'ai toujours des soucis pour les balises. XD
ARGL ! Si quelqu'un peut m'expliquer gentiment pour ça. ^^
Second Edith : J'y suis arrivé ! :)
« Modifié: 30 Octobre 2009, 01:06:43 par ShiroiRyu »

orieur

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #501 le: 30 Octobre 2009, 07:49:12 »
Tu as des critiques qui ont été rédigées, des avis dispersés un peu partout sur le forum mais principalement dans le sujet concernant l'animé. Je ne peux que te souhaiter une bonne lecture  :)
Après la meilleure façon de te faire ton propre avis reste celle de regarder la série  ;)
Désolé d'avoir posé la question.
Je vais de ce pas lire ta critique car c'est ton avis qui m'intéresse.

Ta critique ne répond pas vraiment à mes questions sur l'héroïne, ce qui est normal vu que c'est une critique sur l'anime et pas sur le personnage.
Dommage ton avis m'intéressait pour savoir si on allait assisté à un phénomène de mode sur ce personnage comme saber ou haruhi.
Et si ça faisait parti de tes personnages féminins préférés du moment.
« Modifié: 30 Octobre 2009, 09:32:19 par orieur »

Nakei1024

« Réponse #502 le: 30 Octobre 2009, 08:58:40 »
Shiroi, shiroi, faut vraiment que tu reviennes dans le monde réel: tu es à deux doigts de basculer dans le mauvais goût.

Et le pire, c'est que par rapport à ce que je suppose que tu as sur ton disque dur, cette image reste relativement soft...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

orieur

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #503 le: 30 Octobre 2009, 09:46:29 »
Tiens, je met un copier-coller d'une image que j'ai utilisé pour ma fiction Pokémon & Metroïd :

Je pense que ça suffit comme explications. :D
Et vous pouvez me traiter de malade. ^^
PS : Visiblement, j'ai toujours des soucis pour les balises. XD
ARGL ! Si quelqu'un peut m'expliquer gentiment pour ça. ^^
Second Edith : J'y suis arrivé ! :)
Comme je pense avoir une idée de la manière dont fonctionne ta pensée et ton imagination, il me semble que tu as oublié dans ton commentaire, sans doute à cause de la profonde timidité qui te caractérise sur ces sujets, que le fait que Gardevoir soit connectée à cette main chaleureuse par un fil rouge rappelle tout le romantisme en rapport avec cette croyance typiquement japonaise comme quoi deux âmes sœurs seraient reliées par un fil rouge aux doigts.
A partir de là on peut imaginé sans peine que gardevoir, avec son regard distrait, ait pu, en tentant de rejoindre son amour prédestiné, s'emmêler dans ce fil long et robuste à l'image de l'amour qui lie ces deux personnages.
Effectivement sous ce nouvel éclairage qui pourrait penser que cette image fait une quelconque allusion à un acte de soumission ? hein qui ?  :P =D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #504 le: 30 Octobre 2009, 11:20:10 »
Oui le fil rouge de la destinée. (et pas celui du théâtre).
Nakei : En ce qui concerne mes personnages favoris, je n'ai vraiment que TRES rarement des images plus "hard" que ça sur mon ordinateur. ;)
Désolé de te décevoir mais cette image me plaît énormément, que tu le veuilles ou non. :)

Krokko

« Réponse #505 le: 30 Octobre 2009, 13:38:59 »
Un jour on va t'offrir un joli pull blanc avec de très longues manches et plein de ceintures dessus!

Sirius

« Réponse #506 le: 31 Octobre 2009, 21:13:16 »

Y a-t-il plus belle scène d’adieux ? Cet arrêt sur image, ces couleurs, cette cape, ces émotions plein les yeux… Ça me fait penser que pour moi aussi il est temps d’y aller. Ouais je sais je me paie une « heroic ending » à la mesure de mon aura mégalomane et je tente en vain d’éveiller les « manly tears » mélodramatiques mais allons-y :P

C’est pas une surprise et ça va pas changer grand-chose vu ma participation ces derniers temps mais après 30 jours d'absence je suis juste venu dire au revoir pour ne pas avoir le sentiment de partir comme un sauvage après tout ce temps passé ensemble. Je suis fatigué de la vie du forum et je n’ai plus la flamme nécessaire pour y participer.

C’était l’image du jour par votre serviteur, merci pour votre compagnie jusqu’ici :rolleyes:

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #507 le: 31 Octobre 2009, 21:17:18 »
Bye Sirius (avec l'écharpe dans le vent)

Krokko

« Réponse #508 le: 31 Octobre 2009, 21:48:04 »
Cette scène était plus que magnifique! (même si je crois que je vais bientôt saisir ma lance à mammouths pour m'attaquer à cet animé).
Par contre je trouve que celle sui suit l'ending final est plus que pourrite et inutile. Beurk! Ca brise tout le charme.

allbrice

« Réponse #509 le: 31 Octobre 2009, 22:02:15 »
L'image est classe, Bye Sirius