Auteur Sujet: La secte  (Lu 13877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

La secte
« Réponse #60 le: 12 Septembre 2004, 17:27:49 »
Citer
Citer
Moi Seigneur Ba'al deckare que les disciples ecchi vont rejoindre la Secte Scalixienne
Oh, grand Gourou... Scalix, faites quelque chose, sinon, votre secte va tomber dans la déchéance! :o
Merde.....Euh les gars, arrêter de faire remonter les vieux topics  :unsure:  

Capitaine_Flam

La secte
« Réponse #61 le: 12 Septembre 2004, 18:33:52 »
Bah moi je dis  faut adhérer a la secte fettgans car c'est lui le marionnettiste qui contrôle scalix dans l'ombre !

Il  se dit lui meme  gentil, bizarre non ?

je vais aller enqueter


 :ph34r:
« Modifié: 12 Septembre 2004, 22:49:32 par Capitaine_Flam »

Metatron

La secte
« Réponse #62 le: 12 Septembre 2004, 18:35:45 »
J'ai l'impression que Lord Otaku veut prendre le controle de la secte... faut se méfier les amis...
Bon Courage Capitaine Flam, pour ton enquete... je pense qu'il ya aura du boulot...

Lord Otaku

La secte
« Réponse #63 le: 12 Septembre 2004, 18:58:44 »
Citer
J'ai l'impression que Lord Otaku veut prendre le controle de la secte... faut se méfier les amis...
Bon Courage Capitaine Flam, pour ton enquete... je pense qu'il ya aura du boulot...
TT facon ce qui ne veulent pas c'est Shinjuu Zanshu no Jutsu
ou encore mieux Omote Renge suivi de  Ura Renge (bon je serait peut etre un peu mort apres moi aussi!)
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

La secte
« Réponse #64 le: 12 Septembre 2004, 19:05:04 »
Citer
TT facon ce qui ne veulent pas c'est Shinjuu Zanshu no Jutsu
ou encore mieux Omote Renge suivi de  Ura Renge (bon je serait peut etre un peu mort apres moi aussi!)
....
:huh: wouaw... ca fait presque peur, mais vu que je sais pas trop de quoi tu parle, ca va...  :P
Vaut mieux que tu utilises des mots plus simples pour toucher la population maximale ;)
« Modifié: 12 Septembre 2004, 19:05:20 par Metatron »

Scalix

La secte
« Réponse #65 le: 12 Septembre 2004, 19:42:29 »
Citer
Bah moi je dis  faut adhérer a la secte fettgans car c'est lui le marionnettiste qui contrôle scalix dans l'ombre !

Il a se dit lui meme  gentil, bizarre non ?

je vais aller enqueter


 :ph34r:
Oui ! Oui ! Excellente idée Capitaine Flam ! Fais donc une secte pour Fettgans ! Je suis sur que ça va lui faire trèèèèèès plaisir ^_^ (et puis on me fera plus chier avec cette étiquette de gourou....)

Lord Otaku

La secte
« Réponse #66 le: 13 Septembre 2004, 14:15:48 »
Citer
Citer
TT facon ce qui ne veulent pas c'est Shinjuu Zanshu no Jutsu
ou encore mieux Omote Renge suivi de  Ura Renge (bon je serait peut etre un peu mort apres moi aussi!)
....
:huh: wouaw... ca fait presque peur, mais vu que je sais pas trop de quoi tu parle, ca va...  :P
Vaut mieux que tu utilises des mots plus simples pour toucher la population maximale ;)
Le Shinjuu Zanshu no Jutsu, c kan je t'enterre avec juste la tete qui depasse
et l"omte Renge suivi du Ura Renge, c les techniques de Rock Lee (en dire plus serait spoiler)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Sacrilège

Re : La secte
« Réponse #67 le: 28 Mars 2007, 19:05:32 »
Hé si, me voilà dans un domaine où j'excelle: faire remonter les vieux topics ^^"

Gloire à Scalix notre romancier!!  ^_^

Scalix

Re : La secte
« Réponse #68 le: 28 Mars 2007, 19:49:18 »
Tain mais...la honte quoi >_<

Tu me ressors des trucs vieux de plus de deux ans Sacrilège T_T Enfin bon, le terme romancier d'AK me convient, je l'accepte avec joie :) (ça implique une rémunération ça non ? :p)

(grabouh : espèce de CAPITALISTE O_O )
« Modifié: 29 Mars 2007, 13:24:14 par grabouh »