Auteur Sujet: Moyenne d'épisodes par jour ?  (Lu 11987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #30 le: 28 Décembre 2011, 15:47:27 »
Poursuit le deterrage ^^.

Bah depend des périodes comme beaucoup on dit plus haut. Il y a des mois où je suis en grande quête et je satisfait ma faim d'anime à base de 5 épisode par jour et des semaines où je ne mate pas un seul épisode d'anime.

Je dirais que là en moyenne je dois être sur l'année à un peu près 2 épisode par jours.

Comme l'a dit plus haut Beber, il faut aussi regarder de la qualité donc je suis plus exigeant, car maté une série prend du temps.

Donchiquotte

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #31 le: 28 Décembre 2011, 16:55:07 »
Je vais également me prêter au jeu...

Ca dépend des jours/semaines, la qualité de l'anime (pour ne pas répéter :p)
Je dirais que en moyenne, je regarde 6-7 épisodes par jour (comme il y a des jours où je ne regarde rien et des autres où je regarde + de 30 épisodes par jours (Cfr : One Piece) ou alors, comme cette semaine, je me suis matté Shiki (en 2 jours) et Deadman Wonderland (3jours)... Par mois, j'estime les nombre d'épisodes à 120-150 épisodes...

Dokis03

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #32 le: 06 Janvier 2012, 11:57:46 »
Salut, je vais aussi jouer le jeu :D

Hum je regarde des animes depuis environ 1 ans  …. Donc j’ai vu 5 800 épisode cet année (environ entre 5 800 et 5 900) sa fais donc une moyenne de 16 épisodes par jours :D

Lol je viens de réaliser que vu que je suis encore scolarisé sa fais un nombre d’épisodes énorme…
Et comme la dis Donchiquotte, tout dépends des animes, ça m’arrive de monter à 50 épisodes par jours (très rare bien évidement)  :D

Comme par exemple cette semaine de cours je suis déjà à 90 épisodes ^^’ de plus je termine tous les soirs à 7H environ x’)
 =D
Bon je vous laisse je vais dévorer mes épisodes journalier xD
Suis-je accro ?   :huh:

Rouchka

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #33 le: 06 Janvier 2012, 12:44:08 »
Wow Wow Wow... c'est quoi ces chiffres Doki °-°

La japanimation c'est bien mais fait pas oublier d'aller faire pipi de temps en temps, 50 épisodes par jours ?! 20h non stop d'anime ?
16 épisodes par jour pendant 1an... WTF  :D

Dokis03

Re : Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #34 le: 06 Janvier 2012, 16:39:54 »
Wow Wow Wow... c'est quoi ces chiffres Doki °-°

J’avoue sa me choque aussi …. :rolleyes:
 
Mais je sors souvent et tout mais je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil  4 heure sa me suffit, je suis fait comme sa donc le soir je m’ennuie x) je regarde des animes le soir surtout

Mais je vais me calmer je pense mdr, mais c’est trop bien la japanime x’)

Sinon sa fais environ 3 mois et 5  en animes  sur 12 / 13 mois O.O’ Omg :o

Kanapeach

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #35 le: 06 Janvier 2012, 23:03:53 »
Sachant que je tourne à une série de 13 épisodes et deux/trois films par semaine, ma moyenne doit tourner à 3 épisodes par jour (même si en fait je mate quasiment tout le week-end). Ca reste respectable :)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #36 le: 06 Janvier 2012, 23:27:43 »
Je dois tourner autour d'une moyenne tranquille d'un ou deux épisodes tous les deux jours, de mon côté...rien à voir avec l'année dernière.

spinster

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #37 le: 06 Janvier 2012, 23:36:54 »
ça dépend franchement des moments. Je dois pas en regarder des masses chaque jour, sauf hier et aujourd'hui où, malade comme un chien, j'ai fini Genshiken 2 sur l'équivalent d'une après midi.

Zankaze

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #38 le: 07 Janvier 2012, 00:06:22 »
Pour ma part, c'est entre 5 et 10 épisodes par jours, mais je suis en vacances et mon rythme va sûrement ralentir: les derniers partiels approchent... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #39 le: 07 Janvier 2012, 00:35:08 »
En temps "normal", je regarde en moyenne cinq à dix épisodes par semaine, en me cantonnant aux sorties hebdomadaires. Après, je me lance de temps en temps dans des séries plus anciennes (déjà terminées, quoi). Si j'accroche bien, je m'enfile pleins d'épisodes à la suite, mon record étant de dix-huit en une journée. Si j'accroche moyen, je me regarde un épisode de temps en temps, genre tous les deux-trois jours.

Dokis03

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #40 le: 07 Janvier 2012, 00:44:40 »
Je ne sais pas comment vous faite pour regarder qu’un épisode, moi quand j’en regarde un, j’ai trop envie de voir la suite ! :D

Malgré mon excès, d’épisodes je trouve toujours le temps de sortir le week-end et tout et d’étudier (mais pas trop quand même, je me préserve pour plus tard xD) :wacko:

Donchiquotte

Re : Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #41 le: 07 Janvier 2012, 00:48:16 »
Je ne sais pas comment vous faite pour regarder qu’un épisode, moi quand j’en regarde un, j’ai trop envie de voir la suite ! :D
Regarde Blood C, et si t'as envie de voir la suite, y'a un problème  :D

Deluxe Fan

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #42 le: 07 Janvier 2012, 01:10:34 »
Pour les séries d'actualité - qui constituent l'essentiel de mes visionnages, j'attends un trou dans mon emploi du temps et j'enchaîne ça vite fait (sauf pour les séries animées/mangas qui m'ennuient un peu et pour lesquelles je saute deux ou trois semaines). Mais comme je suis du genre à vite me lasser, je vais rarement au-delà de quatre épisodes par jour, deux fois par semaine.
Pour les parutions plus anciennes et les films, c'est très différent. Quand je me motive pour regarder un anime terminé ou lire un manga, je le défonce en un minimum de temps.

Il y a aussi des périodes spéciales : par exemple en ce moment, la saison d'hiver débute, et je regarde à peu près tous les pilotes de séries nouvelles (je commence ce soir avec Amagami SS+, histoire de se motiver un peu).

Kyoshi

Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #43 le: 07 Janvier 2012, 01:14:06 »
Citer
Il y a aussi des périodes spéciales : par exemple en ce moment, la saison d'hiver débute, et je regarde à peu près tous les pilotes de séries nouvelles (je commence ce soir avec Amagami SS+, histoire de se motiver un peu).

C'est ce que je fais aussi, quand je peux. Maintenant, j'ai du mal puisque je ne peux pas télécharger à la fac, donc je m'enchaîne tout d'un coup quand je rentre chez moi, mais ça fait qu'en moyenne je ne regarde presque rien.

Kanapeach

Re : Re : Moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #44 le: 07 Janvier 2012, 01:15:22 »
Il y a aussi des périodes spéciales : par exemple en ce moment, la saison d'hiver débute, et je regarde à peu près tous les pilotes de séries nouvelles (je commence ce soir avec Amagami SS+, histoire de se motiver un peu).

T'as pas trouvé mieux pour te motiver? :D

Sinon je te comprends bien Dokiso, mais me faire toute une série d'un coup, même si ça peut m'arriver quand je suis vraiment dedans, je trouve quand même que ça fait trop, du coup tous tes visionnages font un peu fast-food...
I'm burning through the skyyyy yeah