Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 643340 fois)

Dregastar

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1245 le: 09 Février 2013, 03:06:02 »
J'en ai parlé ici en décembre dernier mais bon ça ne concerne qu'une poignée de pèlerins (dont je fais évidemment partie). xD

Ladies and Gentleman j'ai l'honneur et l'immense plaisir d'annoncer....  8).... .. :

Après un petit report, Fist of the North Star - Ken's Rage 2 débarque aujourd'hui en magasin sur PlayStation 3 et Xbox 360. Quant à la version Wii U, rappelons qu'elle sort également cette semaine, mais uniquement en téléchargement.

Source Manga-News du 8 Février 2013.
« Modifié: 09 Février 2013, 09:28:28 par Afloplouf »
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1246 le: 09 Février 2013, 03:27:11 »
Je pensais qu'il était déjà disponible, je vois pourquoi je l'ai pas vu à la fnac du coup  :).

Zankaze

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1248 le: 13 Février 2013, 21:14:40 »
Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle sortira en août. Josuke de Jojolion a été annoncé et Kira Yoshikage aussi, mais sera en DLC gratuitement. Il reste encore beaucoup de temps, mais je crois qu'ils vont arrangés le truc parce que ça n'a pas d’allure de mettre une tel personnage important en DLC. Josuke de Jojolion aurait du être en DLC parce que ça va être le seul perso des sa partie.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1249 le: 14 Février 2013, 16:29:45 »
Et après on se demande pourquoi tout le monde se lance dans le Free 2 Play : la boite derrière World of Tanks a racheté Gas Powered Games (SupCom, Dungeon Siege, AoE online) qui s'est signalé récemment avec l'échec de son projet Kickstarter Wildman.

Source

Evilbaffe

« Réponse #1250 le: 15 Février 2013, 21:19:39 »
Wargaming ? Bon ben je sais que je n'y jouerai pas.

Le seul jeu que j'attends des Kickstarters a collecté près de 4 fois ce qu'il demandait, donc après ça dépendra sûrement du type de projet s'il est très recherché ou pas.

Kanapeach

« Réponse #1251 le: 18 Février 2013, 02:57:32 »
Mode fanboy On

BUNGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE \o/ Le Dieu du FPS console est revenu avec dans son panier artworks et 6 secondes de gameplay.

http://www.youtube.com/watch?v=nBr-INsg7d4

Mode fanboy pas près d'être Off
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1252 le: 18 Février 2013, 10:36:09 »
Sauf que ces couards refusent toujours de porter leur prochain jeu sur PC. Ils fuient la concurrence. Un FPS exclu console c'est aussi malin qu'un jeu de baston exclu PC.

Kanapeach

« Réponse #1253 le: 18 Février 2013, 11:21:04 »
Mmmh il ne me semble pas que l'idée d'un portage PC a été refusée, ou bien j'ai sauté une news :(

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1254 le: 18 Février 2013, 12:09:55 »
L'un des cofondateurs du studio explique que les FPS ne se jouent plus avec clavier/souris ou sans régén' de vie. Je sais pas ce qu'il prend mais c'est de la bonne.

Kanapeach

« Réponse #1255 le: 18 Février 2013, 12:23:50 »
La régen de vie, ce fléau :( Il a peut être pas pris connaissance d'un jeu appelé Counter Strike...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1256 le: 18 Février 2013, 12:37:06 »
Ca dépend comment elle est implémentée : si elle mets longtemps à se déclencher, si elle est lente, si la couverture est destructible, si les ennemis viennent te déloger/contourner, etc. Y'en a dans Deux Ex HUman Revolution mais ça en fait pas un jeu facile en mode bourrin.

allbrice

« Réponse #1257 le: 18 Février 2013, 22:36:13 »
La PS4 capable de streamer des jeux PS3 ?
Si cette news se confirme après demain, ça sentirait le pot pourri pour l'avenir du marché de l'occasion, comme si ce n'était déjà pas assez inquiétant en ce moment. Et peut-être même aussi celui de la console de salon si on va plus loin...
« Modifié: 19 Février 2013, 02:07:55 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1258 le: 19 Février 2013, 00:33:37 »
Triste en effet, il aurait pu trouver mieux que du streaming franchement, en tout cas moi qui voyais la ps4 comme un éventuel moyen d'accès à la ludothèque de la grande sœur ben c'est mal barré en somme mais ça s'annonce pas mieux chez Microsoft  :D...

Par contre son prix est assez attractif pour une next gen, 400$ d'après les rumeurs, on est loin des 600 de la PS3, bon par contre nous on va se faire avoir comme d'habitude avec la fake conversion en euros.

Plus qu'à attendre mercredi pour être fixé...

Kanapeach

« Réponse #1259 le: 19 Février 2013, 00:47:36 »
Le truc par rapport au changement de prix c'est qu'on se fait certes bien entuber, mais je me demande à combien ça reviendrait de faire importer une console d'un autre pays (en espérant qu'il n'y ait pas de zonage), sachant que les taxes sont posées dès l'arrivée en France. Certainement pas aussi cher que le prix Fr, mais ça doit bien remonter quand même.

Sinon le marché de l'occasion, toutes les dernières annonces laissent présager qu'il sera définitivement tué via la prochaine génération... Je ne sais pas si je me risquerai à la next-gen.