Les mecs qui se sont pris la Wii U pour le Smash Bros. qui sortira en 2017 doivent sans doute ressentir des douleurs désagréables au niveau de l'anus.
C'est rien à côté de la manière dont ceux qui ont acheté une PS3 pour FFXIII Versus se sont fait perforer à la foreuse géante.
Si tu achètes une console pour son magasin virtuel, j'attends surtout de voir ce que
Steam va devenir. Je vais pas acheter une console pour son magasin virtuel, ou alors autant investir dans une console portable pour ça.
Pour cette histoire de connectivité, juste non. Jouer en ligne, ok. Ne peut avoir sa console reliée à Facebook, c'est pas être ne retard, non. J'ai pas Facebook, le concept m’intéresse pas et même mon compte Twitter à a été ouvert de force par une tierce personne. Je pourrais pas partager mes High Score de
ESPgaluda (pas vraiment faramineux) avec mes 10 copains qui n'en déjà rien à foutre, quelle tristesse.
C'est rigolo de voir que machin bidule à l'autre bout du monde à construit une tour de Goo de 5cm plus grande que toi avec moins de moyens, mais au-delà de ça devient invasif. Si ma DS devait mettre à jour mon compte Twitter à chaque fois que je meurt dans une rencontre aléatoire d'
Etrian Odyssey 2, la console serait déjà dans les chiottes.
Après cette idée que "les jeux sont bien mais la console est nulle" est à peu près tout ce contre quoi j'ai posté jusqu'à maintenant. Tu ne peux pas dire que la console est "objectivement" (ce terme était pas supposé être banni du forum ? Afloplouf est pas supposé atomiser la moindre âme insensé qui ose dire ce mot ?) de la merde si les jeux dessus sont bons. Il y a largement assez de bon jeu sur le console pour pouvoir la rentabiliser.
Et ta comparaison entre le prix de
Zelda : Twilight Princess et
Sleeping Dogs est d'une mauvaise foi qui fait pâlir l'absurdité même. Les deux jeux sont incomparables et c'est évident qu'un jeu comme
Zelda restera plus cher, vu qu'il est sûr de se vendre.
A part ça, j'aime bien la manière dont vous avez éviter de parler de la DS. Ou alors vous estimez aussi que c'est "objectivement de la merde".
Pour le zonage de la 3DS, la 360 aussi est zonée. Un partie des jeux de Cave ne tournent pas sur un Xbox PAL (Mushihime Sama HD ou DoDonPachin Saidaijou).
Et une console non zonée est l'exact contraire d'un marché mondial. L'importe à l'échelle individuel c'est pas le marché mondial, c'est surtout l'absence de localisation. En quoi ton jeu est mondialisé si t'as du l'acheter dans le pays d'à côté pour pouvoir y jouer ?
La 3DS zonée, ça accompagne la sortie d'
Etrian Odyssey IV, alors que le premier opus a été un échec (certainement encore parce que Nintendo fait "objectivement des consoles de merde" ou c'est peut-être les "contraintes ubuesques" imposées aux développeurs qui ont fait que personne n'a acheté le jeu), et de Project X Zone. Deux qu'on espérait même pas voir arriver.
A part ça, ce qui fait vendre la PS VITA en ce moment, c'est
Senran Kagura. Marché mondiale, innovation, tout ça.
Après, je dois avouer aussi que c'est dommage qu'on puisse pas profiter de ce jeu sur nos 3DS européennes zonées, la 3D a tellement à apporter à cette merveille vidéo-ludique.
Une manette avec un écran tactile intégré, pour moi ce n'est pas une innovation, mais une façon de compliquer inutilement ce qui marche déjà très bien.
La possibilité d'afficher une UI entière sur un écran séparé, c'est pas juste une façon compliqué de faire quelque chose qui existait déjà, c'est bien une manière différente de penser un jeu.
Retournez jouer un coup à
A link to the past et comptez combien de fois vous devez ouvrir le menu pour changer d'objet.
Ah ? Ses posts sont trop longs et trop nombreux, soldat. J'étais d'accord avec ce que j'ai lu, mais je n'avais pas vu qu'il niait l'existence de tout opus de qualité sur les supports Microny ~
Ouais, bien sûr, j'ai dis tout ça après avoir dit que tout ce qui se faisait chez Nintendo était bien. J'ai même jamais dis une seule fois du bien sur un jeu d'une console Sony de ma vie, d'ailleurs.