Souvent, le réalisme est mélangé avec le sombre...
Ce que j'aimerais bien pour le prochain zelda, si il y en aura un sur wii, ce serait :
-Une ville ennemie pendant une période de l'histoire (à la fin, par exemple)
-Un donjon (terre, roche, ce que vous voulez) avec un boss (qu'on suppose mort-vivant) dans une arène (où des vagues d'ennemis apparaissent) du style un Colisée
-Un changement radical (alliances/oppositions) des PNJ au fur et à mesure que l'histoire avance
-Beaucoup plus de PNJ avec une histoire dans chaque ville, (même ridicules, du style gagner un quart de cœur pour échanger des lettres entre villages
-Pas de métamorphose !
-Des villes plus petites, car voir 6 fois une personne lorsqu'on va d'ouest en est, c'est inutile...
C'est vrai, je pense être seul à vouloir des choses qu'on voit trop souvent, mais ce serait bien une histoire du style qu'au 1/3 de l'histoire, Link combatte une force obscure, qu'au 2/3, la force prend le contrôle de l'empire, soit les 2/3 de la carte, et qu'au 3ème tiers, une résistance se forme...
Oui je sais, c'est contre nature... Mais bon, Laissez moi rêver à un jeu pour moi tout seul ^^