Carrément,c'était mémorable.Ou encore lorsqu'il voulait signaler à Tenma qu'elle avait oublié d'écrire son nom sur la feuille de l'examen,et que celle-ci n'a pas du tout saisi,ce fut démentiel.
Green Green Tv,y'avait une scène qui m'avait fait rire aux larmes.Lorsqu'ils ( Je ne me souviens plus du nom des dits "ils" ^^') ont élaboré un plan débilement intelligent pour enlever les soutifs de Futaba Kutsuki.Sans parler des tactiques d'envahissement dans le bain des filles,avec sauvagerie...( Comme on retrouve ce genre de plans pervers dans pas mal d'animes,ça me fait toujours autant rire )
Sans parler de Gintama,de FMP,l'épisode 101 ( Je crois) de Naruto ou on voulait enlever le masque de Kakashi,la débilité du sublimissime Abeonabshi...et j'en passe.
Ce n'est pas un anime,mais hier,je me suis tapé des épisodes de la série Les Sauvages ( Qui me fait rire à m'en décrocher la mâchoire tout au long de ses secondes) il y'avait une phrase qui me fit particulièrement écrouler de rire.Prononcée par Sam,en s'adressant à sa petite amie
" Je négocierais avec tes Soutifs pour qu'ils libèrent ces deux pauvres otages"
La tête que Angela a tiré et le gros blanc qui se mit entre eux...
EDIT: Il est incontestablement, que je me dois de parler du personnage qui m'a fait toujours mourir de rire et que je n'oublierai jamais,j'ai nommé Nijima dans Shijou Saikyou No Deshi Kenichi.
Avec ses airs d'aliens rusés,et ses plans à la noix,on ne peut que rire,rire et rire.
D'ailleurs,si quelqu'un se souvient d'un épisode ou il s'est déguisé en fille qui a écrit une lettre d'amour à Kenichi et qui l'attendrai quelque part au point du rendez-vous...je me souviens plus quelle était la tournure des évènement,enfin bref,si quelqu'un se souvient du numéro de l'épisode ?^^'