Gomen Jadraja pour le Chawarma! Les épices sont donc différentes, je veux essayer !!!!!
Qu'est-ce que tu fous au Burkina Faso? (si c'est pas indiscret

)
Et dire que je n'ai jamais gouté a la cuisine japonaise, même pas une seule fois! Honte a moi. Je devrais essayer, ca m'a l'air très raffiné et surtout de bon gout.
Au fait, niveau cuisine, j'ai toujours détesté les "jeux" sur les plats, du style "la grande cuisine qui vous met un plat microscopique dans votre assiette" et qu'on ne peut pas appeler de la nourriture mais des fantasmes de cuisiniers trop excentriques... 
Si manger du poisson cru ne te dérange pas, les sushis sont de véritables délices. Hélas je viens de lire un article qui parle de la surpêche du thon. Vu le succès croissant des sushis, l'espèce est en danger! Mais si tu n'aimes pas le poisson cru, leurs brochettes sont aussi excellentes

Quand à "la nouvelle cuisine" où effectivement tu payes aux prix fort quelque chose de simple, je pense que c'est plus pour crâner...J'ai eu l'occasion de goûter à la haute gastronomie française, apparement tu penses que c'est rikiki mais finalment cela te remplit bien le ventre, eh eh eh
Et à chaque fois que je reviens, on me goinfre tellement de bonne bouffe française que j'ai pas eu l'occasion d'en manger un à nouveau
C'est bizarre Emilie, il m'arrive la même chose quand je reviens dans le Sud de la France

Du McDo? Satan sataaaaan!!!!
Pas que je sois fan de cuisine ultra-diététique, plutôt plat en sauces et compagnie, mais plus "terroir". Genre, une bonne blanquette, un boeuf bourguignon, des spécialités régionales... Pas très diététique, en effet. Les carottes dans le bourguignon, ça compte?
*repart avec ses sabots*
Miam, miam rien qu'à l'évocation de ces plats, j'en salive d'avance
Les Mc craDO , ils les font exploser ici dans le pays basque.
Ah ah Nico, je ne connaissais cette expression Mc Crado! Je trouve aussi dommage que pas mal de gens adorent aller au McDo. Etudiante, j''y ai travaillé et croyez-moi cela m'a bien motivé pour réussir les études...