Auteur Sujet: Deep Love : Ayu no Monogatari  (Lu 2014 fois)

kuchiki byakuya

Deep Love : Ayu no Monogatari
« le: 16 Juin 2009, 19:13:11 »
Ayu est une jeune fille qui vend son corps car elle est désabusée par le monde qui l'entoure. Elle erre dans un monde qui l'effraie et habite chez un gigolo. Un jour, elle croise une vieille dame qui lui ouvre les yeux sur la vie....

Ce manga mérite d'être connu, même s'il n'est pas à mettre entre toutes les mains, à cause de la dureté de son histoire.

Traitant de sujets d'actualité de manière brutale, Deep Love montre les difficultés des jeunes à s'intégrer dans une société de plus en plus complexe. Pour en savoir plus, lisez ma critique.

Comme allbrice en a parlé dans "Que lisez-vous", je me dis que je ne suis pas trompé sur les qualités de ce manga. A vous de juger.

allbrice

Re : Deep Love : Ayu no Monogatari
« Réponse #1 le: 16 Juin 2009, 19:23:01 »
Je suis entièrement d' accord avec les propos de Kuchiki . Un chef d' œuvre dans l' univers Josei car les thèmes abordés y sont très bien présentés et l' histoire ... J' en pleurerais car le monde parfois est injuste et cruel.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

« Réponse #2 le: 16 Juin 2009, 19:27:24 »
Bon ben, un bon manga sur une prostituée j'avais jamais essayé (thème qui m'intéresse beaucoup). Alors ... on va essayer ça dès que l'occasion se présentera ... merci pour le tuyau  ;)

kuchiki byakuya

« Réponse #3 le: 16 Juin 2009, 19:27:38 »
Injuste et cruel? C'est à discuter

Cliquez pour afficher/cacher