Pour Rydiss. Elle passe plus en ce moment?
C'est sympa de penser à moi, merci

. Boooon, ils ont gardé la musique de la série, c'est très bien (composée en partie par Hiroyuki Sawano, Allbrice si tu me lis...). Le design de l'armure est respectée et ils lui ont donné un petit côté bestial assez sympa. Après, le chara-design du héros, je suis pas fan... Du tout... Je comprends pas non plus la présence de plaines/cambrousse, tout se passe dans un milieu citadin normalement...
Mais il semblerait que le scénario est une base de départ inédite et intéressante (pas d'adaptation d'une saison live, donc). Le Chevalier d'Or qui prend en charge un enfant dans des ruines, bon postulat de départ. Les novices pourront donc découvrir le monde Makai en même temps que l'enfant, pas con, et les vétérans pourront sans doute avoir un autre regard que celui adopté précédemment. Enfin, en tant que fan, je serai là. Obligé.
Yep un p'tit moment que le camarade Rydiss n'est pas passé (peut être que c'est dû au retour en France du Canada...)
En partie oui. Renouer avec la famille, les amis, gérer le rapport de stage, la soutenance (tout ça en session de rattrapage et sans avoir les cours pour rendre le meilleur travail possible, car voilà, la fac c'est un peu à côté de la plaque et ça oublie qu'il peut y avoir des étudiants à l'étranger...), recherche d'un job d'été, dossier pour le master, et autre projet que je vais jamais finir à temps... Le pauvre Femto attend une réponse à un mp depuis un mois, ça fait des jours que j'ai un Word à son nom sur mon bureau... Je veux du Temps !