Auteur Sujet: Trailers  (Lu 424176 fois)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Trailers
« Réponse #495 le: 29 Décembre 2011, 16:59:05 »
Accel world a piqué ma curiosité. Il est rare de voir un héros avec un design pareil de nos jours... Le reste... Ben rien de bien intéressant, pour le moment...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

« Réponse #496 le: 29 Décembre 2011, 17:12:12 »
Accel world et Brave10 me tente bien pour ma part. Le reste a l'air vraiment plat de chez plat... Ah si, High School DxD attise ma curiosité, car je sens que cette série cache un scénario hyper complexe et intéressant.  =D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #497 le: 29 Décembre 2011, 17:42:23 »

kisagi

« Réponse #498 le: 31 Décembre 2011, 19:14:22 »
je pense pas que ce trailer ait déja été posté donc voila le trailer de la 3éme saison de carnival phantasm:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D_x9WpIzuxM[/youtube]

Deluxe Fan

« Réponse #499 le: 02 Janvier 2012, 18:54:05 »
Vous savez ce qui va tuer la japanimation ? Ce n'est pas le moe, ni les light novels... Ce qui va tuer la japanime, c'est ça !

Et il ne s'agit pas là d'une production anecdotique. Il s'agit d'une réadaptation de Cyborg 009, un très vieux manga de Shôtaro Ishinomori (élève de Osamu Tezuka et inventeur du tôkusatsu) inconnu en Occident mais qui fait figure de référence au Japon. On notera également que le réalisateur de ce film est Kenji Kamiyama (tête pensante de Production IG, réalisateur de Ghost in the Shell SAC, Seirei no Moribito et Higashi no Eden).

Putain, mes yeux saignent encore...
« Modifié: 02 Janvier 2012, 18:56:20 par Deluxe Fan »

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #500 le: 02 Janvier 2012, 19:30:06 »
Bizarrement, autant la version courte de ce trailer m'avait fait craindre le pire, autant la version longue me botte bien. Oui, les CGI ne font vraiment pas naturels par moment mais à d'autres ça reste très bon. Après le photo-réalisme made by SHINKAI, la comparaison fait certes mal, surtout pour un film, par IG et par KAMIYAMA mais y'aurait peut-être pas tout à jeter. Faudra voir ce que donne aussi l'histoire, le manga a bonne presse mais il est long donc l'adaptation est délicate.

Avis dans 18 mois.

Dans qu'on est dans les projets qu'on craint en salle en 2012, y'a aussi Mamoru HOSODA qui va faire dans le nekomimi.

Soren

« Réponse #501 le: 02 Janvier 2012, 21:13:47 »
A part les $ je vois vraiment pas l'intérêt du full 3D. C'est pas horrible mais c'est vraiment très en dessous de ce qu'on peut faire en 2D, surtout quand on a les moyens d'IG

kisagi

« Réponse #502 le: 13 Janvier 2012, 00:32:28 »
voici le trailer de code geass boukoku no akito:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZMP8czTf3Wo[/youtube]

Zankaze

« Réponse #503 le: 13 Janvier 2012, 00:36:15 »
Ce qui est sûr, en dehors cette musique horripilante, c'est qu'ils ont des moyens.

"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

« Réponse #504 le: 13 Janvier 2012, 00:45:44 »
A part les mechas qui ont gueule similaire, je ne vois rien qui ait de près ou de loin un quelconque rapport avec Code Geass.
(Et qu'est-ce que c'est que cette musique ?)

RadicalEd

« Réponse #505 le: 13 Janvier 2012, 00:51:50 »
Ce trailer est censée donner envie ?! Il m'a juste donné envie de fuir...

Jevanni

« Réponse #506 le: 13 Janvier 2012, 01:02:28 »
Faudrait que je me rematte les deux autres séries mais j'ai juste TROP la flemme.

Soren

« Réponse #507 le: 13 Janvier 2012, 01:20:53 »
Pourquoi y a de la 3D partout? :vieux grincheux:

allbrice

« Réponse #508 le: 27 Janvier 2012, 22:00:40 »
* Dragon Age: Dawn of the Seeker - Sortie programmée pour cette année. La production de l'animation a été confiée à Oxybot

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sRa7iAeJNsg[/youtube]

Ça craint visuellement...  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

« Réponse #509 le: 27 Janvier 2012, 23:05:50 »
Simplement horrible. J'en avais vaguement entendu parler, me disant que ce serait certainement un projet mort-né. Faut croire qu'ils ont insisté. A la limite si le scénario est de l'acabit de celui du jeu (qui était d'ailleurs lui aussi très moche), y a moyen de faire quelque chose.
I'm burning through the skyyyy yeah