Auteur Sujet: aide pour signature..  (Lu 1928 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

loly

aide pour signature..
« le: 03 Septembre 2009, 23:45:33 »
Autant être une nouille fris pour de bon :

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de pouvoir se servir de ses propres images (celles enregistrées sur le pc) parceque même si je crée un lien av (ouvrir av internet) ça ne marche pas, le site n'arrive pas à les lire.
Et quel est le code pour pouvoir poster des banniéres ds sa signature parce que celui q j'ai d'un autre forum semble ne pas bien marcher.. merci d'avance :)
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

loly

Re : aide pour signature..
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2009, 00:06:21 »
autre demande:
dés que je vais sur le site ça me déconnecte :s
du coup je ne peux ni donner mon avis sur les mangas ni les ajouter à ma liste de lecture

aidez moi?
par quel chemin passer?
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

Starrynight

Re : aide pour signature..
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2009, 09:20:36 »
Ca existe les ramens aux cuisses de grenouille ?

Pour image (y compris signature) : il faut que tu alles sur site hébergeur (imageshack ou *trou de mémoire* d'autres) et poster le lien que te donnera le site.

autre demande:
dés que je vais sur le site ça me déconnecte :s
du coup je ne peux ni donner mon avis sur les mangas ni les ajouter à ma liste de lecture
Euh là, par contre, c'est très bizarre. C'est même étrange à vrai dire et sans vouloir me contredire. Diyo aura peut-être une explication.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SkyLine

Re : aide pour signature..
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2009, 09:26:58 »
pour compléter starrynight dès que tu a le liens de ton image que tu a mis sur un hébergeur d'image, tu doit copier l'adresse de ton image que tu a obtenu grâce a ton hébergeur et le mettre dans ta signature comme ceci:
Évidemment tu replace "L'url de ton image" par l'url que tu a eu  =D
Voila si tu a des soucis avec ça bah dit le nous et n'oublie pas de ne pas mettre une banniere trop grande (j'ai plus les dimension maximal autorisée en tête)
Ravi de t'avoir aidée  =D :ph34r:  

Starrynight

Re : Re : aide pour signature..
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2009, 09:28:49 »
Voila si tu a des soucis avec ça bah dit le nous et n'oublie pas de ne pas mettre une banniere trop grande (j'ai plus les dimension maximal autorisée en tête)  
C'est écrit dans les règles du forum, point 11 :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SkyLine

Re : aide pour signature..
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2009, 09:30:06 »
désolé pour le double post mais j'ai peut-être une explication a ton problème de connexion.
Je pense que le problème vient soit de ta connexion, ou alors quand tu te connecte il y a une petite case ou tu peut choisir la durée de connexion sur le site anime-kun.
Essaye de l'augmenter et normalement ca devrai pouvoir faire l'affaire.   :D =D
 
ps: merci starrynight je vois que tu est très a cheval sur les regles  :D

loly

Re : aide pour signature..
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2009, 20:36:16 »
tout d'abord merci pr vos réponses je vais tester ap ^o^

ensuite je me re explique
ma connexion ne beug pas tant que je suis sur le forum
c'est quand j'accéde aux fiches mangas, film ou auteur q là ça me déco
dc je ne pense pas q ça vienne d'une durée de connexion, à moins qu'il y est une option.. là ça serait plus logique
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not