En fait ce que je cherchais c'était un mélange de AMG et de Street Fighter/Kingdom Hearts (oui je sais ce que vous vous dites "il est pas ch... dans ses choix, lui!" ^^) mais je me doute bien que ça n'existe pas en soi donc j'étais preneur de tout ce qui avait pu être proposé. En sommes, Clannad ne fait pas vraiment parti de mes critères mais il m'a paru intéressant dans son genre.
Je suis d'accord, Eolf pour ta remarque sur la romance dans les animes d'action, mais je trouvais qu'elle n'était pas assez poussée, qu'il n'y avait pas assez de développement de la relation et donc pas d'aboutissement.
Désolé allbrice et Nakei mais je ne pense pas avoir encore assez d'expérience pour pouvoir laisser un com' sur les fiches des animés. Je cherchais juste à donner un avis purement subjectif sur ce que vous m'aviez conseillé. De plus comme l'a justement fait remarqué allbrice, je viens sur le site lorsque j'en ai le temps, c'est à dire pas souvent et je ne pourrai écrire un avis propre et réfléchis.
Pour ce qui est de Basilik, je tenterai de le continuer le plus tôt possible, vu tout le bien que tu sembles en penser Serleena ^^.