Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre d'idée...
Tant pis !
Joyeux anniversaire Clarice Serly !
Je te sers un verre ?
C'est un millésime de 2011, d'hier pour être exact, fraîchement pompé sur le corps d'un vigoureux bishonen, un certain
Orpherus Fürst von Marmelade nahe Gorz (je crois qu'il porte aussi les prénoms de tous les membres de sa famille) :
C'est du sang noble, il est très bon. J'en ai profité pour m'en faire un bon stock en éradiquant tous ses potes de
Meine Liebe (je me doute que tu ne connais pas cette série, mais il me fallait des victimes... Étrangement, ce sont les premières qui m'ont traversé l'esprit
). Tu ne peux pas savoir ce qu'on peut faire avec de la viande noble... Ça m'a même donné envie de me mettre à la cuisine, pour te préparer un joli repas d'anniversaire, tiens !
J'ai procédé, via un rituel vaudou dont moi seul ait le secret, à une réduction corporelle de ce cher
Eduard Markgraf von Sekt Braunschweig (à tes souhaits !) :
Bon, je n'ai pas trop expérimenté la technique, alors on a un peu de mal à le reconnaître, mais enfin bref, ça nous fait un beau rôti, n'est-ce pas ?
Dans mon élan culinaire, je me suis occupé de
Ludwig Herzog von Mohn nahe Liechtenstein (toi aussi tu fais le malin avec ton nom de sale bourge ?) :
Comme il faisait le malin, donc, je l'ai gardé en vie pour le faire souffrir quelque temps et j'ai simplement fait une grillade avec sa main droite (la gauche, je la garde pour demain) :
Après cette mise en bouche, j'ai eu envie de faire une expérience.
Camus Pfalzgraf von Silvaner Lüneburg s'est porté volontaire...
...Convaincu par le coup de hache qui lui a fait perdre la tête (et m'a terriblement soulagé, je ne sais pas pourquoi...). Je suis sûr que vous vous demandez tous si les bishos ont un cerveau. Eh bien oui, bande de mauvaises langues !
Servi dans son jus, pour lui donner un maximum de goût.
Enfin, pour terminer ce succulent repas, je me suis surpassé en te faisant un splendide gâteau. C'est fou ce qu'on peut faire avec les restes !
Je doute que tu ne manges pas tout, vu comme ça a l'air appétissant, mais juste au cas où, amène des tupperwares. Ça serait dommage de gaspiller, non ?
PS: Oui, une vengeance personnelle s'est glissée dans ce texte, concernant
cette m***e ! Quoi de mieux qu'un anniversaire pour célébrer leur
tragique inespérée disparition ?