Auteur Sujet: Le chan  (Lu 24712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Le chan
« Réponse #15 le: 30 Octobre 2004, 15:18:48 »
Citer
Ah le fourbe >_<
Voila les paroles d'un homme couvert de honte, nous pouvons observez que son sens de la répartie diminu grandement dans ce genre de situations ^_^  

Lord Otaku

Le chan
« Réponse #16 le: 30 Octobre 2004, 20:22:47 »
Citer
Citer
Ah le fourbe >_<
Voila les paroles d'un homme couvert de honte, nous pouvons observez que son sens de la répartie diminu grandement dans ce genre de situations ^_^
Ouais bon celui qui est couvert de honte c celui qui insite que je passe sur le chan pour que je vous rose des series hentai sympas!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Capitaine_Flam

Le chan
« Réponse #17 le: 30 Octobre 2004, 21:03:50 »
Citer
[15:00]  Pharaoh> je me suis dit
[15:00]  Pharaoh> Flam_capitaine qui demande
[15:00]  Pharaoh> si ça va
[15:00]  Pharaoh> c'est anorml
ROOOOOOOOO

Metatron

Le chan
« Réponse #18 le: 30 Octobre 2004, 21:46:40 »
Ouah!
Elle sont super recherchées les blagues de Scalix!
C'est puissant!
Ca en fait presque peur...

soufieN

Le chan
« Réponse #19 le: 30 Octobre 2004, 21:55:22 »
Soirée d'hier=] B)


Supa-tacle B)


EDIT:viendez sur le chan les gens c'est marrant,j'mamuse souvent a cassé le p'ti Pharaoh et le mini Scalix avec toujours autant de panache. B)
« Modifié: 30 Octobre 2004, 21:59:30 par soufieN »

Scalix

Le chan
« Réponse #20 le: 31 Octobre 2004, 11:13:25 »
Citer
Ouah!
Elle sont super recherchées les blagues de Scalix!
C'est puissant!
Ca en fait presque peur...
C'est là le seul et l'unique interêt de mes "plaisanteries" ^^ Toutes plus efficaces les unes que les autres.  

Capitaine_Flam

Le chan
« Réponse #21 le: 31 Octobre 2004, 17:38:41 »
Citer
(17:37:23) [@Pharaoh] appelle moi
(17:37:26) [@Pharaoh] SENSEEIIIII
(17:37:29) [@Pharaoh] comme les filles kawai

pharaoh en pleine crise.
 

Scalix

Le chan
« Réponse #22 le: 31 Octobre 2004, 19:13:51 »
On va y arrivé ! On va le faire passer pour un fou !  :lol:  

Scalix

Le chan
« Réponse #23 le: 28 Novembre 2004, 18:45:26 »
Aujourd'hui un type super sympa est passé sur le chan. Je ne sais pas si il vient sur le forum mais en tout cas merci beaucoup !!!

[18:20] * Xenofeix has joined #a-k
[18:20] Xenofeix] yop all
[18:21] Xenofeix] bah simplement pour vous dire que le site d'anime kun est super et que je le trouve vraiment trés bien fait
[18:21] Xenofeix] continuez comme ca !
[18:21] Xenofeix] ^^
[18:22] * Xenofeix has left #a-k

 

Fettgans

Le chan
« Réponse #24 le: 28 Novembre 2004, 18:57:05 »
Citer
Aujourd'hui un type super sympa est passé sur le chan. Je ne sais pas si il vient sur le forum mais en tout cas merci beaucoup !!!
Wow c'est rare...

!list
!list
!xdcc
/quit

 :D  

Scalix

Le chan
« Réponse #25 le: 28 Novembre 2004, 18:58:10 »
Citer
Wow c'est rare...

!list
!list
!xdcc
/quit

 :D
Lol, c'est vrai qu'il y en a pas mal des comme ça ^^  

soufieN

Le chan
« Réponse #26 le: 19 Décembre 2004, 12:38:03 »
Même pas mal. B)

Diyo

Le chan
« Réponse #27 le: 19 Décembre 2004, 13:13:20 »
Qu'est ce que c'est que cet avatar soufieN???? ->

Ed a été remplacé par un gangsta rappeur dans ton coeur?
J'ai presque envie de t'interdire de chan tiens^^ lol

soufieN

Le chan
« Réponse #28 le: 19 Décembre 2004, 13:38:16 »
Quoi,quoi?!RZA un gangsta rapeur?!Bouhhh le blasflème,c'est un être superieur au shaolins,maitre de l'art de la grenouille,il manie l'épee comme personne!!!


Bon une mini biographie vaut mieux que tous:

Citer
RZA, alias The Abbot, alias Bobby Digital, est le coeur, l’âme et le cerveau du seul supergroup de rap, le Wu-Tang Clan. En 1993, il a changé à lui seul le visage du hip-hop avec la sortie fracassante de "Enter the Wu-Tang : 36 Chambers". Ses rythmes bruts et puissants ont influencé la quasi totalité des artistes et producteurs, et il a été demandé par les plus grands du mouvement rap et des autres courants, de Snoop Doggy Dogg à U2 en passant par Björk. Il a créé un précédent dans l’industrie du disque en signant un contrat qui permet à chaque membre du groupe de poursuivre aussi une carrière solo avec d’autres labels. Le deuxième album du groupe, " Wu-Tang Forever ", s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires en première semaine.

Sa musique place RZA en marge des autres artistes-producteurs, tout comme son profil social, spirituel et politique. Autodidacte, il a étudié seul les sciences, la philosophie, la musique, les arts martiaux. Il cite volontiers le Coran, la Bible et le Sun Tzu. En 1999, il a été le premier rappeur à se produire au Temple Shaolin, vieux de 1500 ans, en Chine. Il a effectué un pèlerinage au mont Wu-Tang, dans la province de Hebei.

En 1999, Jim Jarmusch a fait appel à lui pour écrire la musique de GHOST DOG : LA VOIE DU SAMOURAÏ. RZA s’est tourné également vers la réalisation, en commençant par des vidéoclips comme "Tragedy", un mini film de kung fu tourné à Hong Kong, et "Bobby Digital : Bobby Did It", "Bobby Digital : Digital Bullet" et "Domestic Violence".
En 2002, il a produit un long métrage de kung fu, CHRONICLES. Il a depuis composé la musique du film de Quentin Tarantino, KILL BILL volume 1, et signera celle de KILL BILL volume 2.

source: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nom...7670&cinenews=7

RZA,c'est WU tang,ghost dog,Kill Bill(tarantino est fan de RZA,hop un autre lien    http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?a=1059&z=1 ),etc...B)


Tu comprend le blasfleme là?RZA n'a rien avoir avec les gangsta qui dans leur clip a pars des flingues et des bimbo n'ont rien à montré. B)

Des que je trouve un bon resumé de ce qu'été le W Tang il y a longhtemp je le mettrais tien,en gros le wu tang avant(je ne connais pas le siecle exact ) c'été une école d'art martiaux,superieur aux shaolins(si si les gars en orange qui casse tous =p ,mais ils n'ont jamais reussi a les battres ),leur maniement du sabre été inégalé,il utilisaient l'art de la grenouille. B)

RZA,Wu Tang rules.B)


(une petite voix vous souffle a l'oreil :ED:"je reviendrais..." B) en fait je suis en recherche d'un artwork,ça me soule je le trouve pas et je le veux a tous prix! [-ranting] ,mais RZA n'est pas là juste pour combler le trou,parce que c'est un artiste ! )
« Modifié: 19 Décembre 2004, 13:39:40 par soufieN »

darkakashi

Le chan
« Réponse #29 le: 19 Décembre 2004, 14:25:23 »
Pour moi le blasphème c'est qu'un groupe de rap se compare à une école d'arts martiaux  :D , sans vouloir être méchant  :rolleyes: