Auteur Sujet: BO requiem for a dream  (Lu 2650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

inaccessible

BO requiem for a dream
« le: 05 Décembre 2009, 00:37:14 »
Comme mon titre l'indique,je suis fanatique des films un peu "étranges"....films qui choquent par une réalité qu'on voit tous les jours,mais qui reste encore taboue;comme Orange mecanique,old boy,la cité de dieu,etc...qui sont à mes yeux des chefs d'oeuvre.
Mais,je ne suis pas venue vous parler de films(même si cela me plairait).Je suis venue vous demander des conseils sur des musiques du même registre que la bo de requiem for a dream.
Pour vous aider un peu plus,je suis une fan de sigur ros,pink floyd,mgmt,radiohead,justice,etc.....je vous remercie d'avance en attendant impatiemment vos réponses :)
« Modifié: 05 Décembre 2009, 00:47:48 par inaccessible »
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

allbrice

Re : BO REQUIEM FOR A DREAM
« Réponse #1 le: 05 Décembre 2009, 00:40:41 »
Salut Inaccessible , tu vas encore te faire taper sur les doigts pour les caractères du titre de ton sujet  ;)
Concernant ta requête, je n'ai pas d'idées, désolé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

inaccessible

Re : BO requiem for a dream
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2009, 01:02:22 »
Oui,j'ai changé ca tout de suite ne t'inquiète pas.Ils vont finir par croire je suis maso^^
Ecoute,merci quand même....au moins tu auras répondu c'est déja ca.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Neo Shinigami

Re : BO requiem for a dream
« Réponse #3 le: 05 Décembre 2009, 14:18:02 »

Moonchild

Re : BO requiem for a dream
« Réponse #4 le: 05 Décembre 2009, 16:49:25 »
Si tu as aimé la BO de Requiem For A Dream, tu aimeras sûrement celle de The Fountain, également composée par Clint Marsell.

Et en prenant plus de latitude... je te propose quelques artistes divers et variés, qui seraient susceptibles de te plaire (?) : Low ; arab strap ; Grandaddy et c'est vraiment cool ; Art of Fighting ; Red House Painters (faut creuser ailleurs que sur deezer par contre) ; Pavement ; Band of Horses - à creuse ailleurs aussi, l'album Everything All the Time est sympa) ; Sufjan Stevens, gros de cœur également, spécialement l'album Illinois ; Interpol ; Arcade Fire...(je mets pas de lien? ;] ) ; Jethro Tull ; Beck ; Mad World de la BO de Donnie Darko un must pour la déprime!

... et la liste pourrait se prolonger, encore et encore :].

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : BO requiem for a dream
« Réponse #5 le: 05 Décembre 2009, 18:12:01 »
J'allais dire pareil; The Fountain avant tout, qui est magnifique. Pour Donnie Darko, ne t'en tient pas à la chanson, écoute tout l'album, c'est particulier et un peu déprimant mais personnellement je trouve ça magnifique. Dans un registre plus prenant, je te recommande la musique d'Avalon... mais sinon Requiem for a Dream est unique en son genre.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

inaccessible

Re : BO requiem for a dream
« Réponse #6 le: 06 Décembre 2009, 23:13:20 »
Merci beaucoup tout le monde,je prends note.....merci aussi Neo,mais bon tu m'apprends rien si je ne connais pas le groupes que tu me cites c'est que vrt je suis une has been...^^surtout que ce sont les plus commercials donc difficiles à louper...mais merci quand même(même si je connais déja)
bisous tout le monde et encore merci.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki