Ca change pas la qualité de ta série, mais sa nuance tes commentaire de fanboy arrangé, mon grand. La série n'est pas une réussite par rapport au manga, c'est triste mais c'est pas une première et ce sera pas la dernière. Il se sont plantés, ils se sont plantés.
M'enfin, j'adore toujours autant tes trolls. surtout après que j'ai dis avoir trouvé les derniers épisode de Sora no woto décevant. Bien sûr, ça te demanderait encore un effort surhumain d'éviter tirer à l'aveuglette.
J'aimerais bien savoir aussi où j'ai dis aimé Dance in the Vampire Bund, puisque je me suis jamais exprimé sur la série.
M'enfin, comme d'hab', tu vas me rétorquer un truc qui n'a rien à voir, où je suis méchant troll qui impose son avis autre comme en étant le seul et unique. Oui, je suis égocentrique et méprisable. C'est aps la peine de répondre, je connais déjà ton avis, tu me l'as dis au moins, une cinquantaine de fois (oui, c'est toujours le même, y'a juste les des séries à changer à chaque fois) je suis juste venu faire passé l'info' et c'est passé.
Tu peux reprendre le cours habituel de ton flame.