Personnellement, ça a commencé sur un forum avec
crash-mania, malheureusement beaucoup de sites n'aiment pas le tiret du 6, donc j'ai du m'appeler
wArPeD puis comme on m'appelait souvent
le perverti (traduction), je l'ai abandonné pour celui de
BaNdIcOoT. Mes camarades de 6ème (à 12 ans, on est tous un peu cons) ce sont amusés à chercher une signification pourrie car, n'ayant que la N64, ne connaissaient pas le personnage et c'est vite devenu "
bandit cot", puis le "
poulet bandit" ce qui amusait beaucoup car les flics ne sont pas des bandits logiquement...
Ensuite je l'ai abandonné parce que c'est assez merdique ^^ C'est devenu, grâce à warcraft III,
illidan. Malheureusement celui ci est beaucoup utilisé, donc j'ai mis un 666 après... Malheureusement il était encore utilisé, ce qui a transformé le 6 en 9 pour devenir pendant un bout de temps "
illidan999". Enfin, en début de 4ème, on a tous voulu changer de pseudo "pour test" et on a tous essayé des combos pas crédibles dont je vous passe les détails (il y en avait tellement, dès qu'on avait un cours c'était la foire aux pseudos : cours de maths : thalès > sèlaththalès > lèslathalès
>
LeSlaTh)
Enfin, on m'a fait remarquer que
illidan999 était un peut trop sombre et explicite, on voyait trop que ce n'était pas original... (un pote m'a dit : "Il est trop simple ton pseudo, essaye de mettre de l'anglais dedans" Comme à l'époque on aimait tous l'anglais et les mots qui déchirent, j'ai essayé de mettre des Truth, dark, shine, war, disease, disaster, light etc...) Pour finalement me trouver avec un "
darkshine" qui est rapidement devenu
apocalypse... Enfin, j'ai repris pour un temps mon illidan999 et appelait toutes mes guildes et alliances
ApOcAlYpSe (tag : APSE.)
Enfin, en milieu de 4ème, on a commencé à tous devenir fan de Skyrock et, en utilisant fréquemment
"il est ... le man", on a sorti un jour (on était très soudés à l'époque, puisqu'on était un village)
"il est dark le man", ce qui m'a permis d'inventer (du moins non, il y a deux américains qui avaient ce nom avant moi d'après GOOGLE) "
illidark"
Malheureusement, comme j'étais sur beaucoup de jeux en ligne (WoW, ogame, tribalwars, ikariam etc...) j'ai vu de temps en temps des copies qui se sont multipliées au fur et à mesure que le temps passait, m'empêchant même de jouer sur un serveur privé... Comme j'en avait marre des "hé ! Tu m'a piqué mon pseudo, ça fait 6 mois que je l'ai ! /(moi) Moi ça fait 1 an et demi alors abuse pas !", j'ai donc voulu changé et garder un minimum d'exclusivité et c'est devenu
Illidarkdu58 puis
Illidark58Edit : Bon après il y avait d'autres pseudos mais bon, leur histoire est plutôt rapide : Comme dans certains jeux il faut plusieurs personnages, j'ai donc eu mon
resheff de Yugioh quand j'ai rajouté un f sans le faire exprès et mon
abyssio vient de abyssion (
nebilim a aussi été utilisé et est devenu rapidement
nébio pour les noms avec moins de 6 caractères) qui est devenu
abysson puis
abyss et enfin
abyssioEnfin, il y a aussi tout les apokalyps(o), les Wellgaïa, illidruide, illiDiane, illémort, Soulreaver, Hellfire et n'importe quoi tant que ça pouvait correspondre à un personnage...