Deux mois sans animes, ça fait que maintenant je me gave, et ce malgré les partiels qui arrivent (faut juste trouver le bon équilibre).
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 1; 2: Comme son nom l'indique ça parle de la période du Bakumatsu (pour ceux qui connaissent pas cf un lien pourri
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakumatsu), avec un petit très fort au passé mystérieux et une troupe de théatre elle aussi très forte et au passé douloureux. Plutôt pas mal.
Death Note 1:Ca c'est le genre de début que j'aime, un héros complétement névrosé, un anime au gros potentiel, je vais suivre ça avec intérêt.
Negima 1; 2; 3: Bon, en plein milieu de l'épisode 3 j'ai failli arrêter, mais je vais faire un petit effort pour pouvoir le finir et en faire une critique acide
Red Garden 5: C'est très beau, c'est bien mené, espérons juste que ça s'accélère un peu...mais bon c'est du gonzo, donc c'est forcément excellent.
D.Gray Man 9: Pareil que pour Negima, sauf que là c'est vraiment moche, ça sent le plagiat sur plusieurs shonen etc...je vais bien m'amuser.
NHK Ni Yokoso 20: Ca prend une tournure bizarre, mais bon c'est toujours marrant...il faudrait que la trame reprenne un peu et ça serait parfait.
Black Lagoon 19:L'appel du vide....et c'est tellement bon.
Chevalier d'Eon 11: On fantasmait tous lors de la sortie du premier épisode, et cet anime déçoit.
EDIT: ah oui Scalix, moi j'ai regardé Kekkaishi, en fait dix minutes sur le premier épisode et puis j'ai abandonné...mais bon on ne t'en voudra pas pour tes goûts douteux.