Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739922 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1095 le: 12 Janvier 2007, 01:24:43 »
Prayers épiosde 1: J'aime bien, la musique est excellante et l'histoire vraiment bonne.

The_Fan

« Réponse #1096 le: 12 Janvier 2007, 11:16:43 »
Gankutsuou: Le comte de Monte-Cristo 11-24 END: énorme, sublime, cette série est un vrai coup de coeur.

Paranoïa Agent 8-9 : elle est vraiment bizarre cette série surtout avec ces deux épisodes qu'ils semblent à première vue des fillers.

Raxehphon 1-3 : un début très lent.

Gundam Seed Destiny 1-2 : de nouveaux personnages qui s'ajoutent, de nouveaux gundams, de beaux combats mais un début qui fait penser à celui de Gundam Seed.
« Modifié: 16 Janvier 2007, 23:55:33 par The_Fan »

Lombricus

« Réponse #1097 le: 12 Janvier 2007, 12:36:44 »
Death Note que je trouve jusqu'à présent trés réussi. J'ai un peu peur pour la suite ...
Les Oeuvres de Kon Satoshi (Paranoia Agent, Perfect Blue ...)
Naruto me disant à chaque fois que les HS c de la merde
Neon Genesis Evangelion pour voir ce que çà a de cultissime

« Modifié: 12 Janvier 2007, 14:25:31 par Lombricus »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1098 le: 13 Janvier 2007, 00:16:15 »
Shingetsutan Tsukihime 06-09 : Je n'ai absolument rien à redire à propos de cet anime, qui est en passe de devenir un de mes préférés... Je me garde les révélations finales pour demain!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

yoruichi

« Réponse #1099 le: 13 Janvier 2007, 02:12:42 »
Death Note 13   j'aime pas Misa  :angry:

Bleach 110 ... jme remets dans le bain  ^_^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1100 le: 13 Janvier 2007, 02:20:59 »
Bleach épisode 110: Bon, j'ai bien aimé mais vu que j'ai lu les scans de Bleach, je vais savoir presque tous les épisodes des prochains mois.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1101 le: 13 Janvier 2007, 10:55:34 »
Death Note 13 : Excellent!!!! La suite, la suite!!!! :rolleyes:

kuchiki byakuya

« Réponse #1102 le: 13 Janvier 2007, 15:59:41 »
Hellsing 4-13: difficile de se faire un avis. J'en ferai bientot une critique.

School Rumble 1-8: Je me suis apercu qu'en fait, je n'avais pas vu School Rumble. Je rattrape donc mon erreur. C'est marrant, par contre, l'histoire n'avance pas trop. (j'adore Yakumo  :rolleyes: )

Nakei1024

« Réponse #1103 le: 13 Janvier 2007, 18:14:52 »
Pour School Rumble, le rythme est un peu lent à se mettre en route au début (encore que...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1104 le: 14 Janvier 2007, 00:00:44 »
Shingetsutan Tsukihime 10-12 (fin!!!) : C'était vraiment magnifique de bout en bout (j'ai même eu la larmichette, ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent, à un certain passage du dernier épisode, mais tous ceux qui ont vu l'anime savent duquel je parle... La musique, l'image....Snifff) : un chef d'oeuvre!!!

Genshiken 6-12 (fin!!!) : J'ai vraiment aimé cette série atypique, sans intrigue particulière, mais avec des personnages attachants et complètement fondus!!! C'est un plaisir de suivre la vie quotidienne des membres de ce club, qui décidemment ne font vraiment pas grand chose de leurs journées... ^_^

Bon, maintenant, que regarder??? ^_^
« Modifié: 14 Janvier 2007, 22:08:43 par FullMetal Klavikul »

suprshinoa

« Réponse #1105 le: 15 Janvier 2007, 22:52:16 »
Quelques très bonnes découvertes ces derniers jours

Flag 1 :
Coup de "la découverte de la journée" : la série Flag. Je suis tombé un peu par hasard sur un (encore) très bon article d'Animewatcher ici qui m'a donné envie de tester un premier épisode qui m'a convaincu. Et je suis sorti du visionnage plutôt convaincu malgrès les quelques défauts que j'y trouve. J'essaierai de faire un topic sur ce qui sent peut être la très bonne surprise ^^

Alors, je n'avais pas vu ton coup de coeur, Beck, mais j'ai regardé l'épisode 1 de Flag qui est tout bonnement magnifique. Une technique de plans plus cinématographiques qu'autre chose, un thème vraiment sérieux sur les reporters de guerre le tout servi par un graphisme assez impressionnant. Un bon coup de coeur pour moi aussi. Je crois savoir ce que tu n'as pas aimé par contre : tout ce qui tourne autour de l'armure mobile, je me trompe ? En tout cas, si tu ne crées pas le topic c'est moi qui le ferais. La suite dans peu de temps (épisodes 2->6 sortis)

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 1 :
Le nom est inchiable mais la série semble vraiment de qualité. Graphiquement ça cartonne, le scénario ne semble pas trop mauvais (encore que je peux me tromper car on n'en apprend pas tant que ça dans le 1). Il n'empêche que je ne me suis aucunement ennuyé durant l'épisode. Beaucoup de références historiques par contre ce qui saccade un peu le visionnage ( pause pour pouvoir tout lire >_<). Et comme j'aime bien les animes de samourai, roulez jeunesse, la chute était facile. Oh j'oubliais presque : Opening de FictionJunction Yuuka \o/ (qui était dans le medley Shadow8 d'ailleurs). Merci Descartes-kun, merci Shadow-kun pour m'avoir fait découvrir ce petit bijou...

Brave Story le film :
Un film très plaisant, une bonne surprise pour le studio Gonzo. Ma critique sur le site vous en dira plus ...

Full Metal Alchemist le revisionnage :
Mon dieu que cela a été bon !!! C'est avec un immense plaisir que j'ai recroqué tous les épisodes de FMA ces jours ci. Je tenterais d'en faire une critique pour la forme quand je prendrai le temps (la 22ème du site :') )

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

« Réponse #1106 le: 16 Janvier 2007, 13:09:14 »
Death Note 13 : rien à ajouter. J'attends la suite

Paranoïa Agent 10 : un scénario étrange mais on s'amuse bien en le regardant.

Code Geass 12-13 : l'anime devient de plus en plus intéressant.

La Corda d'oro 6 : une série sympa sans plus.

Nodame Cantabile 1 : une nouvelle série, dont j'ai beaucoup entendu parler de sa version papier, et qui est basée sur la musique mélangée avec de l'humour. J'ai passé une bonne vingtaine de minute avec ce premier épisode. A suivre donc...

Gundam Seed Destiny 3-20 : pour le moment je suis un peu déçu par la suite du grand Gundam Seed, un scénario qui semble répétitif, de nouveaux personnages pas intéressants sauf Dullindal et Rei.

Pumpkin Scissors 11-12 : enfin l'histoire commence à décoller, c'est pas trop tôt quand même.

Red Garden 8 : un épisode calme mais qui sert à renforcer les relations entre les quatres filles, un bon épisode comme d'habitude.
« Modifié: 16 Janvier 2007, 23:57:22 par The_Fan »

Nakei1024

« Réponse #1107 le: 16 Janvier 2007, 21:49:07 »
Futakoi Episodes 1-4: Pour l'instant, je ne suis pas tellement convaincu par la série, mais je n'aime pas laisser un anime non complété, en plus, la série est courte (13 épisodes), donc je vous tiendrai au courant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

« Réponse #1108 le: 17 Janvier 2007, 00:46:09 »
Ouran High School Host Club 21 : Rha que c'est bon :') Après un épisode où Honey fait des têtes de tueur quand on cherche à lui piquer son gâteau, je retrouve avec plaisir quelques personnages secondaires comme le père de Haruhi ou le magicien noir avec son chat marionnette. Les jumeaux sont toujours aussi diaboliques et Tamaki prend toujours aussi cher.

Black Lagoon Saison 2 6 : histoire un peu mieux mais je trouve qu'il lui manque le "charme" de la première saison. Où est-ce simplement que la première saison avait l'attrait de la nouveauté ? ^^

Pumpkin Scissors 6-7 : Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu et c'est toujours aussi mauvais. Il ne se passe pour ainsi dire rien, on nage dans le superficiel, les personnages sont creux. Le seul mérite de l'épisode 6 est de changer un peu du schéma habituel, mais l'épisode 7 y replonge. A l'épisode 6, s'amorce vaguement un mince semblant de réflexion sur la brigade de Pumpkin Scissors tandis qu'à l'épisode 7 se confirme un fil conducteur en arrière-plan, mais dans les deux cas c'est loin de crever l'écran. D'après The Fan, j'ai encore quelques épisodes pourris à voir avant que ça démarre enfin, hé ben ^^'

Air 6 : Je commence à me poser des questions sur cette série. Je comprends de moins en moins ce qui se passe dans cette ville remplie de filles, chacune à sa façon ayant un lien avec un ange qui vole dans le ciel. C'est un rêve éveillé, une métaphore onirique, un délire de scénariste, autre (préciser) ? C'était déjà gentillet depuis le début, mais là on entend des phrases franchement gnan-gnan à grands coups de "il faut toujours que tu souries, moi, je vais voler dans le ciel et je t'y rencontrerai à nouveau, mais il faut toujours que tu ries, sinon je serais triste" O_O
« Modifié: 22 Janvier 2007, 13:44:33 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #1109 le: 17 Janvier 2007, 10:40:18 »
Ca fait longtemps que j'avais pas posté là moi...

Code Geass 13 : Malgré des graphismes un peu au dessous et un Suzaku de plus en plus chiant, la série est toujours si plaisante à suivre. Le 14 s'annonce prometteur...

Ouran High etc... 9
: Un épisode qui m'a fait carrément marré vers la fin (Ouuuuran! Ouuuuran! Ouuuuuuuuraaaaannn! ^^). Une série vraiment rafraichissante.

Death Note 13
: Misa déçoit dans cette épisode même si elle montre quelques signes d'intelligence par certains de ses actes. Raito persévère dans son rôle de psychopathe manipulateur qui lui va si bien. On se demande par contre où le scénario va se diriger maintenant...

Gunsliger Girl 1 à 7
: C'est très fidèle au manga donc ça me plait. On notera juste la moyenneté de l'opening et le manque d'intérêt des deux premiers épisodes. J'ai hâte de voir la suite.