Une question les gars, vu que tout le monde (ou presque) sont hyper heureux et excités de voir ce fameux Nexte Gen commencer :Naruto Shipudden, je me suis dit que peut-être ça vaut quelque chose surtout que je suis un anti-Narudo, alors est-ce que je peux commencer cette série avec cette nouvelle saison ou bien il faut que je commence la série dés le début. ?
D'après les échos que j'en ai eu, il vaudrait mieux ne pas commencer du tout. Enfin personnellement je ne prendrai pas la peine de reprendre la série. Par contre, comment peux-tu être
anti-Naruto si tu n'en as même pas vu le début ?
Nodame Cantabile -> 5 : Après deux premiers épisodes simplement excellents, la série se voit accabler de deux personnages caricaturaux des plus insupportables, ce qui met à mal le ton "adulte" (disons pas plutôt trop gamin) de la série. J'espère qu'ils ne déteindront pas sur Chiaki-sama...
Pumpkin Scissors -> 19 : Mon dieu, sur les 6 derniers épisodes un seul ne faisait pas avancer l'histoire. C'est la révolution, j'ai de nouveau de l'intérêt pour cette série alors que j'étais prêt à la laisser tomber.
Les Misérables -> 1 : Un monument de niaiserie, tout simplement admirable. Si vous avez la larme facile, ou au contraire si vous êtes de nature moqueuse/sadique, cet anime vous comblera. Personnellement, j'adore :}
Soukou no Strain -> 5 ou 6 : Après un début relativement bon, cette série de mecha s'enlise de plus en plus dans la médiocrité. Les 2/3 premiers épisodes m'avaient pourtant laissé espérer beaucoup mieux, dommage. Aux oubliettes donc.