Heroic Age 2 : J'accroche toujours. C'est pour le moins original, l'ambiance est bonne, les décors et le visuel sont bons et le scénar peut prendre une tournure vraiment chouette. J'ai déjà le troisième en attente.
Red Garden 5 : Il fallait que je m'y remette, et c'est chose faite. J'apprécie toujours l'ambiance de cette série, même si j'ai evidemment beaucoup de mal à m'identifier aux personnages, étant donné que je ne suis pas vraiment le public ciblé. Cela dit, c'est beau, bien réalisé, même si c'est lent et parfois niais.
Romeo X Juliet 3 : Le rendez-vous incontournable de la semaine. Je suis vraiment ravis à chaque fois que j'ai la possibilité de regarder un épisode, et je me jette dessus. Une fois de plus, le plaisir est là : j'adore cet anime. Je l'apprécie notamment parce que j'ai une affection particulière pour ces histoires d'amour désuètes, mais aussi parce que l'adaptation est originale et inventive. Le visuel est toujours d'excellente facture, et contribue à me faire sombrer dans la série. J'adore, j'adore, j'adore.
Ce soir : Red Garden 6, Heroic Age 3, Bokurano 2, Glass No Kantai 20 et 21. Humm...je vais peut-être pas pouvoir tout regarder finalement.