Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739853 fois)

ADRIAN

Re : Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1575 le: 24 Avril 2007, 19:12:03 »
Non, non, j'imagine la tranche de rire que les doubleurs se sont payés. :ph34r:
si tu le dit! mais c'est l'auteur qui doit se retourner dans sa tombe-lol- ^_^

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1576 le: 24 Avril 2007, 20:15:17 »
D.Gray-Man 26 : Pas mal, mais je sais pas si c'est un HS ou non... En tout cas, Road est vraiment sadique!!! :wacko:

Eh oui, on est toujours coincé avec les HS !!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1577 le: 24 Avril 2007, 22:55:02 »
Koi Koi Seven 1-2: Fan service à gogo, combats continuels, dénués d'intérêt et d' explication, dialogues à 2 balles, je vais quand même trouver la force de regarder cette série jusqu'à la fin, mais comme le héros, je m'interroge grandement sur le scénario, et je souhaite quitter au plus vite cette école de filles dingues. Je pense que ça va saigner pour la critique.  :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #1578 le: 24 Avril 2007, 23:24:17 »
Ayashi no Ceres 13-17: La nazitude semble s'emparer de cette série qui devient trés soporifique

Figure 17   1: Bon je commence cette série attiré par l'ost, et pour le moment je suis juste étonné du format (40 min pour 1 episode) sinon c'est pas transcendental, loin de là mais je lui accorde encore une chance

Ghost in the Shell SAC 8-16
: Ceux là je les enchaine et j'aime toujours autant, sinon plus

The_Fan

« Réponse #1579 le: 25 Avril 2007, 08:43:10 »
Darker Than Black 3 : un épisode ennuyeux, je commence à poser quelques questions sur cette série :/

Seirei no moronito 3 : par contre, je me suis bien amusé en regardant celui-là, l'animation est toujours de haute qualité. Vivement la suite !!

Björn

« Réponse #1580 le: 26 Avril 2007, 00:23:44 »
Seirei no moronito - épisode  3: voilà une série vraiment plaisante à suivre. Il y a un côté épique à la "Tigre et Dragon", une animation de première bourre.

Claymore - épisode 4: même topo, j'aime le design. Pour l'instant, c'est un peu répétitif mais nous ne sommes qu'au début de la série. Donc wait an see mais avec un a priori positif.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1581 le: 26 Avril 2007, 04:33:41 »
Inuyasha épisodes 149-158: J'aime bien. Il y a de bon combat.

Cliquez pour afficher/cacher

The_Fan

« Réponse #1582 le: 26 Avril 2007, 08:01:53 »
Romeo x Juliett 3 : de mieux en mieux, pour le moment cette série est l'une des mes préfèrées dans cette nouvelle saison.

5 premières minutes de Kaze no Stigma 1 : Une Shana adulte, un héros soit-disant classe et de caractère menfoutiste. L'héroine avec le pouvoir du feu déteste le vent qui est le pouvoir de l'héros :|.Bref, du n'importe quoi, résultat, Poubelle.

kuchiki byakuya

« Réponse #1583 le: 26 Avril 2007, 14:50:06 »
Venus Versus Virus 3-6: c'est pas trop mal mais l'histoire ne semble pas se développer vraiment. C'est un bon divertissement pour le moment.

Claymore 1: assez proche du manga, je trouve que Claire a beaucoup moins de classe.

Bleach 121-122:  les choses sérieuses vont commencer enfin :)

The Third 9-10: c'est plat mais plat. Comment sont-ils arrivés à nous ennuyer au 10ème épisode alors que le 1er était énorme. Un grand gachis pour le moment :(

FLCL 1-3: ??????????????? C'est quoi ce truc? Je n'ai absolument rien compris pour le moment mais le concept me laisse froid. Une banane se profile à l'horizon.

Lavi

« Réponse #1584 le: 26 Avril 2007, 15:32:17 »
seirei no moribito 1-3: J'adowe j'adèwe! :ph34r:

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1585 le: 26 Avril 2007, 18:25:34 »
Ghost in the Shell le film : un énième visionnage, je commence à maîtriser le scénario, ça fait plaisir  ^_^. Mais un visionnage qui ne m'a pas beaucoup inspiré pour ma critique  :huh:.

Ghost in the Shell SAC 1st GIG : beber m'a donné envie de revoir la série, puis je ferai une critique. L'animation et le chara-design m'ont paru par moment moyen, à l'opposé des souvenirs que j'en garde.

J'ai hâte de remater Innocence  ^_^.

Sephi

« Réponse #1586 le: 26 Avril 2007, 19:14:53 »
Ghost in the shell le film: ^^ un bon film, un peu décu mais pas trop j'ai passé une agréable heure 22 ;) j'ai bien envie de me mater les deux saisons ;)

.Hack//Sign: 1-20 .... faut se l'avouer je me fait un peu chier :( j'ésperais que j'aurais un avis différent de tout le monde mais il semblerais que non, beber je commence à te rejoindre sur bee train, c'est le troisieme anime que je vois de ce studio et je commence à me demander si c'est pas du foutage de gueul! j'ai tres envi d'arreter mais bon...

*Lonely Little Angel*

Scalix

« Réponse #1587 le: 26 Avril 2007, 19:37:35 »
Heroic Age 2 : J'accroche toujours. C'est pour le moins original, l'ambiance est bonne, les décors et le visuel sont bons et le scénar peut prendre une tournure vraiment chouette. J'ai déjà le troisième en attente.

Red Garden 5 : Il fallait que je m'y remette, et c'est chose faite. J'apprécie toujours l'ambiance de cette série, même si j'ai evidemment beaucoup de mal à m'identifier aux personnages, étant donné que je ne suis pas vraiment le public ciblé. Cela dit, c'est beau, bien réalisé, même si c'est lent et parfois niais.

Romeo X Juliet 3 : Le rendez-vous incontournable de la semaine. Je suis vraiment ravis à chaque fois que j'ai la possibilité de regarder un épisode, et je me jette dessus. Une fois de plus, le plaisir est là : j'adore cet anime. Je l'apprécie notamment parce que j'ai une affection particulière pour ces histoires d'amour désuètes, mais aussi parce que l'adaptation est originale et inventive. Le visuel est toujours d'excellente facture, et contribue à me faire sombrer dans la série. J'adore, j'adore, j'adore.

Ce soir : Red Garden 6, Heroic Age 3, Bokurano 2, Glass No Kantai 20 et 21. Humm...je vais peut-être pas pouvoir tout regarder finalement.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1588 le: 26 Avril 2007, 20:18:44 »
Chevalier d'eon épisodes 21`J'aivraiment comme épisode.

Claymore épisode 4: Un bon épisode mais Raki arrête de pleurer. :angry:

grabouh

« Réponse #1589 le: 27 Avril 2007, 13:22:08 »
Tsubasa Chronicle saison 1 - fin : eh bé... il sert à quoi l'épisode 26 ?? De bouche-trou je suppose ? Non mais parce qu'en fait, l'épisode 25 est la véritable fin de la saison 1, faut pas se leurrer ^^'
Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher

En fait, les auteurs ont bien ramé pour introduire l'histoire (pendant toute la première moitié de l'anime, on sait même pas de quoi il s'agit ^^"). Mais après, c'est déjà plus supportable... La suite ?.... euh, je verrai si je suis motivé ^^""

Mais en tout cas, moi qui pensais que cet anime est un vrai massacre, finalement c'est loin d'être une merveille, mais c'est tout de même assez moyen (donc c'est pas mauvais... marrant j'arrive pas à être clair ^^"")

'fin bref, passons.

Merci Sacricri ! :)