Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757536 fois)

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1590 le: 27 Avril 2007, 13:45:58 »
Claymore 4 : Un épisode super sympa, comme tous les précédents. J'apprécie vraiment l'ambiance très RPG de cet anime, avec les classes de guerriers, les règles de combat, d'étique, etc, etc...Je continue clairement =}

Glass No Kantai 20 - 21 : C'est con cette série ^^" J'avoue que le côté kitch est visible, que c'est bourré de défauts, et que c'est très très loin d'être une grande série made by gonzo, mais ça m'amuse de suivre les personnages. Cet anime a beau être court, il se passe un bon paquet de choses, et j'apprécie de suivre les nombreux protagonistes dans leurs péripéties.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1591 le: 28 Avril 2007, 11:26:37 »
El Cazador 3 : Bon, ben j'attends la suite.... -_-

Naruto Shippûden 11 : Comme d'hab', il se passe pas grand chose.... :angry:

Death Note 28 : Encore un excellent épisode, qui met en place bien des choses.... La suiiiiite!!!!! :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

« Réponse #1592 le: 28 Avril 2007, 19:17:37 »
Alors, alors :

Kurau Phantom Memory je ne sais plus combienième épisode : toujours sympa, un peu à la limite du gnangnan par moment (avec notamment le personnage de Christmas), mais j'aime bien l'héroïne :)

Planetes je ne sais plus combienième épisode bis : très ympa, plus ça va, plus j'apprécie les aventures "normales" de Tanabe et ses confrères.

Claymore 1: voilà un épisode qui ne fait pas dans la dentelle de Bruges. Ca découpe à tout va, ça pisse le sang et ça sent le vu et revu à tout va. Impression mitigée pour l'instant.

El Cazador 1-3 : Pas mal. Comme d'hab, un peu lent à se mettre en place. On retrouve Kajiura en pleine forme, avec deux nouveaux instruments : la flûte de pan et la cornemuse (deux instruments que j'aime beaucoup :')) donc je continue.

Death Note 24 (oui, je suis en retard) : un épisode de feu de dieu qui fait repartir la série sur els chapeaux de roue. 20 min d'or en barre

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

« Réponse #1593 le: 28 Avril 2007, 20:00:34 »
Witchblade - épisodes 1 à 12: il est des animés qui ont tout pour être un gros rattage mais qui, malgré tout, fonctionnent. Witchblade en fait partie, ce n'est pas la série de la décennie mais c'est sympa à regarder.

Edit: je viens de lire le synopsis fait par Pharaoh et il a eu raison de laisser un avertissement disant que l'animé pourrait être différent du comics dont il est issu.
« Modifié: 28 Avril 2007, 20:03:37 par Björn »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1594 le: 29 Avril 2007, 01:52:29 »
Edit: je viens de lire le synopsis fait par Pharaoh et il a eu raison de laisser un avertissement disant que l'animé pourrait être différent du comics dont il est issu.

C'est plusque différrant.  L'anime est moye et la bd est bonne mais tout dépandant où on est rendu parce qu'il y a quand même 100 + de numéro.

La les 25 premiers numéro sont super mais après ça devient moyen à cause qu'ils ont changés l'équipes.

Nakei1024

« Réponse #1595 le: 29 Avril 2007, 09:49:30 »
Air TV 1 - 10: La série est particulièrement plaisante, et l'ambiance légère qui s'en dégage et parfaite pour se détendre, je pense que je ferai une critique.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

« Réponse #1596 le: 29 Avril 2007, 10:08:29 »
Death Note 26 : soporifique tout le long sauf, bien évidemment, les cinq dernières minutes...

School Rumble 8 :
aaah..voila un épisode qui m'a fait plaisir.  On retrouve petit à petit les qualités de la première saison et, franchement,  je ne vais pas me plaindre ^^
Be quiet and drive !

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1597 le: 29 Avril 2007, 13:11:30 »
Nodame Cantabile 1 à 3 : un petit air de nana avec une touche d'humour excellente. Ca faisait un bail que je n'étais pas emballé par une série récente, je tiens peut-être mon coup de coeur du moment  ^_^.

Claymore 1 : je vois que l'effet Berserk a fait des petits (l'épée longue) j'aime bien le dessin mais le reste c'est nul  :mellow:.
« Modifié: 29 Avril 2007, 17:07:10 par Gemini no Saga »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1598 le: 29 Avril 2007, 14:59:26 »
Claymore 3 : Toujours aussi bien, et puis la fin me laisse sur ma "faim", si j'ose dire... ^_^

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1599 le: 29 Avril 2007, 15:15:40 »
D.Gray-Man 26 : HS donc rien à dire...

Death Note 28 : pas mal comme épisode et qui annonce que la suite est est encore mieux.

Ookiku Furikabutte 1 : j'ai entendu beaucoup parler sur cet anime basé sur le Base-Ball. Premier épisode ne reflète rien sur son niveau. Je continue...

Ghost Hunt 11-12 : je me divertis de plus en plus avec cette série.

Claymore 3 : un bon épisode mais le preview du suivant annonce que les choses sérieuses vont commencer.

Hayate no Gotoku 4 : un épisode sympa, et des références parodiques pour plusieurs animes qui font bien marrer. "The Legendary Drunken Boxing" ^_^

Red Garden 13-15 : je me demande pourquoi cette série passe inaperçue :huh:

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1600 le: 29 Avril 2007, 23:57:15 »
Ayashi no Ceres 17-24: bon ben heureusement que la fin est potable. Malheureusement le coté fleur bleu est trop présent et trop prise de tete. Mais au final ca donnera une note pas si cata que ca aurait pu l'etre

Gits Sac 16 -21: on continue la série, et on continue à apprécier

Figure 17 2-3: J'ai été gentil, en reel j'aurai laissé 6 épisodes comme chances à cette série qui ne m'a point convaincue. Conséquence: poubelle !!

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1601 le: 30 Avril 2007, 04:55:50 »
Inuyasha épisodes 159 à 167(finis): Je suis déçu. Les deux derniers épisodes était bien mais de 159 à 164, c'était plate. Je ne suis pas content que l'anime se finisse de cette manière. Premièrement,  l'anime aurait pu continuer à diffuser les épisodes parce que Naraku n'est pas mort. Deuxièmement, pourquoi ils ont mis des épisodes HS vers la fin de l'anime. :angry: Troisièment, ils sont vraiment cave d'avoir arrêté l'anime comme ça pour aucune raison valable. C'est un anime bon mair rien de plus.

Il me reste à voir les films et je vais peut-être lire le manga, un jour.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1602 le: 30 Avril 2007, 11:23:12 »
Claymore 4 : Pour l'instant, pour moi, c'est le meilleur épisode de cette série qui décidemment s'annonce prometteuse... ^_^

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1603 le: 30 Avril 2007, 14:40:23 »
Claymore 4 : Pour l'instant, pour moi, c'est le meilleur épisode de cette série qui décidemment s'annonce prometteuse... ^_^
Marrant ça, pour moi c'était clairement le plus mauvais. Le seul truc bien que j'y ai vu, c'est la preview du prochain épisode : le scénario pointe le bout de son nez. Si l'anime réussi à se hisser au niveau du manga, cela sera vraiment excellent :]

Bokurano ep 2 : J'ai eu très peur pendant un moment à cause de la "peluche". C'est quoi ça ? Une mascotte ? Un élément parodique ? Je ne sais pas comment l'interpréter. Cela mis à part, très bon épisode.

Hayate no Gotoku ep 4 : Une première moitié d'épisode assez drôle ("What an amazing cosmos !"), une seconde assez pénible (une nouvelle tsundere, plus dere que tsun, débarque). La série reste fidèle à elle même. Je ne la suivrai plus de façon régulière.

Seirei no Moribito ep 2 et 3 : Il y a de l'idée, mais je reste d'un avis mitigé. Où le scénariste veut-il en venir ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1604 le: 01 Mai 2007, 02:59:15 »
Inuyasha : Kagami no Naka no Mugenjo (Film 2): C'était un bon film. C'est plate, on ne voit pas Sesshomaru dans le film.  :angry:

Desth note épisode 28: Un très bon épisode.