Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739717 fois)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1635 le: 08 Mai 2007, 21:34:45 »
Heroic Age 4-5: voui, voui. Je sens que ca va étre un grand animé. Ces 2 épisodes sont très bons et je n'ai pas vu le temps passer. Du bon, du très bon pour le moment.

Venus Versus Virus 7: j'aime beaucoup mais je me pose pas mal de question. Il reste 5 épisodes et l'histoire vient tout juste de décoller. Ca va pas faire juste pour finir  :huh:

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1636 le: 08 Mai 2007, 22:54:28 »
Ghost in the Shel SAC première saison 5 à 7 : mes souvenirs sont confirmés, le chara-design est vraiment inégal mais d'un point de vue global c'est très bon. Deux épisodes sur le Rieur, un autre indépendant qui est pas mal du tout. Rien à dire c'est une histoire d'amour entre Ghost et moi  ^_^.

Gundam Zeta 18 à 19 : tandis que je suis impressioné par l'aspect technique (c'est tout bonnement excellent pour une série de cet age là) je le suis aussi par la niaiserie absolue qui dégouline ce ces deux épisodes. Durant un court instant j'ai cru voir le générique des feux de l'amour * Gemini prend son flingue et zigouille le type qui a pondu cette scène*. C'est marrant de voir à quel point les récentes séries gundam ont pompé sur les anciennes, ça relève presque du copier -coller (surtout Seed et Seed Destiny). M'enfin bon, comme avec ken, je mate toujours  ^_^.

kuchiki byakuya

« Réponse #1637 le: 09 Mai 2007, 05:47:57 »
Yamato Nadesico Shichi Henge 1-4: très bon. Je recherchais un animé dans le méme style que School Rumble et j'ai enfin trouvé. Drole et touchant à la fois, je pressents de grands moments de rire. A suivre  -_-

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1638 le: 10 Mai 2007, 22:25:48 »
Kamisama Kazoku 9 -10: Pareil ,sans pretention mais en meme temps y a pas tromperie sur la marchandise du coup

One Piece 8-16 :Ca faisait vraiment tres longtemps que je n'avais pas eu une série dont j'etais capable de visionner les episodes à la chaine. J'en ai revé One Piece l'a fait

Samourai Champloo 17 - 20: Une trés bonne note à l'horizon (si si ca m'arrive )

Nakei1024

« Réponse #1639 le: 10 Mai 2007, 22:27:30 »
He is my master 1-8: Une série type harem, des personnages stéréotypés, des gags qui ont un air de déjà vu, un fan service qui revient régulièrement... Et pourtant, il y a un je ne sais quoi qui fait que j'apprécie cette série.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #1640 le: 10 Mai 2007, 22:44:08 »
Romeo x Juliett 5 : un épisode lent au début, mais qui se termine avec un atmosphère un peu oppressant. La suite !!

Claymore 6 : un flashback très intéressant, avec une Thérèsa trop classe :)

à regarder demain : Darker than Black 5, Serei no morobito 5, Heroic Age 6, Red Garden 16

kuchiki byakuya

« Réponse #1641 le: 10 Mai 2007, 23:04:27 »
Yamato Nadesico Shichi Henge 5-8: pour le moment j'adore mais c'est vrai que je me demande ce que ca va donner au bout du 26ème épisode  :huh: Enfin, pour le moment, je me régale  -_-

Yoake Mae yori Ruriiro na Crescent Love 8-12: mouai. Après un début honorable, l'animé devient mielleux et saoulant. Bientot une critique et elle va pas étre super bonne :(

Björn

« Réponse #1642 le: 10 Mai 2007, 23:06:18 »
Seto no Hanayome - épisodes 1à 4: un véritable ovni où tout est mélangé, une histoire absurde, des passages yaoi, des gags archi-connus, on en fait des tonnes mais j'adore. C'est con, mon dieu que c'est idiot, j'en redemande même si ce n'est pour l'instant qu'en vosta.

Claymore - épisode 6: très sympa, cette série prend un bel envol.

AngelMJ

« Réponse #1643 le: 10 Mai 2007, 23:15:36 »
Red Garden 16 : Ca bouge et c'est tant mieux, on entre dans la fin de la série et les révélations vont bon train. Youpi!

Death Note 28 et 29 : du bon, voir du très bon, mais on est loin du excellentissisme de la première partie. Light semble avoir perdu un peu de QI on dirait (est de trop trainer avec Misa?).

Bleach 122 : Ca redevient intéressant à suivre, même si je trouve ça aussi lent que Shippuden.

Naruto Shippuden 12 :
Quand on parle du loup... ça avance au rythme auquel je me suis habitué. J'attends beaucoup du prochain épisode...

The_Fan

« Réponse #1644 le: 11 Mai 2007, 00:08:20 »
Red Garden 16 : Excellent épisode !! beaucoup de révélations et pas mal d'actions, la vieille directrice n'est pas mal o_O !!

Darker than Black 5 : on dirait que le scénario commence à ce dévoiler, un épisode fort sympathique.

kuchiki byakuya

« Réponse #1645 le: 11 Mai 2007, 02:46:33 »
Cowboy Bebop 15-18: après une grosse coupure, je me relance dans ce western galactique et j'aime toujours autant. J'aime d'autant plus ces épisodes qu'ils tournent autour du passé de Faye ;)

Scalix

« Réponse #1646 le: 11 Mai 2007, 10:45:35 »
Darker than Black 3 -4 : Finalement, cette série n'est pas si moyenne que ça. Ces épisodes sont glauques, sans morales, bien animés et prenant comme il faut. Je continue avec plaisir ce concept original. C'est à la mode tout de même, les mutants non X-men. Entre la série américaine Heroes et cet anime, on a de quoi se faire plaisir (même si les concepts sont radicalement différents).

BlakeShade

« Réponse #1647 le: 11 Mai 2007, 14:55:17 »
School rumble saison 1 épisode 13 : comme tout le monde sur ce forum avait l'air de dire que c'était un excellent anime, je me suis lancé mais j'aime pas trop. Je ne trouve pas ça trés drole et le concept de trois petits épisodes dans un seul épisode enlève le moindre espoir d'avoir un bon scènario qui se suit et l'histoire n'avance pas. Enfin, déçue mais je vais quand même regardé jusqu'à la fin parce que l'ambiance n'est quand même pas trop mal et des fois, c'est marrant. Et puis j'ai envie de savoir comment ça se fini !!

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

kuchiki byakuya

« Réponse #1648 le: 12 Mai 2007, 04:15:58 »
Cowboy Bebop 19-22: Toujours aussi bon avec un épisode 22 vraiment très drole  ^_^ See you space cowboy..... ;)

Ikkitousen: Dragon Destiny 4-6: Mais c'est d'une idiotie..... Heureusement que le ridicule ne tue pas car l'auteur serait mort plus d'une fois  ^_^ Le pire c'est que je sais méme pas pourquoi je continue. Je suis maso, c'est définitif  ^_^ ^_^

Shinigami no Ballad 4-6: J'avais pas fini cette série et bien c'est chose faite. C'est joli, sombre mais ca ne sert à rien. La durée ets trop réduite et l'histoire est inexistante. Bref, intéret minimal...

Björn

« Réponse #1649 le: 12 Mai 2007, 15:45:07 »
Bokurano - épisode 4: en vosta, très bon épisode, très cynique, une série qui se veut de plus en plus cruelle.