Darker than Black 6: Un épisode qui continue sur sa bonne lancée avec une première moitié vraiment intéressante en compagnie de Lee et Carmine. Par contre la seconde est pas vraiment géniale. Un grand meli melo pas forcément efficace et une fin pourrave et sans intérêts malgrès les révélations continuelles qu'on peut constater.
J'attends les deux prochains passages pour voir comment ca va poursuivre.
Kaze no Stigma 5: L'épisode qui a permis à la série de beaucoup plus avancer, un bon dosage d'humour et d'action mais surtout des personnages plus travaillés et plus intéressants à voir évoluer. La fin étant réellement prometteuse je m'attends à du très bon dès le prochain épisode.
Claymore 7: Toujours en compagnie de Teresa, on balance dans l'action la plus totale cette fois ci, finis le blabla sentimentale entre Clare et Teresa; 4 Claymore ont pour mission de rapporter la tête de la déserteuse et les combats sont déments alors même qu'ils ne font que commencer. Suis pressé de voir comment Teresa va faire pour combatter les 4 meilleures Claymore en même temps
iDOLM@STER Xenoglossia 6: Terminé le développement de personnages, là on rentre bel et bien dans la confrontation de mechas avec de nouveaux événements qui viennent donner un peu de volume à l'ensemble même si personne n'aime ici je m'en fous
Dennou Coil 1: Meilleure surprise du moment ! Meme si au début de l'épisode je m'attendais à quelque chose de bon enfant, tranche de vie tout ca, je constate que l'ensemble baigne dans une sorte de série SF avec des "mondes parallèles" vraiment étranges, je n'ai pas tout saisis encore mais les personnages sont vraiment excellents ^^ Affaire à suivre !
Lovely Complex 6: TROP bon comme toujours, peut être encore meileure qu'avant en fait ^^ Plus gamin comme histoire on meurt mais c'est quand même super agréable à regarder, ca nous remémore le collège/lycée et les zamours XD