Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739676 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1695 le: 21 Mai 2007, 11:06:31 »
Darker Than Black 6 : fin d'un nouvel arc, et pas de vraie scénario jusqu'à maintenant.

Samouraï Champloo 12-26 END : cette série est un vrai bonheur, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ghost Hunt 13-17 : une autre série qui me divertit bien avec son atmosphère "thriller".

The Skull Man 1 : même avis que Fett sauf que le chara-design ne plaît pas aussi, mais bon vue que c'est une série de 13 épisodes je vais quand même continuer.

Denno Coil 1 : chara-design moche, par contre il y a une bonne animation, scénario un peu étrange. Je continue pour voir ce que ça donne.

Ookiku Furikabutte 2 : j'attends beaucoup de cet anime dont la version papier a gagné le titre Kôdansha 2007.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1696 le: 21 Mai 2007, 13:08:11 »
Claymore 7 : Décidemment, cette série parvient à me charmer à chaque épisode. Je meurs d'envie de connaître la suite. Visuellement, c'est toujours aussi bien, et le scénario a trouvé son rythme : ni trop lent, ni trop rapide :)

Darker Than Black 6 : Une série sympathique, mais comme tout le monde le dit, sans réel trame pour le moment. On enchaîne les petites histoires d'un ou deux épisodes depuis le début. Cela dit, cet épisode clôt l'histoire de la fille sans pouvoirs, qui était directement lié au personnage principal. Espérons que les scénaristes continuent dans ce sens là.

PsyKos

« Réponse #1697 le: 21 Mai 2007, 15:29:00 »
Ba en fait Darker than Black est une série épisodique, donc comprendre par là que ça marche avec des épisodes sans relations profondes, sans vraiment de suite ni de scénario plus que ça. En l'occurence pour cette série, on a un arc par paire, tous les deux épisodes on commence une "nouvelle histoire". Vu qu'il n'y aura que 13 épisode, on peut s'assoir sur un véritable scénario développé :/

Scalix

« Réponse #1698 le: 21 Mai 2007, 16:46:55 »
Merci Psykos pour ces explications nécessaires =] Elles me furent d'une grande utilité, comme pour tous les membres, je l'imagine :)

Bon sinon je vais me lancer dans une nouvelle série : Hitohira. Ca me fait un peu peur, mais j'ai pas mal de temps, donc je peux me permettre quelques petites expériences =' ]

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #1699 le: 21 Mai 2007, 21:34:55 »
Gurren Lagann 1-2 : J'ai bien aimé les deux premiers episodes  ^_^ mais bon pour l'instant c'est que le debut donc je peux rien dire  -_-

Darker Than Black 4-5 :
Une serie qui déchire (merci Bones ^_^) mais comme le dit PsyKos c'est pas un scénario asse developpé dommage

Claymore 6-7 : J'ai pas trop aimé le debut de l'épisode 6 parce que il s'y passait rien mais vers la fin avec les 4 claymores ça a rajouté de l'action et ça ouais ça sa me fait plaisir  ^_^

Nakei1024

« Réponse #1700 le: 21 Mai 2007, 21:57:05 »
Rozen Maiden, 1à 10: Très bonne série, originale et avec un scénario intéressant. J'ai juste du mal à savoir dans quel domaine la classer: humour, sentiments, action... Ma foi, on retrouve un peu de tout, et ça marche.  -_-

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

PsyKos

« Réponse #1701 le: 21 Mai 2007, 22:20:20 »
Seto no Hanayome 1: il était temps que je commence cette série avant de prendre un retard trop conséquent. Que dire à part qu'avec un seul épisode je suis charmé par ces personnages abrutis et cette histoire complètement débile ^^ De grands moments de rire, de l'action non stop, en bref du très BON ! Affaire à suivre :)

Björn

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1702 le: 21 Mai 2007, 23:31:55 »
Seto no Hanayome 1: il était temps que je commence cette série avant de prendre un retard trop conséquent. Que dire à part qu'avec un seul épisode je suis charmé par ces personnages abrutis et cette histoire complètement débile ^^ De grands moments de rire, de l'action non stop, en bref du très BON ! Affaire à suivre :)

Ca fait plaisir à lire. J'ai vu pour l'instant les 4 premiers épisodes en vosta et c'est du bon, du lourd à chaque fois.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1703 le: 21 Mai 2007, 23:43:51 »
Samourai  Champloo 25 -26: un autre animé référence d'achevé, mais je me sens comme orphelin, là.

I wish You Were There 1-4: Deception, pour un Gonzo c'est franchement pas top, et le scenarii de base interessant au préamable est baclé come c'est pas permis

Rec 1-2: Mouais elle est sensé avoir 20 ans, mais elle en fait plutot 10. M'enfin je dis ça, ceux qui ont vu la serie comprendront à quoi je fais allusion

Planetes 1-2: Pour l'instant c'est sympathique. Esperons que ca devienne un peu plus que cela

Jin Roh: bonne pioche meme si le coté un peu hollywoodien du scenar gache un peu le tout.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1704 le: 22 Mai 2007, 10:57:54 »
Shingetsutan tsukihime 1 à 6 : heureux. J'aime encore plus que lors de mon premier visionnage, je développerai plus dans une future critique élogieuse, ça va sans dire. C'est normal si je suis amoureux de Arcueid ?  ^_^ ^_^

histoirede

« Réponse #1705 le: 22 Mai 2007, 12:53:48 »
Ookiku Furikabute 1-2 : *o* C'est beau, c'est grand, c'est du SPORT, c'est un SHONEN et c'est écrit par une FEMME *o* (Tous les meilleurs shônen sont écrits par des femmes). La suite, la suite ! (Et un manga de plus à commander, un...)

Terra e 1-3 : Une adaptation d'un manga vieillot... j'aime bien l'auteur, mais ses manga sont durs à lire (d'ailleurs tous les mangas de l'époque sont durs à lire) En tout cas ça commence bien. Le héros est classique mais l'histoire plus originale, surtout pour un shôjo...

Victorian Romance Emma 0-1 : Conquise car déjà fan de la première saison. L'épisode 0 était le bienvenu vu qu'il me permet de regarder cette nouvelle saison avec ma copine qui n'a pas vu la première ^-^

Gurren Lagann 1 : Mouif, pas convaincue. Trop classique. Pourtant j'aime les classiques. Dites-moi si la suite vaut le détour.

Heroic Age 1 : Aurait pu être intéressant si le héros ne se transformait pas en EVA à la fin de l'épisode 1.

Death Note 29-31 : L'épisode sur Yagami-papa était extraordinaire (mais bon, c'est mon perso préféré de Death Note, aussi). Le cheminement de pensée de Light saute des fois des étapes, par contre. En tout cas l'anime est hautement plus regardable que le manga n'était lisible (en japonais, je vous rassure... j'ai présumé de mes forces *mais au moins je sais dire crise cardiaque maintenant*)

The_Fan

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1706 le: 22 Mai 2007, 13:00:14 »
Ookiku Furikabute 1-2 : *o* C'est beau, c'est grand, c'est du SPORT, c'est un SHONEN et c'est �crit par une FEMME *o* (Tous les meilleurs sh�nen sont �crits par des femmes). La suite, la suite ! (Et un manga de plus � commander, un...)

C'est plutot un SEINEN sport, et la mangaka (Asa Higushi) est diplomee en psychologie du sport.

P.S : le proxy que j'utilise a du mal a afficher les accents =_=
« Modifié: 22 Mai 2007, 13:03:28 par The_Fan »

PsyKos

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1707 le: 22 Mai 2007, 13:08:00 »
Gurren Lagann 1 : Mouif, pas convaincue. Trop classique. Pourtant j'aime les classiques. Dites-moi si la suite vaut le détour.
Courage car la suite est excellente, il est vrai que la mise en bouche n'est pas super efficace mais tu devrais fortement apprécier après quelques épisodes, enfin je pense :)

histoirede

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1708 le: 22 Mai 2007, 14:48:15 »
C'est plutot un SEINEN sport, et la mangaka (Asa Higushi) est diplomee en psychologie du sport.

Un seinen de sport *étoiles dans les yeux*
C'est rare les femmes qui font des seinen, non ? J'en ai pas en tête (sauf si Kaoru Mori est une femme, ce dont je ne suis toujours pas sûre...)

> Psykos
Merci pour l'avis sur Gurren Lagann, je vais aller plus loin dans le visionnage, alors !

Björn

« Réponse #1709 le: 22 Mai 2007, 22:24:12 »
Bokurano - épisode 5: en vosta, certainement la meilleure série récemment sortie.