Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1736748 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1890 le: 10 Juillet 2007, 10:30:05 »
Naruto Shippûden 19 : Episode attendu, et de nouveau "c'est pas dans celui-ci, c'est dans le prochain qu'il y aura de l'action"!!!! Ca commence à me taper sur les nerfs.... :angry: :angry:

"Close the World, Open the N3xt"

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #1891 le: 10 Juillet 2007, 14:58:57 »
Claymore 14 : Serie qui continue de me plaire avec ses combats spectaculaires !! ^_^

Terra e 1-2 : Une serie que je commence et qui ma l'air bien très bien même !! ^_^

Darker Than Black 11-12 : Toujours ces exelents épisodes!!! :wub:MERCI BONES!! ^_^
« Modifié: 10 Juillet 2007, 15:10:25 par Sensu-Kun »

Beck

« Réponse #1892 le: 10 Juillet 2007, 20:12:08 »
Death Note 29-37 : je m'étais mis de côté la fin de la série pour me faire deux sessions. Et je dois dire que je n'ai pas été deçu. Death Note est une très bonne série, une enième preuve que la japanimation ne se résume à des combats en 36 épisodes. Animation, chara design, réalisation, musique, Madhouse nous livre  une oeuvre de grande qualité. Unique bémol à mon gout : la conclusion du dernier épisode. Mais bon, c'est un peu comme une goutte d'eau dans la mer . Ce petit sentiment de mitigé n'est finalement rien face aux bonheurs du visionnnage. Reste à écrire une critique à la hauteur.

Cowboy Bebop 2-4 : Pourquoi je revois cette série? Et bien...euh.....parce que j'avais envie. Voila tout ^^""
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1893 le: 10 Juillet 2007, 22:21:21 »
Paprika : Quel OVNI!!!! Après le visionnage de ce film, on ne sait plus où donner de la tête : tout y est si embrouillé volontairement par Satoshi Kon, et le rêve se mêle constamment à la réalité, et de manière encore plus tordue que dans Paranoia Agent.... En tout cas, moi, j'ai adoré!!! ^_^

kuro-wanwan

« Réponse #1894 le: 11 Juillet 2007, 00:12:19 »
Kiss dum 1-5 : mouais, c'est un peu honteux comme série ca. Déja c'est ultra lent a se mettre ne place : il faut 3 épisodes pour finir l'introduction.... et la, un petit bijou d'épisode 4 : un résumé des 3 premiers. Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même. Un résumé au bout de 3 épisodes c'est carrément abusé. Bon par contre le 5 ème fait avancer les choses mais en même temps, le héro perd de sa crédibilité en donnant encore des noms pathétiques à ss attaques. Faut qu'ils arrêtent avec ce trip les japonais. Ah oui, j'oubliais, cette série est aussi l'occasion de montrer des (très) jeunes filles dans des tenues (très) légères, bien que ce ne soit pas spécialement sexy, le principe y est.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

« Réponse #1895 le: 11 Juillet 2007, 12:24:29 »
Gedo Senki : Différent de tout ce que j'ai vu du studio Ghibli, ce film ne m'a pas pour autant déçu. J'ai été charmé par ses musiques, son visuel soigné et propre, ainsi que par son scénario, très éloigné de ceux que nous offraient Hayao Miyazaki, mais pas si différent que ça non plus. Critique à venir.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1896 le: 11 Juillet 2007, 12:42:39 »
Claymore 14 : Encore un très bon épisode : j'ai peur que malheureusement le nouvel arc se révèle beaucoup moins intéressant...

Scalix

« Réponse #1897 le: 11 Juillet 2007, 17:54:01 »
Romeo X Juliet 11 - 13 : L'action s'accélère grandement, et de nouveaux horizons s'ouvrent pour les différents protagonistes. Le scénario se tient toujours, c'est toujours très beau ; je prends le même plaisir à chaque visionnage et ne voit pas les 20 minutes passées. Je recommande chaudement cette série.

Starrynight

« Réponse #1898 le: 11 Juillet 2007, 21:31:04 »
La traversée du temps (Toki wo kakeru shôjo, tokikake pour les intimes), hier au cinoche : épustouflé par tant de récompenses de par le monde et alléché par un trailer, je l'avais en wishlist, et je n'ai pas été déçu. C'est léger, sans prétention, mais très agréable et j'ai beaucoup ri. Côté réalisation, on sent de la bonne humeur et un peu de facétie. Par contre, graphiquement, ça fait vieux, surtout le chara-design ^^" La chanson de l'ending était mielleuse et sucrée à souhai. Mais ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment. Critique à venir (vraisemblablement ce week-end).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

« Réponse #1899 le: 11 Juillet 2007, 22:27:29 »
Claymore - épisode 15: les choses sérieuses commencent. Rifull, quelle charmante enfant.

Nakei1024

« Réponse #1900 le: 11 Juillet 2007, 23:33:07 »
NHK ni youkoso 1-8: Le héros a vraiment un gros problème psychologique (limite psychopate), et la fille qui le suit n'a pas l'air très clair non plus, mais c'est franchement marrant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1901 le: 12 Juillet 2007, 00:21:38 »
Claymore 15 : début de l'un des arcs les plus intéressants du manga, la qualité est toujours au rendez-vous. Claymore assure jusqu'à maintenant.

Nakei1024

« Réponse #1902 le: 13 Juillet 2007, 12:21:30 »
NHK ni youkoso 10-18: Plus on avance, plus le personnage plonge, est-ce que cette chute va durer indéfiniment?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #1903 le: 13 Juillet 2007, 14:31:40 »
Claymore 15 : Toujours aussi excellent. Clare n'est plus la même, et l'action repart de plus belle, après une série d'épisodes traîtant des êtres éveillés. Techniquement, cet épisode était superbe.

Devil May Cry 01 : Ayant joué aux trois volumes sortis sur PS2, j'étais très intrigué par cet anime. Au final, je ne suis pas déçu : c'est beau, ça défoule, et Dante a la classe. Je pense pouvoir affirmer sans trop de craintes une certaine ressemblance avec un certain Hellsing, mais pas au point de parler de plagiat. Disons que ces deux animes se rejoignent dans leur registre : Gore classe et personnage principal méga charismatique. Je continue =]

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1904 le: 15 Juillet 2007, 16:50:37 »
Claymore 15 : Encore un très bon épisode : cette série est décidemment de mieux en mieux!!! ^_^